Maux de tête horrible

Momo16 - Modifié le 6 août 2018 à 05:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2018 à 10:19
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou en sait quelque chose sur le problème.

Alors ça fait 2 ans que je ne cesse de faire des cauchemars, au début c'était plus fréquent, c'est à dire tout les jours et pas qu'un cauchemar. Mais au fil du temps ça à diminuer, des cauchemars tout les trois jours. Et maintenant c'est peut être une fois par semaine, mais le problème c'est que à chaque cauchemar, que ce soit horrible ou non, au réveil j'ai trop mal à la tête et c'est du front gauche descendant sur les yeux. Et ça jusqu'à maintenant, toujours au réveil j'ai mal à la tête.

Merci, bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 6 août 2018 à 10:20
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner et s'entretenir avec toi de vive voix, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...une composante psychosomatique n'est pas à écarter
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14123-psychosomatique-definition
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Bonne journée à toi.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)


0