Les discussions

Pillule

Bonjour, j'ai avalé ma pillule. D'abithude, je la croque mais là je ne l'ai pas croquée hier et aujourd'hui. Aujourd'hui je me sentais un peu étourdie...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Règle en retard et toujours fatigué

Bonjour, Je suis en retard de 6jours et a chaque repas que je mange je suis fatigué

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Spasmophilie vertige faiblesse

Bonjour, Voilà depuis quelques mois je ne fait que de tomber malade enfin quand je dis malade c est essentiellement des problèmes intestinaux et à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Melchat

Inhabituel

Bonjour, Mon copain ne dors que 4h par nuit et le matin contrairement aux autres cas habituels il n'est pas fatigué. C'est comme cela depuis son enf...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Partir

je n'ai plus confiance et je commence a baisser les bras, je fatigue , boire de temps en temps n'est plus la solution , il n'y a qu'une chose au quell...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Sommeil je n arrive pas à dormir et du coup me réveiller tôt

Bonjour j ai besoin. D aide je vais sur mes 15ans je suis en 3 eme depuis quelque mois je n arrive pas à m endormir j ai beau suivre toute vos conseil...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Arrêt du coeur la nuit pendant mon sommeill

Bonjour, quand je me couche la nuit, j ai le sommeil et pendant que le sommeil me prends, mon cœur veut s arrêter et je me réveil en sursaut et il b...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
mamie

Émanation nocturne de chaleur

Bonjour, Un homme la quarantaine ressent des émanations de chaleur à partir de la palme des 2 pieds toute la nuit ce qui l'oblige à sortir ses pieds ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Sarcoidose maladie pulmonaire

Bonjour. Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire , J'accepte tout commentaire,j'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
joraline

Bur out

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bur out est reconnu comme accident de travail en Belgique ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Grosse fatigue et nausée

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai de forte nausée accompagnée de gène au bas du ventre et grosse faiblesse. Qui a déjà eu ces symptômes?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

Determiner la date de mes prochaines règles

Bonsoir j'ai 16ans et je voudrais connaître la prochaine date de mes règles sans oublier qu' en décembre c'est venu le 21

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Ma fille de 3 ans est toujours fatiguée

Bonjour, Je poste ce message car je commence à m' inquiéter un peu vis à vis de ma fille de 3 ans qui est toujours fatiguée! Je la couche le s...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Nanousti84

Étrange symptômes

Bonjour, Voilà g un gros problème et pour que vous puissiez comprendre la situation il faut que je vous explique en détail malheureusement ça risque...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DCI

Insomnies angoisse

Bonjour, voila jai 37ans ca fait 14ans je souffre danxiete tout les jous je fait fatigue chronique stress angoisse generalisee et depression oppress...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Besoin de me depansé

Bonjour, J ai 13ans je suis une fille et je suis dans la face d obésité j aimerai savoir si je pourrait faire de la muscu meme a cause de se problèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Est ce que la masturbation à un influence sur la virginité?

Bonjour, au sujet de la masturbation je me pose qlq Question j'aimerai bien avoir des réponse s'il vous plait. - est ce que la masturbation à un in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Insomnie 30h de sommeil par mois

Bonjour, Quel médicament prendre pour dormir et ne plus se réveiller svp? Je veux aucun conseil, juste le nom d'un médicament Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie

Manque de sommeil réparateur

bonjour, ma fille de 41 ans travaille la nuit, elle a beaucoup de mal à se reposer quand elle rentre elle a 3 enfants, et elle se couche après leur d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jus

Bonjour, Je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jusqu'au rein les maux de tête le mal de ventre les yeux qui me font mal je chauffe aussi les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
lalatina13italia

Besoin de conseil(s) très rapidement , thx

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis totalement décalé , c'est à dire que je n'arrive pas à m'endormir avant 8h du mat donc du coup je me reveil vers les...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bouriquette

Mal d oeuil

 Fermé

Bonjour, Je ne arrive pas à dormis depuis ce soir j'ai l oueile gauche qui me brule la douleur pass peu à peu aider moi svp la je souffre de grosse do...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Fatigue vomissements...burn out ?

Bonjour à tous Voici 1 mois que je suis "en pause" Je résume : - nausées - vomissements - perte de poids rapide (9 kilos en 1 mois) - vertige...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman inquiète pour son fils

Bonjour,j'écris pour âgé de 20 ans aujourd'hui.Son états de santé à commençer à se dégrader à l'âge de 17 ans ,trouble du sommeil,on point qu'il ne po...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lafouine.

Manque d'appétit depuis que je suis enceinte .

Bonjour, Je suis dans mes premiers mois de grossesse et j'ai un grand manque d'appétit je perd du poids j'ai des vertiges. C'est ma première grosses...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mamcycy

Essoufflement et fatigue physique

 Résolu

J Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglions aisselles enfant de 10 ans

Bonjour, Qui pourrais me dire comment votre maladie c est déclarée comment vous vous en êtes aperçut. C est pour mon garçon de 10 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je souffre vraiment en ce moment je voudrais retrouver

Bonjour, je me nomme Olivier âgée de 18 ans et vie avec ma mère c'est lors d'une soirée entre amis que j'ai pris cela parce que une fois il mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis toujours fatiguée

Bonjour, Depuis peu je suis exténuée a chaque moment surtout des que le soir vient. Je dors bien et me couche tot, mais je me retrouve las et fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête, mal sur le côté des 2 seins et picotements partout

Bonjour, Tout a commencé il y a une semaine où j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal tête, ensuite j'ai eu mal à la tête toute la journée et le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Toujours fatigue

Bonjour, je suis souvent fatigué parfois je sens la fraîcheur dans mes pieds et parfois j'ai des tremblement surtout quand je dois parler dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Andy31200

Osteo

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner svp le nom de cet Osteo svp car j ai les mêmes soucis et je cherche vraiment qn de compétent Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
joraline

Fatigué et nausée

Bonjour, Voilà depuis deux semaines je suis énormément fatigué, j'ai des nausées, certaines odeurs me dérange j'ai des pertes de sang plutôt foncé et...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
centurie

Pas dormi changement d'heure du jour

Bonjour, Voilà à je me suis réveillée vers 3h/ et impossible de me rendormir et ça se reproduit à chaque changement d'heure , et ça dure au moins...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Nausées mala tete fatigue

Bonjour, A LA MOUINDRE ÉFORT PHYSIQUE LES NAUSÉES ET MAL DE TETE ET GROSSE FATIGUE CEST QUOI ? JE SUIS TANNER DE CELA

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Je n'arrive plus à dormir nuit et jour

Bonjour, j'ai 15 ans, depuis 1 semaine, mes nuits et journées deviennent des heures sans fin, je suis très fatiguée mentalement et physiquement, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Help !! fatigue générale - déconcentration totale

Bonjour, Je décris mon cas : Depuis des semaines, j'ai la tête lourde. Je fais beaucoup de lapsus. J’écoute mais je n’arrive pas à suivre sans un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Pression artherielle

 Résolu

Bonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de respiration pendant un sommeil

Bonjour, De temps en temps il m'arrive de me reveiller en sursaut pendant mon sommeil parce que j'ai arreter de respirer sans le vouloir , avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, ,Je viens d'acheter doppel hertz belle anti âge, la pharmacienne m'a dit que je deverai prendre un comprimé par jour le matin à jeun, par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Tsh trop bas quesque je fait docteur?

Bonjour, J'ai hypothyroïdie depuis 6ans et je suis tjr s/traitement à 1g mais récemment j'ai fait le test sanguin j'ai eu 0.13. TSH inférieur à la...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Problème pour dormir

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dors très mal, mais la c'est de pire en pire. Je n'arrête pas de me réveiller plusieurs fois (5-6 fois) par...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Eelea

Le sommeil

Bonjour, Le soir j'ai vraiment de mal a m'endormir seul, j'ai peur que quelqu'un me fasse du mal , que ce soit le jour comme la nuit mais le soir ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
begonie

Maladie

Bonjour, J'ai 20 ans J'ai une douleur dans mon dos depuis le côté en haut à gauche au bas du cou avec une augmentation des palpitations cardiaques e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DCI

Fatigue depuis des mois

Bonjour J'ai mon copain de 25ans qui â des gros problèmes de fatigue depuis bientôt 10mois. Beaucoup d'examens, scanner, échographie, prise de sang...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Insomnie

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis récemment entrée au lycée . Ma rentrée s'est hyper bien passée, et je n'ai aucune préoccupation/aucun problème, aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
centurie

Je veux savoir si c est possible

Bonjour, Si trois enfants est nee de 2 parent 0+.est ce que ont peux avoir les memes groupe sanguin

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lafouine.

Je n'arrive pas a dormir

Depuis deja 1 semaine ou plus je dors vers 23 h pour essayer d'etre bien fatiguer pour bien dormir mais non, je me reveille quand meme tous le temps v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Xyz12

Donormyl pour lutter contre les insomnies

Bonjour Est ce que le prise de ce médicament est contre indiquée pour une personne souffrant de taticardie et étant sous traitement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Andy31200

Some help !

Bonjour, je suis siham agee de 15ans...je me sens tjrs fatiguéé , je sais pas pourquoi ! mais à la classe j'ai toujours envie de dormir..et a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
lafouine.
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 857