Les discussions

Rapport non protéger

Bonjour, ce week-end j’ai fait un -rapports-sexuels-non protéger et j’ai un doute qu’il a ejaculer je prend la pillule et le lendemain j’ai prit une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons, nausées.

Bonjour, Voilà j'aurai besoin de vos conseils/avis. Au moins de juin mon conjoint et moi avons eu un rapport pendant ma période d'occupation le 22 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Meli0107

Crise de somnambulisme

Bonjour, je suis Clémence et j'ai 22 ans. Ces derniers temps j'étais très fatigué, mais le soir j'avais du mal à m'endormir (cause insomnie). Ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Une fatigue intense toute la journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée. En me réveillant je suis déjà fatigué le ré...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
felana

Très fatigué

Bonjour, il y a pratiquement 1 ans mon mari décédé tragiquement dans mes bras nos deux ados me font vivre l'enfer ce serait trop long à vous expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus à dormir

Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai commencer à regardé une série d'horreur qui ne fait pas peur, et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir même...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lilimama123

J'ai eu mal au sternum une fois je me suis parfumé

Bonjour, depuis que mon sternum est fragile il y a une 10 jour j'ai me suis parfumée acette endroit depuis paresthésie de la peau de mon visage

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Si vous pouvez m'aider.

Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094

Veinnes

Bonjour, je l'appel rose et depuis un certains les veines sortent sur mes pieds et les main svp qu'es ça peu être c est trop gênant, merci .

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI

Sos je croix etre enceinte

Bonjour, Je croix que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Jedonnesdelaide

S'endormir toute la nuit avec un son dans les orei

 Résolu

Bonjour, Récemment , je me suis mise à écouté des subliminals . Des audios subliminals sont des sons envoyant un message au cerveau , il lui donne u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lisoux

Angoisse , autre ?

Bonjour, Alors voilà, depuis le moi de Mai je me réveille tout le temps vers environ 2h40/3h, à chaques nuit, je ressens comme la sensation que au...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Andy31200

Malade

Bonjour, J'ai des nausées je suis souvent fatigué et ne mange pas ou bien quand je mange sa reste sur l'estomac et j'ai des brûlures et aussi envie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
joraline

Maux de poitrine

Bonjour, j'ai des maux au niveau de la poitrine e j'ai l'impression que mon cœur se dilate et je ressent des palpitations et des sensations de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
DCI

Soleil ajouter

Bonjour, 11h je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin ensuite je me réveille et j'arrive plus à m'endormir quel conseil pouvez-vous me donner me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Je n’arrive plus a dormir

Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Justinemrtns

Sensation récurent de faiblesse

Bonjour, Mr et Mme Il s'agit de ma femme depuis mon plus de 3 mois elle a très souvent des sensations de faiblesses ( voir pertes de forces).cela m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

Je suis jamais fatigué

Bonjour, Depuis ma naissance je n'ai jamais dormi sauf des petites siestes de 1 ou 2 heures. J'arrive pas à dormir alors que pourtant je n'ai peur d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
begonie

Bonjour le crohn !

Bonjour, En lisant vos témoignages je n'ai pu m'empêcher de faire part de mon expérience j'ai énormément de questions qui trottent sans cesse.. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Passiflore et traitement avk

 Résolu

Bonjour, est-ce que le passiflora composé augmente l'inr, je prend du préviscan en contrôle mensuel et j'ai constaté le doublement de résultat, 5 au l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
francisH

Perte blanche et fatigué mal de dos

Bonjour, J'ai 17 ans alors voilas j'ai des symptômes bizarres et je voudrais savoir ce que vous en pensée avoir voilà: Alors déjà j'ai faim mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Ça fait un mois que je ressens le piques d orteil de les 2 pieds Et souvent le pied gauche aussi ma jambe se chauffe avec des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatiguée en permanence

Bonjour, J'ai bientôt 65ans je dor beaucoup et toujours fatiguée le médecin me dit c l âge j ai des douleurs aussi c l âge je dois faire avec

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie et anémie

Bonjour, J ' ai 17 ans je viens de passer un examen très important je suis pas sur de ce que j'ai fait .j'ai beaucoup bossé je suis studieuse mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J soufre d,un probleme pneumo cardio urin

Bonjour, je soufre d,un probleme pneumo cardio urin aidez nous je suis dans un etat sanitaire precaire .merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
DCI

Grande fatigue soudaine

Bonjour, ca m'est arrivé assez soudainement une grande fatigue des vertiges nausees , ensuite les maux au bas du dos , et mal a ma hanche droite et...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées constantes qui me reveillent la nuit

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je m'excuse pour la longueur du post et si celui ci existe deja en quelques sortes, mais je suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Juliette

Je m'en souviens pas du tout !

Bonjour, Hier soir j'étais au téléphone avec mon copain. j'ai commencer à être très fatiguée et lui il voulait jouer à un jeux avec un ami, alors je l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Andy31200

Bouffée de chaleur et fatigue après opération

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer de l'appendicite il y a environ un mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sweetie

Paralysie la nuit

Bonjour à tous, Je vous explique comme je peux la situation espérant que se sera compréhensible.  Je me couche comme d'habitude, je tousse sans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue vertige fourmillements et beaucoup de gaz

Bonjour, J'ai 25 ans ça fait une semaine que j'ai une énorme fatigue beaucoup de gaz, douleurs au dos et ventre avec grosse vertige ,fourmillements...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Je suis toujours fatigué

Bonjour, Je suis crevé depuis des années à peine que je suis dans divan je m'endors je sais plus regarde la télévision idem dans mon lit je regard...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Montée en température du corps la nuit

 Résolu/Fermé

Bjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'ag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Andy31200

Pour grossir

Bonjour, Je envie de grossir 5kg

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Je dors tout le temps accompagné de maux de tête

Bonjour, J'ai 17 ans, si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète pour ma santé. En fait, cela fait quelques mois que je suis sans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Sarah73

J’ai trop chaud la nuit

Salut!pour tout vous dire la nuit j’ai super chaud!pas à toutes les saisons mais surtout au printemps et en été! Je sais pas mais il doit faire au moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

Engourdissement au deux coté des cotes

Bonjour, depuis une semaine j ai des engourdissement au niveau des deux cotes constamment es-que ces juste de la fatigue ou autre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
DCI

Horloge biologique en compote

Bonjour, bonsoir J'ai des gros problèmes de sommeils, je dors assez tard ( 3h-6h du matin ) pour me lever très tard ( l'après-midi ). J'ai déjà vu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sommeil horriblement lourd

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je n’entend pas mon réveil quand je dors. Comme rien d’autre d’ailleurs. Quand je suis endormie, je n’en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Andy31200

Picotements dans tout le corps

Bonjour, après une soirée en boite hier soir je sens des picotements dans mon corps hier soir sa a commencé en boite et quand je me suis endormi j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Andy31200

Cœur qui bat trop vite la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Lili9012

Mal du cotee de la poitrine

bonjour madame je suis un homme de 62 ans et il i a qu'elle que jour que je suis vraiment fatiguée et que j'ai mal du cotée de la poitrine que pui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Courbature toux fatigué et brûlure digestif

Bonjour, Cela fait qu elle que jours que j'ai des courbatures et plus on avance dans le temps plus elle sont persistante dans le dos sous les côtes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Andy31200

Stilnox ne fonctione pas

 Fermé

Bonjour, Je vous écrit car depuis 3 jour je prend du stilnox pour forte insomnie je le prend bien dans mon lit. Mais je ne dors pas. J'en avait dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
begonie

Sueur nocturnes problème sommeil

Bonjour, Voilà cela fait 1 mois et demi maintenant que chaque nuit je me réveille trempé. Ensuite j ai froid. Je suis extrêmement fatigué car du c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kasa7

Résultat prise de sang

Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang,il s'avère qu'il y à 22,39 % de Gamma Globulines : Ma question est la suivante,cela peut s'avére...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
DCI

Poussé hypertensive

 Résolu

Bonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jasmine

Problèmes de tsh

Bonjour operee en 2011 on me la enlevee complètement . depuis ce jour je passe d un yaux de ysh a 0.3 puis 3 semaines apres le taux de tsh est de 24....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DCI

Fatigue, dans la maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la maladie de Crohn, depuis très longtemps, pas de problème grave depuis une opération, Moins 40 cm en moins de.... plus de vésicule. ...

121 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
demaret

Sommeil perturbé

Bonjour, Depuis 3 semaines, je dors mal. Je me réveille toutes les nuits, souvent à la même heure (vers 2h30) et je me couche vers 22h30 - 23h00. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nmarc81
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 857