Les discussions

Gynécologie

Fermé

Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

A la recherche d'une réponse !!

Bonjour, j'ai découvert une petite boule dans ma cuisse gauche à 2 doigts de mon vagin ça fait plusieurs mois qu'elle est là ça me fait mal lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Besoin d'aide pour ma santé

Bonjour, J'ai pris 3 Doliprane 500mg Je mesure 1m68et pèse environ 58 kg Ai je un risque mortelle ? Je dois consulter un médecin ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Combien de temps pour se remettre d une thyroïdectomie totale ?

Bonjour, Bonjour Voilà 4 mois post thyroïdectomie totale et je ne suis toujours pas en fforme.J'ai été mise sous beta bloquants car ma thyroide dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
DCI

Epanchement pleural

Bonjour, Suite à un accident de voiture, j'ai eu a l'âge de 6 ans un pneumotorax droit. 50 ans plus tard, je suis tombée de ma hauteur et j'ai eu un...

Andy31200

Méningiome au cerveau

Bonjour, Jai un méningiome au cerveau derrière la tête au dessus du cou à droite !! Depuis 6 mois mal de tête mal aux yeux et mal derrière la têt...

Andy31200

Malaise avec ennuis digestifs toujours la nuit en plein sommeil

Bonjour, le soir je me sens très bien et au milieu de nuit : suées, envie de vomir, et pertes de connaissances lorsque je me lève forte diarrhée. Le ...

Andy31200

Fourmillements sur tout le corps

Bonjour, je cherche des témoignages sur les fourmillements et de l'aide , toutes informations , réponses seront le bienvenue , cordialement .

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pegaze6678

Lèvres vaginales gonflent après rapports sexuels

Bonjour, j'ai eu des rapports hier soir et ce matin mes lèvres de mon vaginaux ont doublé voir triplé de volume. Je me demandais comment remédier à ç...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sein

Bonjour, après 4 mois sans règles ( kyste à l’ovaire qui bloque mes règles et mon ovulation) je l’es ai eu jeudi et depuis jeudi j’ai des douleurs à m...

Andy31200

Maux de tête et saignements du nez

Bonjour, ces derniers temps je saigne du nez, pas beaucoup mais quand cela m'arrive c'est en pleine nuit. Aussi mes maux de tête ont gagné en intensit...

Andy31200

Opération pneumothorax

Bonjour, Mon fils qui a 16 ans s'est fait opérer d'un pneumothorax il y a 6 jours, on lui a retiré le drain il y a 2 jours mais depuis il a toujours...

Andy31200

Boule au teton gauche

Bonjour, jai 25ans il y a eu une apparition d un boule Sur le Teton gauche de Mon sein il environ un mois et cest douloureux quand je touche . Puis je...

Andy31200

Arrêt de la pilule/ effet secondaire

Bonjour, Bonjour, j’ai arrêté la pilule il y a presque deux mois de cela ( je ne l’ai plus prise après mes règles ). Le problème est que maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Des bosses ridées sur le pied gauche

Bonjour je viens ici pour la première fois puisque j'ai un problème depuis plusieurs années, totalement indolore et qui n'est pas assez important pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est vrai les bienfaits de l'ail dans l'anus ?

Bonjour, J'ai entendu dire que quand on met de l'ail chauffé et graissé dans l'anus ça fait grossi les fesses.Est ce vrai? N'a -t-il pas d'effets seco...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Maladie des reins

Bonjour, Moi je suis d'origine française et mon conjoint tunisien nous sommes marié, nous voulons faire venir sa maman en France pour se faire soign...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Problème de concentration + problème de motivation

Bonjour à toute personne qui répondrait à mon message, Je viens sur ce forum pour parler de sujets qui m’importent beaucoup car ça touche à ma vie ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200

Auriculaire sensation endormi

Résolu

Bonjour, je vient d'etres opéré de la prostate et avant je n'avait pas ce probléme , c'est quand je suis revenu du bloc opératoire un jour apres que j...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sur vis après opération pied

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré le 2 janvier 2012 à la clinique Jouvenet d'un hallux valgus, avec pose de 2 vis dans le gros orteil. Maintenant depuis 5 mo...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Nini7594

Cou qui craque

Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairer mais je vais quand même raconter ce qu'il m'arrive. C'est rare, et parfois c'est sur une certain...

Andy31200

Mon enfant de 4 ans est penible

Bonsoir à tous mon petit loup de 4 ans n écoute plus rien m insulte et si je dit un minuscule non il ce griffe je ne sait plus quoi faire je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Energizor

Opération canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer du cana carpien et du cubital il y a trois mois. Je n'ai pas de douleur mais une gêne au coude et à l'épaule ainsi...

Andy31200

Alerte

Bonjour, mon copain a pris 7 dolipranes d’un coup en soiree avec l’alcool est ce que il vas mourir

Andy31200

La musculation peut elle prévenir la fracture de la colonne vertébrale

Bonjour, Je joue au rugby , je voudrais savoir si la fracture de la colonne vertébrale est en rapport avec la forme physique

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
DCI

Ganglion sous les aisselles

Bonjour, J'ai un ganglion sous l'aisselle droite qui ne me fait pas mal dois je m'inquiéter ?

Andy31200

Mal au seins cause ?

Bonjour, en ce moment j'ai les seins qui font trop mal quand les tetons pointent même si j'ai pas froid il pointent quand même toute la journée et fo...

Andy31200

Malaise sans perte de connaissance. conseils?

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et depuis 3 mois je fais régulièrement des malaises sans perte de connaissance. A la suite de mon premier malaise j'ai consulté...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Problèmes dans la bouche

Bonjour, Depuis le mois d octobre l année dernière j ai de problèmes dans la bouche aphtes qui durent plus de 3 mois, gonflement de la langue, de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Graz

Inquiétude

Bonjour, Voilà j'ai un implant nexplanon depuis 2ans j'ai les règles normal sauf que la j'ai plus d'une semaine de retard es ce que je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200

Sous le sternum

Bonjour, Qu’est ce qui fait que en vieillissant la graisse se loge au haut du nombril et sous le sternum Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Titimini

Suis je diabétique?

Bonjour, Bon je vous explique, ma mère est diabétique et avant hier j'ai fait une prise de sang a jeun de 16 h et j'ai eu 1g07 alors que la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
S

Comment grossir

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mince et me considère comme maigre. Mon imc est considéré comme normal à 19 je crois. Je voudrais prendre du poids mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Dejolissons

Rêver d'uriner et uriner

Bonjour, moi j'ai un souci qui m'effraie beaucoup : a chaque temps que je rêve que j'urine, en même temps je suis entrain de faire pipi au lit . Sa m'...

Andy31200

Gaz malodorant

Bonjour, J'ai des gaz malodorant dès que certains aliments arrivent dans mon estomac

DCI

Covid 19

Bonjour, je suis gardien de résidence, et j'ai 48 ans 49 en fin d'année, pour le premier confinement mos employeurs nous ont demandés à nos corps de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
DCI

Resistance a l'insuline

Bonjour, Dt1 sous pompe, Je me suis fait extraire les dents de sagesse en anesthésie locale il y a quelques jours et depuis, je suis résistante à l...

Andy31200

La fribromyalgie

Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...

begonie

Sexe non à la taille normale

Bonjour, Pourquoi mon sexe n'a pas évolué comme les autres ?

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Pancréas involution

Fermé

Bonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lmarc10

J'ai une echarde à la paume

Bonjour, J'ai un très petit morceau de verre coincé dans la paume , est ce grave ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Eliel_9055

Sujet avec animie biermer

Bonjour, Atteint d animie biermer , pb d absorption du B12 . Avec l injection du B12 est ce que le pb sera résolu.?? Cad. Vie normale sans risque...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

Petite boule à l’haine

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Règles pendant la pillule diane 35

Je prends Diane 35 depuis que j'ai 18 ans pour un problème hormonal et je n'ai jamais eu de complications. Toute ma vie, mes règles ont été indolores ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Transaminases et gamma gt élevés

Bonjour, Je suis une femme de 31ans. J'ai effectué ce matin une prise de sang et mes transaminases (Asat et Alat) ainsi que mes gamma-GT sont plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Droits de la carte prioritaire handicapé

Résolu

Bonjour, J'ai une carte prioritaire d'handicapée acquise auprès de la MDPH pour les personnes qui sont prioritaires dans les files d'attente. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Plaie serviette hygiénique

Bonjour, Je viens d'imaginer une femme se faire renverser par une voiture avec la jambe en sang. Je me suis dit que dans cette situation je pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Parano

Prise de sang

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux d’hémoglobine est de 15.6 Taux hématocrite 45.1 Lymphocytes 3300 Acide folique 2.3 Es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Fracture pas bien consolidé

Bonjour.je me suis fait une fracture cheville péroné et j'ai été plâtré pour 45jours.apres la radio de contrôle la cheville consolider mais le péroné ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000