Les discussions

Siricondy393 Maladies neurologiques

Albinos et permis de conduire

Bonjour enfaite je suis albinos de naissance je porte des lunettes je vois assez bien et voudrais savoir si je peux passer le permi am merci ,

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Ifrit Symptômes et maladies courantes

Sommeil et écrans

Bonjour, et merci de m'''écouter'', en fait je fais des crises d hyperventilation dès que je me couche, résultat: je passe tous mes soirs sur mon télé...

Docteur Pierrick Hordé
Paul_47 Symptômes et maladies courantes

Scanner dos

Bonjour, je dois faire un scanner du dos et je voulais savoir si on pouvais voir mes poumons (fumeur ou non). Merci d’avance.

Docteur Pierrick Hordé
EMMANUEL71 Symptômes et maladies courantes

Milles pattes

Bonjour Docteur , es ce qu 'un mille pattes aurait pu rentrer dans mon intestin par l 'anus car j'en avait un sur moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI
Hj Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour, Slt ...il ya quelques semaines j'ai eu des hémorroïdes chronique externe et je pense interne aussi ..et après j'ai chaque fois un peu du sa...

DCI
3milie Symptômes et maladies courantes

Discopathie c5c6

Bonjour, j'ai 29ans Je travail dans la grande distribution et je porte des charges de poids moyen mais de manières répétées à même le sol. Après un...

DCI
Dora_8942 Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Fermé

Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline
Vanoh Symptômes et maladies courantes

Epanchement pleural

Bonjour, Suite à un accident de voiture, j'ai eu a l'âge de 6 ans un pneumotorax droit. 50 ans plus tard, je suis tombée de ma hauteur et j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200
Coco.folie Maladies neurologiques

Méningiome au cerveau

Bonjour, Jai un méningiome au cerveau derrière la tête au dessus du cou à droite !! Depuis 6 mois mal de tête mal aux yeux et mal derrière la têt...

Andy31200
ludocalas13 Maladies neurologiques

Fourmillements sur tout le corps

Bonjour, je cherche des témoignages sur les fourmillements et de l'aide , toutes informations , réponses seront le bienvenue , cordialement .

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
pegaze6678
Gregoryne Symptômes et maladies courantes

Douleur sein

Bonjour, après 4 mois sans règles ( kyste à l’ovaire qui bloque mes règles et mon ovulation) je l’es ai eu jeudi et depuis jeudi j’ai des douleurs à m...

Andy31200
Virginie Symptômes et maladies courantes

Opération pneumothorax

Bonjour, Mon fils qui a 16 ans s'est fait opérer d'un pneumothorax il y a 6 jours, on lui a retiré le drain il y a 2 jours mais depuis il a toujours...

Andy31200
Cheikh Symptômes et maladies courantes

Boule au teton gauche

Bonjour, jai 25ans il y a eu une apparition d un boule Sur le Teton gauche de Mon sein il environ un mois et cest douloureux quand je touche . Puis je...

Andy31200
Malo Symptômes et maladies courantes

Maladie des reins

Bonjour, Moi je suis d'origine française et mon conjoint tunisien nous sommes marié, nous voulons faire venir sa maman en France pour se faire soign...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200
1,Mtv1964 Symptômes et maladies courantes

Auriculaire sensation endormi

Résolu

Bonjour, je vient d'etres opéré de la prostate et avant je n'avait pas ce probléme , c'est quand je suis revenu du bloc opératoire un jour apres que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Kitty234 Symptômes et maladies courantes

Cou qui craque

Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourrait m'éclairer mais je vais quand même raconter ce qu'il m'arrive. C'est rare, et parfois c'est sur une certain...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Andy31200
Khaddie Maladies neurologiques

Opération canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer du cana carpien et du cubital il y a trois mois. Je n'ai pas de douleur mais une gêne au coude et à l'épaule ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200
pol Symptômes et maladies courantes

Alerte

Bonjour, mon copain a pris 7 dolipranes d’un coup en soiree avec l’alcool est ce que il vas mourir

Andy31200
Jalane Symptômes et maladies courantes

Mal au seins cause ?

Bonjour, en ce moment j'ai les seins qui font trop mal quand les tetons pointent même si j'ai pas froid il pointent quand même toute la journée et fo...

Andy31200
Graz Symptômes et maladies courantes

Problèmes dans la bouche

Bonjour, Depuis le mois d octobre l année dernière j ai de problèmes dans la bouche aphtes qui durent plus de 3 mois, gonflement de la langue, de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Graz
Sophie Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, Voilà j'ai un implant nexplanon depuis 2ans j'ai les règles normal sauf que la j'ai plus d'une semaine de retard es ce que je dois faire un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Andy31200
Titimini Symptômes et maladies courantes

Sous le sternum

Bonjour, Qu’est ce qui fait que en vieillissant la graisse se loge au haut du nombril et sous le sternum Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Titimini
S Diabète

Suis je diabétique?

Bonjour, Bon je vous explique, ma mère est diabétique et avant hier j'ai fait une prise de sang a jeun de 16 h et j'ai eu 1g07 alors que la valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
S
Dejolissons Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, J'ai 35 ans, je suis mince et me considère comme maigre. Mon imc est considéré comme normal à 19 je crois. Je voudrais prendre du poids mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Dejolissons
Manu Symptômes et maladies courantes

Rêver d'uriner et uriner

Bonjour, moi j'ai un souci qui m'effraie beaucoup : a chaque temps que je rêve que j'urine, en même temps je suis entrain de faire pipi au lit . Sa m'...

Andy31200
oublie0012 Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, je suis gardien de résidence, et j'ai 48 ans 49 en fin d'année, pour le premier confinement mos employeurs nous ont demandés à nos corps de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
DCI
Cyndieclb Diabète

Resistance a l'insuline

Bonjour, Dt1 sous pompe, Je me suis fait extraire les dents de sagesse en anesthésie locale il y a quelques jours et depuis, je suis résistante à l...

Andy31200
Paskella Maladies neurologiques

La fribromyalgie

Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...

begonie
Cyn Symptômes et maladies courantes

Pancréas involution

Fermé

Bonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lmarc10
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000