Les discussions
Picotements dans tout le corps
Bonjour, Je voudrai partager mon état et savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi. Les témoignages que j’ai trouvé sont trop...
Bouffées de chaleur ,cycle
Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site et j’espère trouver une aide.depuis janvier environ ts les deux mois j’ai des bouffées de chaleur,sueurs...
J’ai le même souci: nausées aiguës et emetophobie
Bonjour, je te comprend car j’ai exactement le même souci, étant emetophobe, j’ai ces mêmes peurs et je me sens si seul avec ça, j’en ai parlé à mes p...
Mal de tête, rhume, narine qui piquent que faire ?
Bonjour, J’ai 18 ans, actuellement j’ai un mal de tête horrible plus précisément du côté droit qui s’accompagne d’une narine bouchée et l’autre qui ...
Insomnie ?
Bonjour, Je mapel juliana je voudrai savoire comen faire pour dormire Titre "Love " non explicite modifié par la modération
Somnifères
Bonjour, Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je n...
Douleurs aux mollets et fatigue
bonjour, j ai des douleurs aux mollets assez souvent, on ne trouve pas les causes prise de sang normal gamma elevé , et psa aussi circula...
Sommeil
Bonjour, Je me présente j'ai 30 ans. Je fait des rêves et très souvent le matins j'arrive à m'en souvenir, non pas juste une une vision éphémère de ...
Troubles du sommeil
Bonjour, Mon copain présente des troubles du sommeil que nous parvenons pas à comprendre et à régler. Durant la nuit, il fait des rêves qui ont ...
Problème de vertige
Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...
Impossible de dormir
FerméBonjour, depuis mercredi dernier j'ai commencé à diminuée le seresta 10mg, je prenez 1/2 le matin et 1/2 le soir, jétais complètement stone, la nuit j...
Renseigné moi
Bonjour, jai 58 ans des douleurs insupportables en bas du ventre qui mon empêche de dormir fatiguée mal au jambes envie de dormir mal a la tête pou...
Malaise tous les matins au reveil
Bonjour, Je dors très mal. Reveil vers 4h. A 6h tous les matins, je fais un malaise dans mon lit: tournement de tête, sueurs, palpitations( tathica...
Les deux orteils
Bonjour, Depuis hier soir j' ai des fourmis dans le bas de mais orteils et ça ne veut passer cela fait une sensation bizarre en marchant mais pas do...
Picotements jambes et bras
Bonjour, J ai des picotements jambes et bras horrible surtout soir et nuit
Picotement dans tous le corps
Bonjour, J ai des picottement partout dans le corps lorsque je me stresse ou lorsque j ai des émotions forte. Ça ne dure pas longtemps mais c est...
Douleur thoracique en milieu dessin en sursaut au réveil pendant la nuit
Bonjour j'ai du mal à dormir je prends du noctamide malheureusement un comprimé je dors 1h30 il m'arrive d'en prendre 2 dans la nuit par contre je sui...
Drôle de sensation au moment de m’endormir
Bonjour, Tous les jours depuis des semaines, juste au moment de glisser dans le sommeil, j’ai de drôles de sensations : mes jambes se font lourdes e...
Besoin d'aide sos pour un mal de tête terrible
Bonjour, Mon cher docteur je suis etudient en cycle BTS actuellement et je souffre constament d'un mal de tête qui me fait souffrir dans mes études...
Fourmillements dans tout le corps
Bonjour, ma mère a des fourmillements dans tout son corps et cela fait déjà quelques mois. Elle est diabétique et ses fourmillements l'empêchent même ...
Bouffée de chaleur ,nausée, manque de sommeil
Bonjour, J'ai 50 ans je ne vois plus mes menstrues ( règles) depuis plus de 2 ans. Cela fait bientot 2 semaines je manque de sommeil, j'ai des bouf...
Peur de dormir
bonsoir alors voila depuis plusieurs moi j'ai peur de dormir je lutte enormenent pour ne pas m'endormir je m'endors generalement vers 3/4h du mat...
Pleure et sommeil
je n arrive plus a pleurer j en ai envie mais c comme si c etait bloquer c normal?? Et aussi je ne trouve plus le sommeil
Poitrine
Bonjour, ca fait 2 jours que j ai des douleurs au bras gauche comme une sorte d inflammation. quand je serre mon coude ca me fait mal après j i des...
Paralysie du sommeil fréquentes
Bonjour j’ai 17 ans et depuis 2-3 ans je fais de nombreuses paralysie du sommeil si on peut appeler ça comme ça . Début c’était une fois de temps en t...
Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans
Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...
Tremblements et vibrations
RésoluBonjour, Moi, je tremble mais c’était seulement les mains depuis que j'ai dix ans. J'ai eu plusieurs événements tragiques. Ensuite j'ai eu un accid...
Fatigue envie de dormir courbature et dors mal
Bonjour, je vient ver vous car j'ai 67 ans et depuis qu'elle que temp je Dort mal et j'ai des courbature aussi bien la journée que la nuit je suis tou...
Cris durant la nuit
Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans et cela fait un bon moment (environ 2-3 ans) que je passe des fois des nuits où je crie sans m’en rendre compte...
Comment gérer l'alimentation contre la fatigue
Bonjour, J'ai 18 ans. J'habite dans un foyer et depuis je ne me sens pas rassurée. Je souffre d'une maladie de syndrome de marfan qui m'empêche de m...
Fatigue et sensation lourdeur bras.
Bonjour à tous Jai depuis quelques semaines une sensation de lourdeur aux bras, + présente le matin, (mon médecin na pas constaté de perte de force ...
Fatigue chronique et anémie
Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...
Fatigue solution
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...
Add
Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...
Signification de reve
bonjour, j'ai rêvée que j'étais une maman ours brun qui a perdu de vu son bébé (ado) ours polaire à l'entrée d'une grotte de glace, je l'ai suivit à l...
Vertiges, fatigue, céphalée de tension
Bonjour, Je lis les commentaires, et je me retrouve dedans! Je suis une personne très très active (enfin était), ancienne sportive, joviale, souria...
Aucune fievre,courbatures,toujours froid,fatigue
Bonjour, je n ai pas de fièvre, j ai des courbatures, j ai toujours froid même au chaud et je suis fatigué, je ne sais pas ce que j ai,le médecin non ...
Toujours fatigué
FerméBonjour je vous écris sur le forum parce que je suis sujet a des coup de fatigue avec malaise quand je fait un effort je me remet d'une ménorragie de ...
Multi problème en soi
Bonjour, J'en ai marre de ma vie et je préférerais mourir car j'ai des multiples problèmes que je ne sais pas comment résoudre. Dépression, tristess...
Santé
Bonjour J’ai 37ans je suis une maman de 3 ans enfants J’ai un problème de santé que j’ai découvert depuis le mois d octobre , depuis le premier jo...
Battements de nerf
Bonjour, je voulais savoir le pourquoi les nerfs battent ? et ossi que faire pour que cela cesse ?
Nerfs qui sautent
FerméBonjour, Je Voulais Savoir Keski Fait Que Les Nerfs Bouge ? Et keskon peut faire pour que sa s arrête ?
Somniloquie
Bonjour, J’ai 25 ans. Je parle beaucoup en dormant, de manière distincte et forte, plusieurs fois par semaine, certaines périodes c’est toutes ...
Maux de tete, vertige, etc...
Bonjour, J ai 13 ans et depuis quelques temps j ai des maux de tete,vertige,très fatigué,maux de ventre,nausée douleur dans les bras et les jambes(J ...
Étouffement juste la nuit début de mon sommeil
Bonjour, J'ai le même problème depuis 2015, j'ai fait le tour sauf le cardiologue. Orl, estomac, pneumologue, apnée, thyroïde, les même crise je sai...
Problème lié au sommeil
Bonjour, Donc voilà ça fais déjà un bon moment que j'ai de problèmes liés au sommeil. Dans la journée je me sens fatigué, je manque de motivation,.....
De quoi je souffre
RésoluBonjour, J ai des Maux de tête, grosse fatigue, douleurs au dos et ventre ballonné, oppressée, soupirs très souvent, avec des nausées plusieurs fois...
Fatigue adolescent
Bonjour, je suis un garçon de 16 ans Depuis quelques mois je me sens fatigué en général. Je dors moins bien et ai des grandes difficultés de concen...
Maladie
Bonjour, depuis 4ans j' ai les fourmillement et des sensations de chaleur...pardon aidé moi pour un astuce pour m' en passer de ça...cela me met mal-a...
Problème de sommeil
Bonjour à tous, je vien à vous pour que vous puissiez répondre à ma question, je vous explique, sa fait 2 nuit pendant mon endormissement ma respirati...