Les discussions
Fracture pas bien consolidé
Bonjour.je me suis fait une fracture cheville péroné et j'ai été plâtré pour 45jours.apres la radio de contrôle la cheville consolider mais le péroné ...
Tendinite de quervain
Bonjour, voila 2mois que l'on as ddécouvert que j'avait une tendinite de quervain mon médecin ma prèvenu que dans 3semaine si sa n'allais pas mieux ...
Perte anal ?
bonjour aujourd’hui bizarrement en poussant un peut un sorte de liquide/glaire de couleur blanc avec un peut de jaune qui est sortie de mon anus sa m’...
Douleur en dessous du sternum, coté gauche jusqu’au dos, le côté gauche du cou
Bonjour, j’ai une grosse douleur en bas du sternum, qui traverse jusqu’au dos, le cou du côté gauche m’elance un peu,
Vaccin covid 19
FerméBonjour, J'ai 26 ans et un cavernome cerebrale (en gros c'est un hamas de veines et artères qui forme comme une grappe de raison d'où le nom de cave...
Vertiges cervicaux ou oreille interne
Bonjour, Depuis 2017 j’ai eu un jour en voiture une décharge électrique dans le crâne avec des fourmillements. Palpitations, mains moites, étourdiss...
Je veux avorter
Bonjour, Comment je peux faire pour avorter avec des remède naturel
Tête qui tremble
Bonjour, Depuis quelque année j'ai la tête qui tremble sa m'arrive plus spécialement quand je suis dehors mais quelque fois quand je suis avec ma f...
Tendinite chronique ?
Bonjour, Je reviens ici pour une question qui concerne mon père. Il y a à peu près 1 ans on lui a diagnostiqué des épines calcanene dans les deux p...
Fracture ext
Bonjour, après un accident une fracture externe de cheville a nécessité une intervention plaque et vices.voila1moi et ma cheville est toujours enflée ...
Prepus a l'air>poche d'air au niveau du frein
RésoluBonjour a tous, J'espere que vous pourrez m'eclairer sur ce probleme parvenu depuis ce matin... Generalement, je ne prends pas la peine d'ouvrir ...
Vesicare enfant 12 ans
Bonjour, L'urologue a prescrit vesicare 5mg pour mon fils de 12 ans (problème énérusie). Ce médicament est il interdit aux enfants? J'ai vu sur la n...
Association antibio paracetamol
Bonjour, peut on prendre du paracétamol et au cours de la journée l'antibiotique prescrit ? Merci
Groupe sanguin aide
Bonjour, Mes Parents sont tous les deux de groupe sanguin O- pourtant moi mon groupe sanguin est B+ ce la est dû à quoi?
Douleur testiculaire il
Bonjour, J’aimerais savoir comment celle sais arranger svp jais des douleur bi latéral depuis 5 mois aussi
Grossesse oligospermie
FerméBonjour . Mon partenaire souffre d'une oligospermie et j'ai un retard de 2semaines. Svp c'est possible que ma grossesse arrive à terme et que j'acco...
Irm cérébrale
FerméBonjour, Je souhaitais savoir si quand on passe une irm cérébrale sans produit de contraste on décèle quand même une anomalie ? Cordialement.
Radiofrequence anesthesie
FerméBonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...
Maux de ventre abdominale
Bonjour depuis quelque jour j’ai mal juste à l’abdomen au milieux et j’avais déjà quelque maux de temp en temp avant, je suis constipé, je ne dort qua...
Kystepilonidal
Bonjour, je m'appelle anastazia Je me suis fait opéré le 22 avril d'un kyste pilonidal en urgence , l'opération c'est bien passé. J'ai vu mon chiru...
Erreur d'injection de l'insuline retard au lieu de rapide
Bonjour, je voudrais savoir la conduite à tenir en cas d'erreur d'injection d'insuline retard au lieu du rapide quoi faire merci
Sensation de brûlure à l’intérieur du sein
Bonjour, J’ai comme une sensation de brûlure à l’intérieur du sein droit j’ai fait écho, scanner avec liquide de contraste rien du tout. Tous les ex...
Arrêt de pilule prise de poids
Bonjour Voila , j’ai arrêter ma pilule il y’a 7 mois , j’ai pris 6 kilos , ventre gonflé, j’ai toujours faim je n’arrive limite plus à me ret...
Règles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, il y'a quelques jours j'ai vu mes règles précisément du 21 avril au 28 avril. D'habitude les jours entres mes règles ...
Question pour un champion
Bonjour, Faut il être circoncisez pour éjaculer
Probleme organes genitaux
Bonjour, Depuis quelque jours, la peau de mes organes genitaux est rouge et me demange beaucoup. Ca s’etend du gland jusqu’a l’anus. Je suis un ado...
Estomac
Bonjour, Malgré une bonne hygiène de vie depuis 4 ans mon estomac et ventre gonfle, j ai 65 ans, est ce les œstrogènes? Que dois je faire ou prendre...
Menstruation chez la jeune femme
Bonjour, J'ai des douleur au bas ventre je n'ai pas mes règles j'ai des pertes blanches mais je ne suis pas enceinte
Avis
Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...
Boule cuisse et vagin
Bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté une boule entre mon vagin et ma cuisse, un peu noir, comme ci c'etait du sang et peut être 3 cm de diamètre. J...
Règle marron pas coulant
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...
Pylera
Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...
Nerf pudendale
Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...
Douleurs aux deux bras
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...
Piqures d insecte
Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...
Névralgie d'arnold
FerméDepuis le début de l'année, je souffre de maux de tête, le médecin m'a dit que je souffrais de névralgie d'Arnold ! J'ai suivi des séances de kiné et ...
Vaccination et allergie
Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...
Mes possibilité d'aller au contact des mes client en étant positif à la dengue?
Bonjour, je suis artisan, j ai fais un test covid qui s'est révélé négatif , je suis en attente du résultat du test de dengue dans 1 ou 2 jours. To...
Vaccin tétanos retardé
Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...
Pyostacine 500 mg
Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...
Ovaire polykistiques
Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...
Antibio et gargouillement
Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...
Taches rouge/rose visage
RésoluBonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...
À l'aide de la mycose
Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai une mycose. Je suis partie voir mon gyneco il m'a dit c'est pas grave il m'a prescrit des médicaments mais ça ch...
Rots incessants
FerméBonjour, Je suis une femme de 39 ans. Depuis environ 3-4 semaines, j'ai de l'air coincé dans l'estomac. Je dois roter environ toutes les 5 seconde...
Entorse cheville
Bonjour, Je me suis fais une entorse à la cheville (ma première) en loupant un trottoir il y a maintenant un peu plus de 2 semaines. Apres radio,...
Trouble de la vision et déséquilibre
Bonjour, Je vous explique ma situation afin que vous compreniez bien mon cas. Depuis petite j’ai des éruptions cutanées de toutes sortes possibl...
Ventre gonflé et dur et doulours au bas ventre
Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir des réponses à propos de mon ventre gonflé et dur dès mon réveil, et des fois accompagné de douleurs inte...
Problème avec mon pénis
Bonjour, Bonjour je m'appelle José j'ai un petit souci j'ai tout le temps le pénis qui congelé est-ce que il y a quelque chose à faire
Douleur aux testicules
Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que j’ai des douleurs aux testicules et j’ai mal qu’après une erection. Et la douleur n’est pas intense...