Je n’arrive plus a dormir

Justinemrtns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - Modifié le 24 juin 2018 à 13:30
Justinemrtns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 16:18
Voila ça fait plusieurs semaines environ deux mois que je ne dort plus ou deux heures a trois heures par nuits en fesant des cauchemars et en me reveillant sans exagérer 6-7 fois par nuit en deux heures. je suis suivie par des psychologues et des pédopsychiatres j’ai des antidépresseurs et anxiolytiques mais je n’arrive toujours pas a dormir j’ai fait plusieurs sejours en hopitaux. Je suis juste épuisé je me couche très fatigué mais une fois au lit je n’arrive pas a dirmir et je sais plus quoi faire qunlqun aurait des conseils pour essayer de dormir au moons sans se reveilller parce que les medicaments j’en n’ai pris au moins une dizaine mais sa me bousille la santé encore plus surtout que les médicaments que je prends son deja assez fort pour mon age je n’arrive vraiment plus a dirmir et pourtant je bouge toute la journée je ne sais pas si cˆest liee a ma depression
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 juin 2018 à 13:36
Bonjour et bienvenue sur le forum, (c'est plus sympa non ?=

Ce trouble du sommeil est certainement un des symptômes de ta dépression
Depuis combien de temps es tu suivie ?
Quels médicaments prends tu et quand ?
Utilise tu des écrans le soir ?

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...


0
Justinemrtns Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 16:18
sa fait deux ans que je fait une depression je prend de l’alprazolam et de la paroxetine sa fait 3 asn que je vais voir des psychologue
0