Les discussions

Acinonyx27 Symptômes et maladies courantes

Douleur gros orteil

Bonjour, Alors voilà, il y a de cela presque deux semaines (12jours) je me suis cogner le pied très violemment contre un mur et j’ai ressenti une vio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200
Didi Symptômes et maladies courantes

Problème de perte blanche

Bonjour, J'ai toujours eu des pertes blanches et abondantes des fois c matin j'ai eu des pertes blanches de couleur verdâtre pourtant j n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200
shak59 Symptômes et maladies courantes

Douleurs face

Bonjour, j'ai depuis qqes semaines des douleurs se diffuse entre la mâchoire et lance jusqu'à l'oreille. Ces douleurs sont surtout présentes quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
centurie
Corentin071 Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge

Fermé

Bonjours tout le monde , Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une plaque rouge sur la cuisse elle démange de temps en temps et je ne c'est pas ce...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
RD Symptômes et maladies courantes

Douleurs testiculaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souffre depuis deux ans de douleurs testiculaires qui sont apparues en lien avec ma pratique intensive du cyclisme. Elles se sont manif...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abc
Caroline Diabète

Taux glycémie.

Bonjour, Un taux de 1.12 apres dejeuner est ce normal le matin.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Carolinedimitri
Petitecrepe Symptômes et maladies courantes

Règle douloureuse

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mes règles le plus souvent je suis contrainte a ne pas manger ni boire pendant un jour(ce qui es embêtant car j'...

Andy31200
UneAdoDe15ans Symptômes et maladies courantes

Mal de dos intense

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque jour je me sens vraiment fatiguer j’ai des douleurs en haut du dos et en bas du dos j’ai mal au bras gauche quelqu’un aurai...

Andy31200
Amandine Symptômes et maladies courantes

Douleur oreille et à la tête

Bonjour, j’ai besoin d’avis. Depuis quelque temps j’ai souvent mal à la tête. La douleur varie il y a des fois où je fais avec et des fois où elle est...

Andy31200
Candou2002 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre nausee

Bonsoir,voila cela fait quelque temsp que je suis fatiguée, j'ai des nausées (mais pas de vomissements), j'ai mal au ventre en haut et sur le cote dro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline
ManNOnn Symptômes et maladies courantes

"crampe au coeur "

Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans , et parfois j'ai de grosse douleur dans la poitrine a gauche enfin comme un grosse crampe au coeur comme si i...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ferry
bleuets Symptômes et maladies courantes

Douleur après infiltration

Résolu/Fermé

Bonjour, voila maintenant 6 mois que j'ai une douleur au bras gauche au niveau le l'épaule qui s'accentue quand il y effort surtout au travail,je sui...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
sand1201
marem123 Symptômes et maladies courantes

Regle non vue

bonjour, je voudrais que vous m'aider sa fait un mois que , je n'ai pas vue mes regles c'est une solution que je cherche.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200
santemeuf Symptômes et maladies courantes

Immunotherapie

Bonjour, quelqu'un a t il reçu de l'immunotherapie dans le cadre d'un cancer? pouvez vous donner quelques précisions? quel organe? quel hôpital? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200
Einstein Infection urinaire

Biochimie

Bonjour j ai fait une analyse sang et urine estimation clairance de la creatinine 74 mL/mn cela est-il normal merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
einstein1956
Jess Symptômes et maladies courantes

Spasmes au coeur

Bonjour, Jai commencé à avoir des extrasyloles depuis environ 3 semaines , je suis allée aux urgences jai passé un ECG du coeur et le medecin m'a di...

DCI
Fraisesdesbois Symptômes et maladies courantes

Bouton avec un trou

Bonjour, Depuis quelque temps j’ai une sorte de mini verrue sur le coté gauche de la cuisse, vers le genou. Il est très bizarre avec un trou au mil...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Pertes

Bonjour, dans les dernières années, je me suis souvent fait dire que les pertes vaginales ne sont pas anormales, qu'elles peuvent prendre différentes ...

Andy31200
Nitchhh Symptômes et maladies courantes

Points de suture lèvre

Bonjour, j'ai 6 points de suture au niveau de la lèvre supérieure depuis samedi dernier soit 6 jours. Il me semble que les fils sont résorbables, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nitchhh
betty2711 Symptômes et maladies courantes

Régime pancréatique

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a des idées de recettes lorsque l'on est en régime pancréatique. car jambon maigre découenné avec pâtes sans...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malou
Mel Symptômes et maladies courantes

Croute infecter ?

Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis bruler avec un pot d'echappement peu apres la brulure est devenu une croute et il y a peu de temps je remar...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
rosebalou Asthme

Prescription relvar

Fermé

Bonjour, Je prends du " relvar " depuis 2 mois sur prescription de mon pneumologue , depuis plus ou moins 2 semaines, j'ai des douleurs ( très ha...

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Prospert Prostate

Psa tres élevé

Bonjour, MON PSA ÉTAIT DE 11 IL Y CINQ ANS. IL EST DE 15 AUJOURD'HUI. 3 différents médecins ont confirmé la taille normale de la Prostate. Par ail...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
momo
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000