"crac" dans le cou à l'étirement

cracbadaboum - 22 mai 2020 à 13:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 mai 2020 à 14:34
Bonjour,

Je me suis réveiller hier matin et dans mon lit j'ai effectué mes habituels étirements du corps, sauf que cette fois ci, j'ai eu un gros "crac" dans le cou, douleur fulgurant, quasiment pas possible de me lever (spoiler, j'y suis arrivé mais pas sans peine). J'ai contacté le SAMU qui m'a dit d'aller chercher une minerve et des anti inflammatoirs à la pharmacie, j'ai donc ma minerve et les médocs mais franchement au niveau de la douleur ça fait rien du tout et la minerve j'ai l'impression qu'elle me fait plus mal qu'autre chose.

Bon du coup je voulais savoir si le crac était courant dans les torticolis (sinon est-ce que ça implique des complicatitons ?)

Et surtout est-ce que je peux forcer du coté ou ça bloque d'un coup sec pour essayer de me remettre la tête au moins droite parce que depuis hier matin elle est penchée sur la droite et c'est franchement pas vivavble.

Merci à vous pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 mai 2020 à 14:34
Répondre à une telle question sur un forum n’est ni sérieux ni prudent
Il faut maintenant voir un médecin et sûrement faire un bilan radiologique
0