Piqure qui gonfle

Jane - 20 mai 2020 à 13:13
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2020 à 14:37
Bonjour,
Hier j'étais dehors j'ai senti quelque chose me piqué dans le cou j'ai mis ma main car cela me grattais et j'ai senti quelque chose c'étais petit donc j'ai enlever ma main. Cela gonfle à vue d’œil et cela gratte mais aussitôt que j'appuie dessus cela fait mal. C'est rouge cela forme une ligne vertical et il y a un point noir, nous avons essayer de l'enlever avec un bout de stylo vide mais après j'ai réaliser que ce n'étais vraiment pas la bonne chose à faire. Sauf que pour vrai je ne sais pas si c'est un dard. La piqûre est dans mon cou a droite.
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 20 mai 2020 à 14:37
Bonjour Jane,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette piqure, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1