Quand pensez vous ?
Bonjour,suite a un accident de circulation , ma fille de 8 ans renversé par un 3t5 est tombée sur le trottoir tète en arrière elle a eu une plaie , qu...
Bonjour,suite a un accident de circulation , ma fille de 8 ans renversé par un 3t5 est tombée sur le trottoir tète en arrière elle a eu une plaie , qu...
Bonjour, A partir de janvier 2016 cette médication, pourrait elle convenir pour un traitement sur un patient atteint d'un cancer des poumons, arr...
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur le résultat de la tpsa
Bonjour, J'ai 13ans et ma mère souffre des tumeurs au cerveau, il me semble qu'il sont malin. Elle ne va pas bien elle a de la difficulté à dormir, ...
Bonjour J ai un petit probleme, espere bien que vous aller pouvoir m aider.bon voila j ai eu mes dernier regles depuis le 30 du mois de novembre 2015...
Bonjour J aimerais connaître le lien entre le téléphone portable et le cancer du cerveau j aimerais bien que vous me répondiez à quelque questions s...
Bonjour, Je souhaite connaître comment lutter contre une anémie Hypocrome Normacytaire
Bonjour, J'ai la maladie de basedow depuis 2012 et je suis sous néomercazole depuis. Récemment on a découvert la présence de nodules et le médecin...
Bonjour, Mon cycle menstruel est moyen de 28 jours et très régulier . Dernièrement j'ai fait des câlins avec mon chéri et il a éjaculé sur mon pub...
Bonjour, LES FACTEURS DECLENCHANTS Ils sont favorisés par les facteurs posturaux, traumatiques par le stress excessif mais également par un dysfonc...
bonjour sa fait 9 mois que jai mal dans la cuisse droite jai 17ans et je me suis lever un matin avec une douleur vif dans la cuisse droite sur la surf...
Bonjour, J'ai des bouton bizzare qui sont apparu au niveau du pénis plus précisément vers la zone poilu. C'est des bouton assez douloureux au touch...
Bonjour, je ne sais pas si le post est toujours d'actualité et si des gens viennent encore le visité mais je tente ! Alors moi j'ai 22 ans et ça fait ...
Bonjour, Pendant mon match de Hand je suis tombé sur ma hanche et mon dos violemment, depuis ma hanche me fais mal mais je pense que c'est pas gra...
Bonjour, depuis dimanche j'ai des Étourdissement,vomissement quand je bois de l'eau le plus souvent, mal à la tête,de la fièvre, nez boucher et gorg...
Bonjour, J ai prix la mauvaise habitude de me manger l intérieur de la bouche jusqu au sang... Habituellement, il ne reste qu un aphte deux jours apr...
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 19 ans le problème c'est que J'ai un lipome en bas du dos ( au milieu ) C'est extrêmement douloureux , mai...
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai attrape froid et de puis je suis emcombré , j'ai mal dans le dos , un peu comme des courbatures , il y a 2 jour j'ai cr...
Bonjour, Peut on passer de l'anti-HBs négatif à l'anti-HBs positif avec un traitement médical § Si oui lequel§ Cordialement
Bonjour, j'ai subi une hysterectomie le 16 decembre 2015 apres l'operation ça allait à peu prés ( douleurs normales)..mais aujourd'hui j'ai de terri...
Bonjour Voila je suis dans ma période d ovulation et ce matin en ayant ete au toilette j ai vu une légère trace de sang je n ai jamais eu Ca auparavan...
Salut , depuis 3 ou 4 semaines jai eu une boule sous mon teton qui fait mal quand je le touche svp aidez moi et est t'il dangereu ? Jai 17ans
Bonjour, J'ai écouté la télé qui parlait de passer la tva pour les protections féminines à 5 % mais savez vous pour les couches culottes pour adultes ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps (je dirais 2-3 mois) des marques horizontales, comme un creux sur mes cuisses. Je pense en avoir trouver la caus...
Bonjour, deux injections de enbrel 50 part semaine suis douillette car l injection du produit fait mal +grosse plaques rouge brulante et sa gratte ?...
Bonjour, Je voudrais connaître le phénomène ''scientifique'' qui se produit dans notre corps pour que lorsque l'on se baigne, les menstruations s'...
bonjour,j'ai commencé à avoir un mal au poignet et je crois que j'ai une tendinite au poignet.Je m entraine beaucoup donc combien de temps devrais-je ...
Bonjour, Je suis gardien de but et début octobre je me suis fait une belle luxation de l'auriculaire. Je me suis rendu directement au urgences et ...
on 'a decele en 1992 une toute petite schyzophrenie je suis sous traitement du xeplion 50mg en injection par contre j'ai peur des medicaments par rap...
Bonjour, Suite à un récent petit AVC oculaire transitoire (5 minutes) mon épouse prend du Kardégic 75. D'autre part elle doit subir une infiltratio...
Bonsoir, Je me retourne une nouvelle fois ici en espèrent que vous puissiez m'éclairer. J'ai une douleur à la cuisse droite sur le coter, la douleur...
Bonjour, je suis de 55 ans opérée du cœur valve aortique sous sintrom je souffre de tassement discal et pincement des vertebre arthrose,on m'a déconse...
Bonjour, Jai 13 ans et lorsque je fit mon sac de cour puis je monte mes escalier pour aller me coucher je suis vraiment essoufler pourquoi ??
Bonjour, Ma fille de 5 ans 1/2 a choppé la bactérie de la salmonelle pendant les fêtes de fin d'année. Elle a été hospitalisé 4 jours pour une d...
Bonjour, Alors quelque chose m'est venu à l'esprit, il y'a deux ans, j'étais phobique des microbes/ hypocondriaque et donc je m'étais des lingette...
Bonjour, Es ce que le susteron 250 efficase pour le prise de masse c efficase ou nn merci et es ce que c dangereux
Bonjour, j'ai 46 ans une ligature des trompes depuis février 2008 j'ai eu l'utérus cotorizé j'ai toujoursété réglé comme du papier musique tous les ...
bonjour j ai de la pate dentaire dans le sinus droit je fait des inhalation pendant une semaine de beclospin ...
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et sans trop m'en rendre compte depuis quelques mois voir 1 an j'ai eu des sortes de fissure sur mon gland ainsi que la pea...
Bonjour, Alors voila j'ai des sortes de vertiges derrière la tête je ne sais pas ce que c'est défois j'ai vraiment l'impréssion d'être au 5ième étag...
Bonjour, je m'appelle vanessa et en fait j'ai 12 ans et ma maman ne me donne pas de soutiens gorge alors que j'ai déjà de la poitrine, je voulais lu...
Bonjour, y a t il un risque entre un homme de groupe B+ et une femme de groupe AB- pour une grossesse
Bonjour, Je veux plus utiliser mon appareil électrique je voudrais savoir s il existe un appareil naturel pour les rides double menton du visage ? M...
Bonjour, Je viens vers vous pour tenter de trouver la solution à mon probleme après avoir lu un tas de choses sur internet! Cet été en voyage à l'é...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai remarqué que mes selles étaient noires et gluantes comme du goudron, ça a duré 3 jours (le matin) sans autres s...
Bonjour, Je m'appele maya j'ai 38 ans et je mesure 1 m 54 je voudrais savoir comment grandir d'au moin 10 a 15 cm Merci de me repondre.
Bonsoir. Ce mois ci j'ai eu affaire à des règles qui ne voulaient pas venir (je devais les avoir au début du mois) et donc j'ai vraiment flippé ca...
Bonjour chers tous J'ai 46.5 ans. Depuis quelques mois j'ai une sensation de forte chaleur interne sur tout le visage, les bras et le buste. Au ...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des problèmes de mémoire je baygaye un peu des fois je cherche des mots une fois je reconnaissait même pas une personne...
Salut à tous ! J'ai 16 ans et voilà depuis quelques temps je pleure pour un oui ou pour un non. (Sachant que je suis quelqu'un qui souris à la vie ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.