Les discussions

Malaise tous les matins au reveil

Bonjour, Je dors très mal. Reveil vers 4h. A 6h tous les matins, je fais un malaise dans mon lit: tournement de tête, sueurs, palpitations( tathica...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Les deux orteils

Bonjour, Depuis hier soir j' ai des fourmis dans le bas de mais orteils et ça ne veut passer cela fait une sensation bizarre en marchant mais pas do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

Picotements jambes et bras

Bonjour, J ai des picotements jambes et bras horrible surtout soir et nuit

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Joce

Picotement dans tous le corps

Bonjour, J ai des picottement partout dans le corps lorsque je me stresse ou lorsque j ai des émotions forte. Ça ne dure pas longtemps mais c est...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique en milieu dessin en sursaut au réveil pendant la nuit

Bonjour j'ai du mal à dormir je prends du noctamide malheureusement un comprimé je dors 1h30 il m'arrive d'en prendre 2 dans la nuit par contre je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Drôle de sensation au moment de m’endormir

Bonjour, Tous les jours depuis des semaines, juste au moment de glisser dans le sommeil, j’ai de drôles de sensations : mes jambes se font lourdes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Miche69

Besoin d'aide sos pour un mal de tête terrible

Bonjour, Mon cher docteur je suis etudient en cycle BTS actuellement et je souffre constament d'un mal de tête qui me fait souffrir dans mes études...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Fourmillements dans tout le corps

Bonjour, ma mère a des fourmillements dans tout son corps et cela fait déjà quelques mois. Elle est diabétique et ses fourmillements l'empêchent même ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DCI

Bouffée de chaleur ,nausée, manque de sommeil

Bonjour, J'ai 50 ans je ne vois plus mes menstrues ( règles) depuis plus de 2 ans. Cela fait bientot 2 semaines je manque de sommeil, j'ai des bouf...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Andy31200

Peur de dormir

bonsoir alors voila depuis plusieurs moi j'ai peur de dormir je lutte enormenent pour ne pas m'endormir je m'endors generalement vers 3/4h du mat...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
leaaa2

Pleure et sommeil

je n arrive plus a pleurer j en ai envie mais c comme si c etait bloquer c normal?? Et aussi je ne trouve plus le sommeil

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, ca fait 2 jours que j ai des douleurs au bras gauche comme une sorte d inflammation. quand je serre mon coude ca me fait mal après j i des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Paralysie du sommeil fréquentes

Bonjour j’ai 17 ans et depuis 2-3 ans je fais de nombreuses paralysie du sommeil si on peut appeler ça comme ça . Début c’était une fois de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans

Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SeverusSnape900

Tremblements et vibrations

 Résolu

Bonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Andy31200

Fatigue envie de dormir courbature et dors mal

Bonjour, je vient ver vous car j'ai 67 ans et depuis qu'elle que temp je Dort mal et j'ai des courbature aussi bien la journée que la nuit je suis tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Cris durant la nuit

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et cela fait un bon moment (environ 2-3 ans) que je passe des fois des nuits où je crie sans m’en rendre compte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Comment gérer l'alimentation contre la fatigue

Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Fatigue et sensation lourdeur bras.

Bonjour à tous Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue chronique et anémie

Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Add

Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Signification de reve

bonjour, j'ai rêvée que j'étais une maman ours brun qui a perdu de vu son bébé (ado) ours polaire à l'entrée d'une grotte de glace, je l'ai suivit à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Vertiges, fatigue, céphalée de tension

Bonjour, Je lis les commentaires, et je me retrouve dedans! Je suis une personne très très active (enfin était), ancienne sportive, joviale, souria...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Aucune fievre,courbatures,toujours froid,fatigue

Bonjour, je n ai pas de fièvre, j ai des courbatures, j ai toujours froid même au chaud et je suis fatigué, je ne sais pas ce que j ai,le médecin non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Toujours fatigué

 Fermé

Bonjour je vous écris sur le forum parce que je suis sujet a des coup de fatigue avec malaise quand je fait un effort je me remet d'une ménorragie de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
joraline

Multi problème en soi

Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
louasne

Santé

Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Battements de nerf

Bonjour, je voulais savoir le pourquoi les nerfs battent ? et ossi que faire pour que cela cesse ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Solitaire

Nerfs qui sautent

 Fermé

Bonjour, Je Voulais Savoir Keski Fait Que Les Nerfs Bouge ? Et keskon peut faire pour que sa s arrête ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline

Somniloquie

Bonjour, J’ai 25 ans. Je parle beaucoup en dormant, de manière distincte et forte, plusieurs fois par semaine, certaines périodes c’est toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Maux de tete, vertige, etc...

Bonjour, J ai 13 ans et depuis quelques temps j ai des maux de tete,vertige,très fatigué,maux de ventre,nausée douleur dans les bras et les jambes(J ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
joraline

Étouffement juste la nuit début de mon sommeil

Bonjour, J'ai le même problème depuis 2015, j'ai fait le tour sauf le cardiologue. Orl, estomac, pneumologue, apnée, thyroïde, les même crise je sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
joraline

Problème lié au sommeil

Bonjour, Donc voilà ça fais déjà un bon moment que j'ai de problèmes liés au sommeil. Dans la journée je me sens fatigué, je manque de motivation,.....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Andy31200

De quoi je souffre

 Résolu

Bonjour, J ai des Maux de tête, grosse fatigue, douleurs au dos et ventre ballonné, oppressée, soupirs très souvent, avec des nausées plusieurs fois...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Fatigue adolescent

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans  Depuis quelques mois je me sens fatigué en général. Je dors moins bien et  ai des grandes difficultés de concen...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie

Bonjour, depuis 4ans j' ai les fourmillement et des sensations de chaleur...pardon aidé moi pour un astuce pour m' en passer de ça...cela me met mal-a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour à tous, je vien à vous pour que vous puissiez répondre à ma question, je vous explique, sa fait 2 nuit pendant mon endormissement ma respirati...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
begonie

Problème persistant depuis 2 ans

Bonjour, Il y a deux ans, j’ai eu la mononucléose. Au début, on croyait que je faisais une dépression. Une dépression ? Je ne voyais pas pourquoi. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Groupe sanguin a

Bonsoir je me sen fiévreuse es fatigué et je transpire beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
joraline

J ai ventre ballonne nausees le matin

 Fermé

Bonjour

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
begonie

Paralysie du sommeil , je n’en peu plus j’ai besoin d’aide

Bonjour, Depuis l’âge de 16ans j’ai la paralysie du sommeil et cela se déroule soit au milieu de la nuit soit le matin, je peu avoir trois à 4 para...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
momo

Paralysie fourmis dans le bras gauche

Bonjour, Depuis hier j’ai mon bras gauche paralysé/fourmis et je n’ai plus aucune force pour attraper les choses, je sent que je ce n’est plus comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue et maux de tête constant

 Fermé

Bonjour à tous Il y a au moins 5 mois quand j'était au lycée j'était pris de gros mal de tête, grosse fatigue ainsi que des petits vertiges pendant...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Andy31200

Fatigue intense et engourdissement du corps

Bonjour, Ma hanche, une partie de mon abdomen et mon dos sont très lourds la nuit que je n arrive pas a me retourner, tres difficile de me relever ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Andy31200

Parler en dormant me reveil

 Fermé

Bonjour, je voulais avoir votre avis car en dormant je parle et cela me réveil et réveil ma compagne, je souhaitai savoir si c'est normal que ça me fa...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
joraline

Problème de réveil, cycle détruit.

Bonjour, Je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois. Cela fait plusieurs année déjà que j'ai des problèmes de sommeil, quand j'étais petite c'était simpleme...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
uneameperdue

Douleurs abdominale vertiges

Bonjour, Je suis fatiguée depuis plusieurs jours, et apparitions de douleurs abdominales avec nausée et tête qui tourne lorsque je me lève. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Probleme de sommeil

Bonjour, J'ai un gros problème ici, depuis 2ou3 mois je m'endors a 3h du matin et quelque et depuis je fais beaucoup d'insomnie et des truc du genr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Andy31200

Paralysie du sommeil très spéciales problématiques et douloureuses

Bonjour j'ai 20 ans et fait des paralysie du sommeil depuis 5 ans a peu près, j'ai désormais des paralysies très spéciales, je n'ai jamais trouver d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 856