Acouphènes a

Claudia - 24 mars 2020 à 23:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mai 2020 à 17:05
Bonjour, après un choc émotionnel depuis l année dernière j ai fait pas mal d examen sauf IRM j ai de grosse migraine avec une sensation de casque dans la tête j ai des acouphènes et une sensation d oreilles bouchées et j ai du mal a marcher a cause de la lourdeur de ma tête ki pèse sur mon corps j peux tenir debout trop longtemps et j suis fatiguée j n en peux plus ,aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 mars 2020 à 00:47
Rassure nous : tu es bien suivie par ton médecin et Un Orl ?
0
Mon médecin traitant n fait pas grand chose a chaque fois c moi ki lui demandait de faire les radios a faire j ai dû insister pour faire un IRM il a traîné et maintenant mon rdv c au mois de avril au CHU de Guadeloupe mais avec le Corona virus mon rdv sera certainement annuler par précaution j avait un rdv a la clinique au mois de juin mais les douleurs à la tête sont tellement forte j suis pas sur de pouvoir tenir et pour l ORL j ai rdv l 16avril et la encore c pas sûre je souffre beaucoup j pleure tout les jours c terrible j n peux prendre k du doliprane svp aidez moi
0
Bonjour,
Qu'a dit votre orl? Je souffre aussi d'acouphènes.
0
BJ encore une fois j n ai pas été satisfaite il m as juste donné un traitement k j ai pris pris pdt 2mois et les accouphenes sont toujours là malheureusement ????
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Claudia
24 mai 2020 à 17:05
Si tu n’es pas satisfaite tu prends un 2 e avis dans ce cas
0