Les discussions
Dormir. se relaxer, se détendre
Bonjour, A la suite d'un accident qui a touché mon cerveau (traumatisme crânien grave), je ne dors plus. Au moindre changement de lit ou de place c...
Brulure dans le corps
Bonjour, moi c pareil ca mebrule dans le dos et parfois dans le bas ventre c tres desageable,mon mari a la meme chose ca lui chauffe plus au niveau...
Perte de mémoire
J'oublie très souvent ce que l'on vient de me dire ou ce que j'ai fait quelques minutes auparavant je commence a m'inquiéter j'ai aussi du mal ...
Fatigue et vertiges
Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai des vertiges et des grand coups de fatigues tout la journée au travail. Cela est arrivé après ...
Fatigue courbature maux de tête frisson..
Bonjour, Voilà quelque jours que je suis extrêmement fatiguer. Je n'arrive plus à travailler correctement. Je m'occupe d'enfants et fait le ménage d...
Je suis exténuée mais je ne parviens pas à m'endormir
Cela fait plusieurs semaines que je vais mal, tout d'abord des désaccords avec mon copain qui m'ont beaucoup fatiguée, et dormir très tard. Ensuite, a...
Les règles signifient qu'il n'y a pas de grossesse ?
FerméBonjour, j'ai eu un rapport en Décembre dernier depuis je nai plus eu de rapport. Ensuite j'ai eu mes règles, douloureuses comme toujours et arrivées ...
Besoins de reponse yeux qui se ferme tout seul
FerméBonjour, Je voudrais savoir quand je me réveille en pleine nuit et que je suis allongée mes yeux finisse par se fermé sans que c'est moi même qui le...
Fatigue intense des maux de tête épuisée
Bonjour, depuis un an j'étais tjrs fatiguée mais depuis quelques mois la fatigue devient de plus en plus invivable et je dors très tôt le soir mais da...
Sevrage
Bonjour, Je prends 2 nuctalon, 1 zopiclone, 3/4 de Lexomil, 3 zolpidem systématiquement chaque soir et a chaque fois que je me réveille dans la nuit...
Robes nigrum bourgeon
Est-ce que la prise de ce produit peut affecter le sommeil? Dose recommandée pour l arthrose du genou Merci
Pillule
Bonjour, j'ai avalé ma pillule. D'abithude, je la croque mais là je ne l'ai pas croquée hier et aujourd'hui. Aujourd'hui je me sentais un peu étourdie...
Règle en retard et toujours fatigué
Bonjour, Je suis en retard de 6jours et a chaque repas que je mange je suis fatigué
Spasmophilie vertige faiblesse
Bonjour, Voilà depuis quelques mois je ne fait que de tomber malade enfin quand je dis malade c est essentiellement des problèmes intestinaux et à ...
Inhabituel
Bonjour, Mon copain ne dors que 4h par nuit et le matin contrairement aux autres cas habituels il n'est pas fatigué. C'est comme cela depuis son enf...
Partir
je n'ai plus confiance et je commence a baisser les bras, je fatigue , boire de temps en temps n'est plus la solution , il n'y a qu'une chose au quell...
Sommeil je n arrive pas à dormir et du coup me réveiller tôt
Bonjour j ai besoin. D aide je vais sur mes 15ans je suis en 3 eme depuis quelque mois je n arrive pas à m endormir j ai beau suivre toute vos conseil...
Arrêt du coeur la nuit pendant mon sommeill
Bonjour, quand je me couche la nuit, j ai le sommeil et pendant que le sommeil me prends, mon cœur veut s arrêter et je me réveil en sursaut et il b...
Émanation nocturne de chaleur
Bonjour, Un homme la quarantaine ressent des émanations de chaleur à partir de la palme des 2 pieds toute la nuit ce qui l'oblige à sortir ses pieds ...
Sarcoidose maladie pulmonaire
Bonjour. Cela fait presque quatre ans que je suis sous corticoïdes traitement pour la sarcoidose pulmonaire , J'accepte tout commentaire,j'attend vo...
Bur out
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si le bur out est reconnu comme accident de travail en Belgique ? Merci
Grosse fatigue et nausée
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai de forte nausée accompagnée de gène au bas du ventre et grosse faiblesse. Qui a déjà eu ces symptômes?
Determiner la date de mes prochaines règles
Bonsoir j'ai 16ans et je voudrais connaître la prochaine date de mes règles sans oublier qu' en décembre c'est venu le 21
Ma fille de 3 ans est toujours fatiguée
Bonjour, Je poste ce message car je commence à m' inquiéter un peu vis à vis de ma fille de 3 ans qui est toujours fatiguée! Je la couche le s...
Étrange symptômes
Bonjour, Voilà g un gros problème et pour que vous puissiez comprendre la situation il faut que je vous explique en détail malheureusement ça risque...
Insomnies angoisse
Bonjour, voila jai 37ans ca fait 14ans je souffre danxiete tout les jous je fait fatigue chronique stress angoisse generalisee et depression oppress...
Besoin de me depansé
Bonjour, J ai 13ans je suis une fille et je suis dans la face d obésité j aimerai savoir si je pourrait faire de la muscu meme a cause de se problèm...
Est ce que la masturbation à un influence sur la virginité?
Bonjour, au sujet de la masturbation je me pose qlq Question j'aimerai bien avoir des réponse s'il vous plait. - est ce que la masturbation à un in...
Insomnie 30h de sommeil par mois
Bonjour, Quel médicament prendre pour dormir et ne plus se réveiller svp? Je veux aucun conseil, juste le nom d'un médicament Merci
Manque de sommeil réparateur
bonjour, ma fille de 41 ans travaille la nuit, elle a beaucoup de mal à se reposer quand elle rentre elle a 3 enfants, et elle se couche après leur d...
Besoin d'aide, je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jus
Bonjour, Je ne me sans pas bien j'ai la fatigue au dos jusqu'au rein les maux de tête le mal de ventre les yeux qui me font mal je chauffe aussi les ...
Besoin de conseil(s) très rapidement , thx
Bonjour, J'ai 21 ans et je suis totalement décalé , c'est à dire que je n'arrive pas à m'endormir avant 8h du mat donc du coup je me reveil vers les...
Mal d oeuil
FerméBonjour, Je ne arrive pas à dormis depuis ce soir j'ai l oueile gauche qui me brule la douleur pass peu à peu aider moi svp la je souffre de grosse do...
Fatigue vomissements...burn out ?
Bonjour à tous Voici 1 mois que je suis "en pause" Je résume : - nausées - vomissements - perte de poids rapide (9 kilos en 1 mois) - vertige...
Maman inquiète pour son fils
Bonjour,j'écris pour âgé de 20 ans aujourd'hui.Son états de santé à commençer à se dégrader à l'âge de 17 ans ,trouble du sommeil,on point qu'il ne po...
Manque d'appétit depuis que je suis enceinte .
Bonjour, Je suis dans mes premiers mois de grossesse et j'ai un grand manque d'appétit je perd du poids j'ai des vertiges. C'est ma première grosses...
Essoufflement et fatigue physique
RésoluJ Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...
Ganglions aisselles enfant de 10 ans
Bonjour, Qui pourrais me dire comment votre maladie c est déclarée comment vous vous en êtes aperçut. C est pour mon garçon de 10 ans. Merci
Je souffre vraiment en ce moment je voudrais retrouver
Bonjour, je me nomme Olivier âgée de 18 ans et vie avec ma mère c'est lors d'une soirée entre amis que j'ai pris cela parce que une fois il mon ...
Je suis toujours fatiguée
Bonjour, Depuis peu je suis exténuée a chaque moment surtout des que le soir vient. Je dors bien et me couche tot, mais je me retrouve las et fatigu...
Mal de tête, mal sur le côté des 2 seins et picotements partout
Bonjour, Tout a commencé il y a une semaine où j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal tête, ensuite j'ai eu mal à la tête toute la journée et le...
Toujours fatigue
Bonjour, je suis souvent fatigué parfois je sens la fraîcheur dans mes pieds et parfois j'ai des tremblement surtout quand je dois parler dans la c...
Osteo
FerméBonjour, Pouvez-vous me donner svp le nom de cet Osteo svp car j ai les mêmes soucis et je cherche vraiment qn de compétent Merci beaucoup
Fatigué et nausée
Bonjour, Voilà depuis deux semaines je suis énormément fatigué, j'ai des nausées, certaines odeurs me dérange j'ai des pertes de sang plutôt foncé et...
Pas dormi changement d'heure du jour
Bonjour, Voilà à je me suis réveillée vers 3h/ et impossible de me rendormir et ça se reproduit à chaque changement d'heure , et ça dure au moins...
Nausées mala tete fatigue
Bonjour, A LA MOUINDRE ÉFORT PHYSIQUE LES NAUSÉES ET MAL DE TETE ET GROSSE FATIGUE CEST QUOI ? JE SUIS TANNER DE CELA
Je n'arrive plus à dormir nuit et jour
Bonjour, j'ai 15 ans, depuis 1 semaine, mes nuits et journées deviennent des heures sans fin, je suis très fatiguée mentalement et physiquement, mais ...
Help !! fatigue générale - déconcentration totale
Bonjour, Je décris mon cas : Depuis des semaines, j'ai la tête lourde. Je fais beaucoup de lapsus. J’écoute mais je n’arrive pas à suivre sans un ...
Pression artherielle
RésoluBonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...
Perte de respiration pendant un sommeil
Bonjour, De temps en temps il m'arrive de me reveiller en sursaut pendant mon sommeil parce que j'ai arreter de respirer sans le vouloir , avant qu...