Les discussions
Picotements dans tout le corps
Bonjour, après une soirée en boite hier soir je sens des picotements dans mon corps hier soir sa a commencé en boite et quand je me suis endormi j’ai...
Cœur qui bat trop vite la nuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai citer mon problème ici et en cardiologie car je ne sais pas dans quel catégorie sa va... Bonjour , voici mon problème: Pendant la ...
Mal du cotee de la poitrine
bonjour madame je suis un homme de 62 ans et il i a qu'elle que jour que je suis vraiment fatiguée et que j'ai mal du cotée de la poitrine que pui ...
Courbature toux fatigué et brûlure digestif
Bonjour, Cela fait qu elle que jours que j'ai des courbatures et plus on avance dans le temps plus elle sont persistante dans le dos sous les côtes ...
Stilnox ne fonctione pas
FerméBonjour, Je vous écrit car depuis 3 jour je prend du stilnox pour forte insomnie je le prend bien dans mon lit. Mais je ne dors pas. J'en avait dé...
Sueur nocturnes problème sommeil
Bonjour, Voilà cela fait 1 mois et demi maintenant que chaque nuit je me réveille trempé. Ensuite j ai froid. Je suis extrêmement fatigué car du c...
Résultat prise de sang
Bonjour, Je viens de recevoir ma prise de sang,il s'avère qu'il y à 22,39 % de Gamma Globulines : Ma question est la suivante,cela peut s'avére...
Poussé hypertensive
RésoluBonjour, maman elle a fait récemment un pic hypertension PA 170/110mmhg,dans les urgence ils injecte LOXEN en IV ensuite lorsque en arrive à la maison...
Problèmes de tsh
Bonjour operee en 2011 on me la enlevee complètement . depuis ce jour je passe d un yaux de ysh a 0.3 puis 3 semaines apres le taux de tsh est de 24....
Fatigue, dans la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour, j'ai la maladie de Crohn, depuis très longtemps, pas de problème grave depuis une opération, Moins 40 cm en moins de.... plus de vésicule. ...
Sommeil perturbé
Bonjour, Depuis 3 semaines, je dors mal. Je me réveille toutes les nuits, souvent à la même heure (vers 2h30) et je me couche vers 22h30 - 23h00. ...
Douleurs, sang, fatigue,
Bonjour, Depuis trois jours j’ai des douleurs au ventre qui font très mal... Quand je vais aux toilettes j’ai un peu de sang rosâtre/rouge pas trop,...
Peur du vent empêche de dormir
Bonjour, j'ai 30 ans, j'ai un soucis j'ai peur du vent je suis tt le temps en train de regarder la météo avec les annonces du vent. Et lorsqu'il y a ...
Besoin de conseil
FerméBonjour a tous Je poste sur le forum car voila je suis un peux confus. Je vous explique je suis partie un mois en Thaïlande en vacance ou la bas ...
Crise pendant le sommeil
Bonjour, Moi ce eric Stéphane, j'ai un problème lorsque je dors la nuit j'ai des crises qui m empêche de bougé et je ressens que j arrive plus a bou...
Fatigue intense, maux de tête, ganglions douloureux
Bonjour à tous, J'ai 17 ans et, depuis quelques semaines, je suis extrêmement fatiguée, je suis même essoufflée en montant les escaliers, et dormir ...
Arrive plus a dormir depuis un mois
Bonjour, je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération ( sécurité ) j'ai 16 ans et demie et je travaille dans un resto marocain dep...
La cause de la fatigue quotidienne
bonjour je suis une femme mariée j'ai 23 ans depuis une certaine periode je me sens toujours fatiguée malgres que je dors 8h et je manque d'envie de m...
Anxyolitique ou somnifère
Bonjour, depuis a peu pres 6 mois j'ai des problèmes de sommeil, pas pour m'endormir mais pour un réveil nocturne. Je me suis fais prescrire du l...
Stressé
RésoluBonsoir moi aussi j avais des douleurs a la poitrine côté gauche avec des brûlure et bras gauche mais le bras gauche j ai une névralgique cervical br...
Je n’arrive plus à dormir
Bonjour, Depuis 4 jours je ne dors plus, j’ai été malade la nuit ce qui fait que je n’est pas dormi de la nuit.. fatigué dans là journée d'après j’a...
J arrive plus a dormir
Bonjour, J arrivie plus a dormi depuis hier Vous pouvez m' aidée SVP
2 ans d’insomnie
RésoluBonjour, J’ai du mal a dormir depuis deja 2 ans. Je suis gros j’ai 14 ans et j’ai des problèmes de familles assez insuportable. Par rapport au inso...
Grosse fatigue et autre symptômes
Bonjour à tous, Je vous écris car je suis un peu inquiète quand à mon état de santé, j’aimerais savoir si quelqu’un présente les mêmes soucis que ...
Conseil pour lapnee du sommeil
Bonjour .A 59 ans j'ai fait le test du sommeil et paffff j'en fait 40 et j'ai mon appareil cela fait 1ans et que je n'arrive pas m'habitue je rest...
Job
RésoluBonjour, Je dors 3 à 4 heures par nuit cela n'est pas suffisant pour moi. Et cela en prenant des comprimées à base de plantes + atarax+buspirone. ...
Fatigue chronique, sommeil non reparateur, neuroleptique
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Depuis maintenant 2 ans je souffre de fatigue chronique accompagnée de vertiges suite à une bouffée délirante aigue...
Je ne dort plus
FerméBonjour, Je ne dort pas de la nuit depuis plus deux mois, je commence à m’inquieter... pouvez-vous m’aider?
Fatigue extrême
Bonjour, je suis une fille de 15 ans. Depuis 1 ans, je vois un peu comme si il y avait un filtre blanc devant mes yeux accompagné de fatigue. C'est ap...
Douleur thoraxic
Bonjour, Je suis une femme de 30ans avec douleur thoraxic depuis plusieurs jours avec nausée, vertige, du mal a respire et des picotement dans les d...
Je n'arrive jamais jusqu'au sommeil
Bonjour, Ça fait maintenant 2 jours que je suis fatiguée, que je m'allonge, que je me sens partir mais je me réveille au bout de deux minutes avec u...
Douleurs, fatigues...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai d'énormes douleurs à la poitrine et aux ventre. J'ai de la difficultés à respirer comme si quelqu'un apouyait c...
Qui a la maladie de lyme qui pourrait m'aider ?
Bonjour, On vient de me diagnostiquer une maladie de lyme. Ça doit faire 1 ans que je suis infecté. Je suis au 2ème stade et je viens de commencer l...
Demangeaisons et picotements
Bonjour, Depuis un an je présente des demangeaisons sur tout le corps et des picotements' parfois je suis tranquille deux jours et puis ça recommenc...
J'ai peur
RésoluBonjour, Depuis 4,mois je suis alité j'ai fais des crise d'angoisse et de panique répète j etoufe pulsion rapide j'ai fait des bilan eco est chez l...
Fourmillements, déséquilibre, fatigue
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 jours j'ai des fourmillements (de la tete au pieds, davantage perceptibles dans les mains, mais ensuite, s'ajoute l'impression d'...
Lymphocytes bas
Bonjour, moi je suis très fatiguée depuis 3 jours, nosés et essouflement, mes resultats mon un taux de lymphocytes de 17.9% , 1146/ mm3, en desous ...
Je dors mais je parle de choses qui non aucun rapport avec mon .
Bonjour, Certain soir je m'endors d'un coup alors que je fesait quelque chose du genre lire dans mon lit ou jouer sur mon téléphone. Ensuite mes par...
Effets secondaires du donormyl
Bonjour je prends un demi-comprimé de donormyl un jour sur deux. Quel qu'un connaît-il les effets secondaires car c'est pour l'instant la seule cho...
Sante
je suis stresse comment je vais me soulager
Du sang rouge vif dans les selles
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai du sang bien rouge quand je vais a la selle. Je pensai aux hémorroïdes bien sure mais le truc, c'est que j'a...
Fatigue y’en a marre
Bonjour, Salut alors moi voila j’ai seulement 16 ans et je suis depuis un mois malade je sais pas ce sue j’ai je me sens tout le temps fatigué et j’...
Je dors trop
Bonjour, Je dors trop et reste fatigué J ài un soucis aux yeux,sous anti dépresseur,cholestérol,épine calcaneenne,trop de fer stage dentiste,perte...
Fatigue et trop de fer dans le sang
FerméBonjour à tous, Depuis quelques années, je souffre d'une fatigue chronique. En 2006, suite à une crise intense, on me fait plusieurs examens et on...
Mal de tête, du coté gauche, de la fiévre,des nausées
Bonjour, besoin d'aide,j'ai des migraines intenses et continues depuis 3 jours,des nausées,et au niveau du ventre des bourdonnements et une chaleur ...
Amaigrissement, fatigue, nausée
Bonjour, Voila j’ai perdue 5kg en 3 semaines sans aucune explication, sans changer mon alimentation. Ma prise de sang est bonne, donc j’écarte la thy...
Fatigue apres une hysterectomie
Bonjour, je me suis fais operer le 24/10/2017 je suis allergique aux anti inflamatoire donc la prise en charge de la douleur a été dure mais mainte...
Maux de tète intenses,vertiges et déséquilibre
Bonjour, je vous expose mon problème dans l'objectif est de trouver une piste pour soulager mes maux. je souffre depuis presque 4 ans de maux de tè...
Fatigue j'ai peur d'avoir hiv
Bonjour, Je me sens faible, j'ai perdu du poids et je mange bien normalement... Et je veux juste dormir et mes règles ne son pas venu depuis un mois...
Fourmillements dans tout le corps et fatigue
FerméBonjour, j'ai exactement les memes symptômes que vous j'ai fait plusieurs examens et on me trouve jamais rien s'est tres dure a vivre et fatiguant j...