Les discussions

rekia Symptômes et maladies courantes

Discopathie l5 s1

Bonjour, je souffre des maux de dos depuis longtemps l irm que j ai fais demontre une discopathie severe y a t il un moyen genre chirurgie par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200
Kenalv Symptômes et maladies courantes

Paludisme

Fermé

Bonjour Svp est il possible d'avoir une idée sur la réduction de la densité parasitaire tous les 24h lors d'un traitement antipaludique ? Merci.

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
joraline
patdeni Symptômes et maladies courantes

Hernie hiatale que manger

Bonjour une hernie hiatale ne me permettant plus de me nourrir comme je le voudrais,j'aimerais avoir des conseils pour m'alimenter correctement,c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patdeni
pepette14 Symptômes et maladies courantes

Je suis malade

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai la gorge qui gratte le nez qui pique pourquoi j'éternue merci

Andy31200
Sabine511983 Symptômes et maladies courantes

Spasmophilie et que faire

Bonjour, J'ai depuis lundi commencé à avoir des raideurs ds la nuque l'épaule droite j'ai du mal à lever e bras j'ai commencé à paniqué en pensant u...

Andy31200
Sandra Infection urinaire

Brulure

Bonjour, Jai 19 ans et avec mon copain on na eu une relation et quand je fait ppipi sa me brule bien sur on se protege c’est la premiere fois que sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Keltoum Symptômes et maladies courantes

Saignements hors règles

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je commence à angoisse un peu. Alors voilà cela fait depuis J9 que j'ai des saignements (d'abord des pertes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200
Charlie Symptômes et maladies courantes

Invalidite

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je pourrai pretendre a une invaliditè suite a plusieurs problème de sante, En 2015 Cancers chimio et rayon En...

Andy31200
OnesGirl Symptômes et maladies courantes

Perte d'équilibre

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai un problème : A chaque fois que je m'allonge plus de 20 min, en me levant je ne vois que du noir et je ne peux pl...

Andy31200
luan2aa Symptômes et maladies courantes

Toux incessante

Bonjour, Je publie ceci en espérant que vous pourrez me donner votre avis. Ça fait plus d'un mois que je tousse beaucoup. C'est arrivé soudainemen...

luan2aa
bety88 Symptômes et maladies courantes

Taux de basophile trop bas

Fermé

Bonjour, Je viens de faire des prises de sang suite à d'énormes fatigues. Tout est normal sauf mon taux de basophile qui est de 0% ; j'ai besoin de ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
patetpat
Jeanne Symptômes et maladies courantes

A l'attention du modérateur

Fermé

je suis désolée car ce n'est pas dans mes habitudes d'être incorrect, je n'ai jamais participé à un forum, je n'en connais pas le fonctionnement mais ...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
joraline
aurelie1111111111 Symptômes et maladies courantes

Blessure orteil

Bonjour, à la gymnastique j’ai couru vers le saut de cheval et j’ai trébucher et mon orteil à plier et la j’ai mal à mon orteil quand je cours mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200
Lalavan Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons anus

Bonjour , Depuis quelque mois j'ai de forte démangeaison a l'anus de la raie des fesse jusqu'à l'anus et meme a l'intérieur. La démangeaison augment...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
labricole47
Lili430 Symptômes et maladies courantes

Tension

Bonjour, j'ai 14 ans et ma tension est à 6. Est-ce normal ? Je n'ai aucun problème de santé actuellement. Merci d'avance de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Andy31200
Nicole Symptômes et maladies courantes

Glandes lymphatique

Bonjour, j'ai un mauvais fonctionnement des glandes lymphatiques, jambes qui enfle surtout au niveau des chevilles, jambe lourde, y aurait-il une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
joraline
marie Diabète

Soleil et pacemaker

Résolu

Bonjour, Je suis porteuse d'un pacemaker depuis le 2 juillet 2013, l'operation s'est bien passée (40 mn) très bonne cicatrisation, je dois partir en...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
giorgio
GyGy Diabète

Albumine+ prealbumine

bjr svp je voulais savoir que veut dire Albumine+ prealbumine.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Andy31200
floraarolf Symptômes et maladies courantes

Tâches rouge sur le palais

bonjour, j'ai 14 ans et j'ai remarqué ce matin que j'ai 3 tâches rouge sur le palet. Je ne sais pas depuis combien de temps exactement elles sont là m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
RichardDEZABEHA Symptômes et maladies courantes

Changement de rhésus.

Le rhésus d'une mère peut-il changer pendant la grossesse? Mon épouse est normalement AB+ mais après le bilan prénatal, on la déclare AB-. JE VEUX BIE...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200
Sarahlaska Symptômes et maladies courantes

Suis je enceinte ?

Bonjour, Hier j'ai eu des rapports sexuel non protégés avec mon petit ami et depuis j'ai une légère douleur du côté gauche de mon bas ventre . Est...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
Sasa974 Symptômes et maladies courantes

Avoir des règles 2x

Bonjour quelqu’un peux maider svp de me dire ci cest normal davoir les regles 2 fois dans le même mois, cest ta dire jai eu mes regle le 5 avril et la...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
djey17 Symptômes et maladies courantes

Tendon d'achille sectionné

Fermé

Bonjour, voilà je me suis sectionné le tendon d' achille le 8 juillet j' ai été opéré le 12 et après avoir eu un platre avec le pied en equin 3 sema...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Gilou
Tati Symptômes et maladies courantes

Douleurs persistantes

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai également des douleurs persistante à la poitrine. Hypotension, vomissements, douleur côté gauche bras , nuque raide, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000