Sexualité

Fermé
Naro - 23 mai 2020 à 05:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2020 à 09:37
Bonjour,
Je suis marié â une Jeune fille âgée de 19ans , je lui donne beaucoup de plaisir.elle obtient sa dose avant la pénétration. Moi j’ai envie de le faire presque tous les jours et elle non . Pour elle, une seule ejaculation sa suffit et moi je peux faire 3 à 4 coups. J’en ai marre de cette situation. J’aimerai avoir des conseils. Elle m’a aussi dit qu’elle n’aime pas trop la pénétration en plus j’ai un pénis de 24 cm. Que dois je faire pour pouvoir contrôler mes pulsions ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
23 mai 2020 à 09:37
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0