Maux de tête et engourdissements

Morgane25duch - 24 mai 2020 à 08:49
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 mai 2020 à 14:25
Bonjour,

J’ai 32 ans et depuis huit mois, j ai des céfalées presque quotidiennes.
J ai une pupie d’adie ( apparement) depuis mes 18 ans. Depuis 8 mois la différence entre mes pupilles à augmenter fortement. Outre cela, j ai commencé depuis 3 semaines à avoir des sensations d’engourdissement dans le bras droit, la main droite , le mollet droit et la joue droite.

J’ai fait 2 IRM, RAS.
Prises de sang: eosinophils un peu élevé et hémoglobine un peu faible mais ca va.
Pas de vomissements, pas de nausées.
Une légère perte de poids par contre.
Maux de tete surtout à hauteur du frond et / ou entre les deux yeux. Pupille qui fonctionne moins bien: la droite qui ne se dilate plus.


Mes médecins me disent que TVB. Et pourtant, je me sens mourrir petit à petit. Je n’en peux plus de ces maux de têtes et maux bizzares qui surviennent tous les jours et même la nuit.

J’ai mal et et surtout j’ai peur et je ne sais plus que faire. Quelque un aurait-il une idée?

Merci beaucoup

Bonne journée
Morgane
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
24 mai 2020 à 14:25
Cela fait déjà 3 mois, il faudrait peut être refaire le point avec eux maintenant.
N'hésite pas à les contacter à nouveau.
1