Les discussions
Utiliser librax / maroc
FerméBonjour je suis une femme âgée de 80 ans je consome un traitement d'un urologue concernant deux bactéries avec ce traitement il ya un comprimé librax ...
Savoir si je suis enceinte
Bonsoir j'ai un souci en faite le mois passé j'avais les symptômes d'une femme enceinte mais j'ai saigné deux jours après ça s'est arrêté maintenant j...
Grave problème de sommeil !
J’ai un gros problème, qui n’en ne m’en concerne pas moi, mais mon copain. Il ne dort plus que 1-2h par nuit. Il dit ne pas ressentir le besoin de do...
Maux de tête horrible
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou en sait quelque chose sur le pro...
Bouffé de chaleur et mal de tête intense
Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà j ai des bouffées de chaleur suivi d'une douleur intense au cervicale et mal de tête,, pouvez vous me ...
Mal de tête,nausée
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille, depuis hier matin j’ai ressentie une douleur horrible à la tête, j’ai jamais eu autant mal, quand je me l...
Maladie de crohn canicule et fatigue
Bonjour, j'ai la maladie du crohn depuis 2003 est ce que pendant les canicules vous êtes encore + fatigué car je suis épuisé merci
État général d'épuisement
Bonjour, Après cinq ans de ménage non stop et le dimanche à mon domicile, je suis très èpuisée. J'ai dû arrêter début juillet de cette année. Bi...
Problème permament de santé
Bonjour, je traine ce mal depuis environ deux ou trois ans : Fatigue générale, courbatures avec un mal beaucoup plus accentué au niveau de l'arrière ...
L insomnie
je suis bipolaire en pleine dépression! je n'arrive plus à dormir !je vais quitter ma maison et marcher loin de chez moi jusqu'à l'épuisement total de...
J'ai 13 ans et j'en peux plus
Bonjour, je ne vais pas passer par 4 chemin j'en peux plus tout les matins je me réveille en espérant que ma journée sois meilleur mais tout les jours...
Rapport non protéger
Bonjour, ce week-end j’ai fait un -rapports-sexuels-non protéger et j’ai un doute qu’il a ejaculer je prend la pillule et le lendemain j’ai prit une p...
Pertes marrons, nausées.
Bonjour, Voilà j'aurai besoin de vos conseils/avis. Au moins de juin mon conjoint et moi avons eu un rapport pendant ma période d'occupation le 22 ...
Crise de somnambulisme
Bonjour, je suis Clémence et j'ai 22 ans. Ces derniers temps j'étais très fatigué, mais le soir j'avais du mal à m'endormir (cause insomnie). Ce mati...
Une fatigue intense toute la journée
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps je suis pris d'une fatigue intense qui dure tout au long de la journée. En me réveillant je suis déjà fatigué le ré...
Très fatigué
Bonjour, il y a pratiquement 1 ans mon mari décédé tragiquement dans mes bras nos deux ados me font vivre l'enfer ce serait trop long à vous expliquer...
Je n'arrive plus à dormir
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai commencer à regardé une série d'horreur qui ne fait pas peur, et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir même...
J'ai eu mal au sternum une fois je me suis parfumé
Bonjour, depuis que mon sternum est fragile il y a une 10 jour j'ai me suis parfumée acette endroit depuis paresthésie de la peau de mon visage
Si vous pouvez m'aider.
Bonjour, Je suis très fatigué tout les jours , mal de tête pas possible et des vertige comme si j'allait tombé dans les pommes . Vous savez a quoi c...
Veinnes
Bonjour, je l'appel rose et depuis un certains les veines sortent sur mes pieds et les main svp qu'es ça peu être c est trop gênant, merci .
Sos je croix etre enceinte
Bonjour, Je croix que je suis enceinte
S'endormir toute la nuit avec un son dans les orei
RésoluBonjour, Récemment , je me suis mise à écouté des subliminals . Des audios subliminals sont des sons envoyant un message au cerveau , il lui donne u...
Angoisse , autre ?
Bonjour, Alors voilà, depuis le moi de Mai je me réveille tout le temps vers environ 2h40/3h, à chaques nuit, je ressens comme la sensation que au...
Malade
Bonjour, J'ai des nausées je suis souvent fatigué et ne mange pas ou bien quand je mange sa reste sur l'estomac et j'ai des brûlures et aussi envie ...
Maux de poitrine
Bonjour, j'ai des maux au niveau de la poitrine e j'ai l'impression que mon cœur se dilate et je ressent des palpitations et des sensations de ...
Soleil ajouter
Bonjour, 11h je n'arrive pas à m'endormir avant 1h du matin ensuite je me réveille et j'arrive plus à m'endormir quel conseil pouvez-vous me donner me...
Je n’arrive plus a dormir
Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me revei...
Sensation récurent de faiblesse
Bonjour, Mr et Mme Il s'agit de ma femme depuis mon plus de 3 mois elle a très souvent des sensations de faiblesses ( voir pertes de forces).cela m'...
Je suis jamais fatigué
Bonjour, Depuis ma naissance je n'ai jamais dormi sauf des petites siestes de 1 ou 2 heures. J'arrive pas à dormir alors que pourtant je n'ai peur d...
Bonjour le crohn !
Bonjour, En lisant vos témoignages je n'ai pu m'empêcher de faire part de mon expérience j'ai énormément de questions qui trottent sans cesse.. Voi...
Passiflore et traitement avk
RésoluBonjour, est-ce que le passiflora composé augmente l'inr, je prend du préviscan en contrôle mensuel et j'ai constaté le doublement de résultat, 5 au l...
Perte blanche et fatigué mal de dos
Bonjour, J'ai 17 ans alors voilas j'ai des symptômes bizarres et je voudrais savoir ce que vous en pensée avoir voilà: Alors déjà j'ai faim mais qua...
Conseil
Bonjour, Ça fait un mois que je ressens le piques d orteil de les 2 pieds Et souvent le pied gauche aussi ma jambe se chauffe avec des douleurs ...
Fatiguée en permanence
Bonjour, J'ai bientôt 65ans je dor beaucoup et toujours fatiguée le médecin me dit c l âge j ai des douleurs aussi c l âge je dois faire avec
Insomnie et anémie
Bonjour, J ' ai 17 ans je viens de passer un examen très important je suis pas sur de ce que j'ai fait .j'ai beaucoup bossé je suis studieuse mais j...
J soufre d,un probleme pneumo cardio urin
Bonjour, je soufre d,un probleme pneumo cardio urin aidez nous je suis dans un etat sanitaire precaire .merci
Grande fatigue soudaine
Bonjour, ca m'est arrivé assez soudainement une grande fatigue des vertiges nausees , ensuite les maux au bas du dos , et mal a ma hanche droite et...
Nausées constantes qui me reveillent la nuit
FerméBonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je m'excuse pour la longueur du post et si celui ci existe deja en quelques sortes, mais je suis vraiment ...
Je m'en souviens pas du tout !
Bonjour, Hier soir j'étais au téléphone avec mon copain. j'ai commencer à être très fatiguée et lui il voulait jouer à un jeux avec un ami, alors je l...
Bouffée de chaleur et fatigue après opération
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait opérer de l'appendicite il y a environ un mois et depuis j'ai énormément de bouffées de chaleur et je suis très fatigué! ...
Paralysie la nuit
Bonjour à tous, Je vous explique comme je peux la situation espérant que se sera compréhensible. Je me couche comme d'habitude, je tousse sans ...
Fatigue vertige fourmillements et beaucoup de gaz
Bonjour, J'ai 25 ans ça fait une semaine que j'ai une énorme fatigue beaucoup de gaz, douleurs au dos et ventre avec grosse vertige ,fourmillements...
Je suis toujours fatigué
Bonjour, Je suis crevé depuis des années à peine que je suis dans divan je m'endors je sais plus regarde la télévision idem dans mon lit je regard...
Montée en température du corps la nuit
Résolu/FerméBjr. Depuis des mois et des mois, et même quelques années, je suis réveillée toutes les demi heure: tout d'un coup je me réveille en sursaut, je m'ag...
Pour grossir
Bonjour, Je envie de grossir 5kg
Je dors tout le temps accompagné de maux de tête
Bonjour, J'ai 17 ans, si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète pour ma santé. En fait, cela fait quelques mois que je suis sans ...
J’ai trop chaud la nuit
Salut!pour tout vous dire la nuit j’ai super chaud!pas à toutes les saisons mais surtout au printemps et en été! Je sais pas mais il doit faire au moi...
Engourdissement au deux coté des cotes
Bonjour, depuis une semaine j ai des engourdissement au niveau des deux cotes constamment es-que ces juste de la fatigue ou autre merci
Horloge biologique en compote
Bonjour, bonsoir J'ai des gros problèmes de sommeils, je dors assez tard ( 3h-6h du matin ) pour me lever très tard ( l'après-midi ). J'ai déjà vu...
Sommeil horriblement lourd
FerméBonjour, Je vous explique ma situation. Je n’entend pas mon réveil quand je dors. Comme rien d’autre d’ailleurs. Quand je suis endormie, je n’en...