5 mois de regles en continue

Aalliacdl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 20 sept. 2021 à 03:42
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 sept. 2021 à 10:22
Bonjour

J'ai 17 ans et cela fait plus de 5 mois que j'ai mes règles en continues je prend optimizet comme pilule depuis plus de 2 ans il n'y avais jamais eu de problèmes.

J'ai vue plusieurs foie mon médecin traitant et me suis rendu au urgence gynécologique a plusieur reprises à cause de douleur insupportable,mais cela n'as rien donner ,ils n'ont pas trouver la cause de mes douleur car sur les échographie et sur résultat tout etait correcte . Je m'y suis rendu à nouveau mardi dernier et on m'as dit que se n'était pas gynécologique..

On ne m'as pas renseigné à la fin de mon rendez-vous alors je suis perdu et ne sais plus ver quelle professionnel me tourner. Je commence vraiment à être à bout physiquement, et psychologiquement.

Merci beaucoup de m'aider

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
20 sept. 2021 à 10:22
Bonjour,

"cela fait plus de 5 mois que j'ai mes règles en continues"
Le risque majeur est l'installation d'une anémie sévère entrainant une altération de l'état général souvent toute aussi sévère.
La douleur est une chose, les saignement en sont une autre.
Il est absolument indispensable de stopper ces saignements continus. Prenez contact avec un gynécologue qui devrait pouvoir plus ou moins rapidement régler ce problème.
Ne tardez pas !!
1