Les discussions

Vertiges quand je me lève

Bonjour, J’ai 15 ans et depuis 2 mois, dès que je me lève, que ce soit le matin en sortant du lit, en me levant du canapé ou bien d’une chaise après...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

Malade

Bonjour, Cela fais depuis deux jours que je suis très fatiguer à ne pas pouvoir rester debout, j’ai des nausées mal de ventre comme une envie de vom...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Être mal

Bonjour, je n’ai pas de question en particulier, je suis désolé de vous embêter à cette heure si. J’ai mal derrière l’épaule de droite et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Avis

Bonjour, Depuis la mort de mon mari je ressens un vide je suis fatiguée j'ai dès douleurs partout je dors très mal et je suis très aigrie dites moi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Mon combat face au crohn

Bonjour, j’ai 21 Ans j’ai la maladie de crohn depuis que j’ai 10 ans . Mes début de la maladie étais vivable avec une hospitalisation par ci par là ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
DCI

Venez m’aider!!

Bonjour, depuis que je suis arrivée à tokyo je n’arrive plus à dormir et cela n’est pas du au jet lag j’ai constamment des nausées, la diarrhée, très...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
DCI

Ferritinine

Bonjour, Suite à une prise de sang mon taux de ferritinine est de 439. Mon médecin me dit que c'est l'arthrose, mais ne parle pas d'examens compléme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêver d’avoir ses règles

Bonjour, hier soir j’ai rêvée que j’avais mes règles, j’étais dans les toilettes et voilà dans mon rêve je stressais pcq mes règles étaient en avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Gregoryne

Fatigue/ angoisse

Bonjour j’aimerai savoir si je peux prendre de l’euphytos et du phytostandard d’eschscholtzia et valerianne en meme temps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
DCI

Possible apnee du sommeil besoin d'avis

Bonjour, Bonsoir, Je vous décrit mon problème, voilà j'ai 26 ans et en surpoids ( mais en plein régime ) J'ai réalisé un polygraphe à domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
RKEITHO

Neant

Bonjour, j'ai 54 an sz type 3 ,je m'occupe d'elle mais la j'ai l'ipression d’être au bout. ma fille ,e me parle plus ,mon fils bosse comme un damné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
begonie

Je me sens mal

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans et depuis 2mois ou 4, je ressent des douleurs assez spéciale... la première fois c'était la nuit, et j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Andy31200

Fatiguer

Bonjour, Voilà bientôt 1mois ou je suis toujours fatigué et j ai aussi perdu 10kg sans rien faire le docteur m'a dis que je fessait une dépression...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
begonie

Grosse fatigue, maux de tete, nausée, gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux semaine je me sens vraiment mal, tres grosse fatigue, je fais des gaz en permanence, certain jours j'ai plus d'appétit, avec des...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lisarbs38

Nausées vertiges

Bonjour, Sa fait 2-3 jours que chaque chose que je vais manger j’ai comme l’impression Je vais le re vomir , j’ai la tête qui tourne me sens faible...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline

Fatigue extrême 17 ans

Bonjour à tous ! J’ai l’habitude de consulter les forums mais je n’ai jamais posté, ainsi ajd je franchis le cap car j’ai un souci qui me pèse sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
joraline

Malade

Bonjour, Depuis un moment, je ne me sens pas très bien et je me pose des questions. Je recherche des réponses sur internet pour comprendre. J’ai v...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

"urgent" je ne dors plus la nuit

 Fermé

bonjour tous quelqu'un peut m'aider svp? je ne dors pas la nuit ,si j'arrive dormir c'est pour 2h /nuit c'est à dire 12h-02h pas avant et impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
XERXERSTRON

Fatiguer le matin

Bonjour, Bonjour, je ne dor pas toute la journée,le matin je me réveille à 7h et je vai me coucher à 22h, et quan je me lève le matin je suis épui...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Andy31200

Déséquilibres cervicales

Bonjour, Je vis ces situations depuis bientôt dix ans déséquilibres raideurs dans la nuque . multiples manœuvre pour me libérer des cristaux . ostéo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Nausées la nuit

Bonjour, Alors voilà jai 16 ans il y a 1 semaine j'ai eu des rapport avec mon copain mais regle venais juste de finir et je reprenais juste la pilul...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Andy31200

Dans le flou...besoin de vos lumières

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique rapidement ce qui se passe depuis presque 3 mois maintenant : - fatigue inhabituelle et intense ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Bouffer de chaleur apres l'operation d'appendicite

Bonjour, j'aimerais demende le traitement efficace de bouffer de chaleur après l'opération d'appendicite merci à vous pour la solution

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Le problème de mes règles

Bonjour, j ' ai une question à vs poser à propos de mes règles.En fait mes règles ne se déroulent pas normalement, ils arrivent deux fois par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Fatigue - sensation vertige - mal fond des yeux

Bonjour, Depuis plus d’un an j’ai une fatigue extrême, somnolence possible au boulot, à tout heure, sensation de vertige qui semble lié à mes yeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Une fatigue qui ne cède pas

Bonjour, Depuis plus de deux mois je sens une fatigue qui ne passe pas. Il faut dire que d'habitude je suis du genre toujours actif à faire quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénomépathies sus claviculaires

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adén...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Pensées incontrôlables à l'endormissement

 Fermé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour parler de mes petits soucis d'angoisse, j'ai eu de bons retours... Me revoilà aujourd'hui car j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 doliprane en 2 heures c'est dangereux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Operateur economique a bangui en centrafrique

ArthroDisc est il agrée par la communauté des neurologues pour sa mise en consommation ? Que faire pour régler définitivement insomnie ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Avez vous deja eu cela

Bonjour, Cela fait plus de 3jours que je suis fatigué plus que d'habitude que je suis irritable.j'ai la diarrhée parfois des nausées et part moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

Santé

Bonjour, j'ai aussi ce même problème, vertige mal de tête et aussi des frissons au niveau de la tête

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, Traitement pour urine frequente

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Hallucinations

 Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissements sur mon état actuel, voilà je suis assez jeune et je remarque que j’ai un manque de sommeil. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ana

Yeux fatigué toute la journée ?

Bonjour, J'ai 26ans et je suis professeur d'anglais. Depuis le mois passé jusqu'à aujourd'hui je ne me sens pas bien. Surtout au niveaux des yeux. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Leger malaise

Bonjour, j'ai eu une vision flou et un sensation de vertige ça a duré 2 a3 seconde, je voudrais savoir ça veux dire quoi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

J'ai pour la troisième fois la mononucléose

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et il y a 4 ans j'ai une mononucléose et l'année passée une deuxième on m'a expliqué que c'était possible et il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Syndrome d'avance de phase du sommeil

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'autre souffre de ce syndrome "rare" ? Si oui, voulez-vous échanger là-dessus avec moi ? Merci. https://fr....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI

Malaise gastrique

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes gastriques et il y a presque une semaine j'ai fais un reflus gastro oesophagin sa resemblais a une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Colon nerveux

Bonjour, Grande fatigue et des piques au bas du ventre droit et fièvre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

Paralysie du sommeil , je voudrais comprendre se qui m’arrive

Bonjour depuis un an environ je fais de la paralysie du sommeil. Depuis peu ces expériences sont de plus en plus fréquentes, il suffit que je dorme su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Qu’est ce qui ne va pas avec moi

Bonjour tout les mondes, J’ose m’exprimer sur ce forum espérant y avoir des points de vus différents, donc voilà, ça fait quelque temps que mon moral...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Renseignement

Bonjour, j'arrête pas de parler toutes les nuits. Que faut il faire? Je fais beaucoup de marche la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Babiche06

Tangué

Bonjour, Depuis 3 jours je tangué je n' ai plus de jambes plus de bras j ai du mal a faire de grandes ballades avc mon chien ..cela a surgit très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de

il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Hyperhidrose nocturne et nausées matinale

Bonjour à tous ! J’ai 17 ans. En résumé dans mon enfance, j’ai beaucoup fait de grosses crises d’angoisses lié à la separation avec ma mère lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment "mesurer" son temps de sommeil ?

Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que le surménage fait les fortes maux de tête ?

Bonjour, je souffre de maux de tête ça fait déjà une année et ces derniers temps je n'ai plus sommeil et quand les deux veines du cou me fait très mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Prises de bion 3 senior et forcapil ensemble

Bonjour Puis-je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mo et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DCI
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 855