Les discussions

moiii Symptômes et maladies courantes

Petite boule à l’haine

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI
Celia19 Symptômes et maladies courantes

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200
Flo Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux d’hémoglobine est de 15.6 Taux hématocrite 45.1 Lymphocytes 3300 Acide folique 2.3 Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Qz100 Symptômes et maladies courantes

Fracture pas bien consolidé

Bonjour.je me suis fait une fracture cheville péroné et j'ai été plâtré pour 45jours.apres la radio de contrôle la cheville consolider mais le péroné ...

DCI
candy0980 Symptômes et maladies courantes

Tendinite de quervain

Bonjour, voila 2mois que l'on as ddécouvert que j'avait une tendinite de quervain mon médecin ma prèvenu que dans 3semaine si sa n'allais pas mieux ...

Caro
nathyx Symptômes et maladies courantes

Perte anal ?

bonjour aujourd’hui bizarrement en poussant un peut un sorte de liquide/glaire de couleur blanc avec un peut de jaune qui est sortie de mon anus sa m’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Cindy77210 Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid 19

Fermé

Bonjour, J'ai 26 ans et un cavernome cerebrale (en gros c'est un hamas de veines et artères qui forme comme une grappe de raison d'où le nom de cave...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Miyala Maladies neurologiques

Vertiges cervicaux ou oreille interne

Bonjour, Depuis 2017 j’ai eu un jour en voiture une décharge électrique dans le crâne avec des fourmillements. Palpitations, mains moites, étourdiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Tête qui tremble

Bonjour, Depuis quelque année j'ai la tête qui tremble sa m'arrive plus spécialement quand je suis dehors mais quelque fois quand je suis avec ma f...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Ludo_9075
Hug Symptômes et maladies courantes

Tendinite chronique ?

Bonjour, Je reviens ici pour une question qui concerne mon père. Il y a à peu près 1 ans on lui a diagnostiqué des épines calcanene dans les deux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Moutch Symptômes et maladies courantes

Fracture ext

Bonjour, après un accident une fracture externe de cheville a nécessité une intervention plaque et vices.voila1moi et ma cheville est toujours enflée ...

DCI
Pathelin Symptômes et maladies courantes

Vesicare enfant 12 ans

Bonjour, L'urologue a prescrit vesicare 5mg pour mon fils de 12 ans (problème énérusie). Ce médicament est il interdit aux enfants? J'ai vu sur la n...

Docteur Pierrick Hordé
Neila Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin aide

Bonjour, Mes Parents sont tous les deux de groupe sanguin O- pourtant moi mon groupe sanguin est B+ ce la est dû à quoi?

Andy31200
Cristiana_1839 Symptômes et maladies courantes

Grossesse oligospermie

Fermé

Bonjour . Mon partenaire souffre d'une oligospermie et j'ai un retard de 2semaines. Svp c'est possible que ma grossesse arrive à terme et que j'acco...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Andy31200
Nanou3169 Maux de tête, migraines

Irm cérébrale

Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si quand on passe une irm cérébrale sans produit de contraste on décèle quand même une anomalie ? Cordialement.

Utilisateur anonyme
doudou Symptômes et maladies courantes

Radiofrequence anesthesie

Fermé

Bonjour, je dois me faire opérer une seule jambe mercredi par radiofréquence je redoute l'anesthesie locale, car je déteste les piqures, comment cel...

Utilisateur anonyme
Floflo_3130 Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre abdominale

Bonjour depuis quelque jour j’ai mal juste à l’abdomen au milieux et j’avais déjà quelque maux de temp en temp avant, je suis constipé, je ne dort qua...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
DCI
Anas Symptômes et maladies courantes

Kystepilonidal

Bonjour, je m'appelle anastazia Je me suis fait opéré le 22 avril d'un kyste pilonidal en urgence , l'opération c'est bien passé. J'ai vu mon chiru...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Adatal Symptômes et maladies courantes

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, il y'a quelques jours j'ai vu mes règles précisément du 21 avril au 28 avril. D'habitude les jours entres mes règles ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
gars1107 Symptômes et maladies courantes

Probleme organes genitaux

Bonjour, Depuis quelque jours, la peau de mes organes genitaux est rouge et me demange beaucoup. Ca s’etend du gland jusqu’a l’anus. Je suis un ado...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Marie Symptômes et maladies courantes

Estomac

Bonjour, Malgré une bonne hygiène de vie depuis 4 ans mon estomac et ventre gonfle, j ai 65 ans, est ce les œstrogènes? Que dois je faire ou prendre...

Andy31200
Nounou Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, Cela fait 1 an , j'ai fait une chute au escaliers sur mes fesses fracture au cocsys et en plus une bosse sur la fesse gauche qui ne veut di...

begonie
mariont Symptômes et maladies courantes

Boule cuisse et vagin

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté une boule entre mon vagin et ma cuisse, un peu noir, comme ci c'etait du sang et peut être 3 cm de diamètre. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
DCI
Chaimaefs98 Symptômes et maladies courantes

Règle marron pas coulant

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200
Zaina Symptômes et maladies courantes

Pylera

Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200
Zaza Maladies neurologiques

Nerf pudendale

Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Gigi
Klelia Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux deux bras

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...

DCI
huguette Symptômes et maladies courantes

Piqures d insecte

Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...

DCI
monique Maux de tête, migraines

Névralgie d'arnold

Fermé

Depuis le début de l'année, je souffre de maux de tête, le médecin m'a dit que je souffrais de névralgie d'Arnold ! J'ai suivi des séances de kiné et ...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Rachel Symptômes et maladies courantes

Vaccination et allergie

Bonjour, j'ai fais un choc anaphylactique à la suite d'une anesthésie générale, je suis allergique au curare, c'était il y a 23 ans. Est-ce-que je peu...

DCI
Hug Symptômes et maladies courantes

Vaccin tétanos retardé

Bonjour, J’ai des ampoules aux mains ouverte et J’ai été en contact de terre et de barre rouillé il y a deux semaines et fait est que mon dernier r...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI
Jeno Symptômes et maladies courantes

Pyostacine 500 mg

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans a un petit abces sur la jambe ..comme si elle avait ete piqué le medecin lui a prescrit ...sans faire de preleve...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DCI
Mama Symptômes et maladies courantes

Ovaire polykistiques

Bonjour, J'ai découvert que j'ai des ovaires polykistiques. Mais cette semaine je remarque plein de p'tits boutons on dirait à l'intérieur de la gra...

Andy31200
Del Symptômes et maladies courantes

Antibio et gargouillement

Bonjour voilà depuis 2 jours je prends antibiotique amoxiciline /acide clavulanique et depuis j’ai mon ventre qui gargouille beaucoup plus que d habit...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
DCI
Lilia_7408 Symptômes et maladies courantes

Taches rouge/rose visage

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et en me lavant le visage (il y a une demi-heure environ) j’ai remarqué quelques petites tache entre mon visage et mon cou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000