Les discussions
Fatigue
Bonjour, Depuis quelque temps, j ai toujours mal quelques part . J ai 44 ans, et j ai l impression dans avoir 80 Dernièrement infection urinaire, j...
Troubles de sommeil, hormones
Bonjour, J'ai 63 ans et depuis environ 9 ans j'ai des troubles de sommeil, je m'endors souvent très tard ou bien me réveille en pleine nuit, incapab...
Fatiguée, mal à la tête
RésoluBonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...
Fatigue omniprésente
Bonsoir, Je vous écris ce message car j'en ai ras le bol de mon état! J'ai 19ans et je suis en terminale au lycée. Tout les jours quand je rentr...
Taux de lymphocytes 50% et fatigue aigüe
Bonjour, je suis extrémement fatiguée depuis une bonne 10e de jours, avec des maux de tête et des nausées aléatoires. Au départ, j'étais persuadée ...
De grande fatigue a l'aide
Bonsoir, Voila j'ai 19 ans est je soufre d'enorme coup de fatigue les yeux me pique je bayes est je suis epuise d'un coup sa devient insupportable qu...
Fatigue sur le côté droit
Bonjour, depuis une semaine je ressens de la fatigue sur le côté droit du corps. Quoi faire?
Me reveiller?
Bonjour, je me sens toujours endormi et j'aimerais savoir si quelqun connaisserait un medicament legales sans ordonance qui pourait m'aider a me senti...
Me réveiller?
FerméBonjour, je cherche un medicament sans ordonnance qui pourait me permetrre de me sentir plus eveillé. Aussi je fais beaucoup de sport et j'aurait beso...
Douleur au reveil au niveau pectoral droit
Bonjour, au réveil j'ai eu des douleurs au de la poitrine du coté droit allant jusqu'au dos et sur le coté de la poitrine quand je me met dans cer...
Fatigue/peau/moral
Bonjour à tous, J'ai décidé ce soir de venir poser quelques petites questions ici. Je souffre actuellement et, ça depuis 5 ans d'un énorme ...
Rythme du sommeil décalé
Bonjour, Lorsque je veux dormir à une heure normale (11h-minuit) il m'est très difficile de m'endormir, même avec des somnifères. Mon rythme natur...
Vomi male de tete fatigue
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...
Fatigue,perte'dappetit,maux de tete et+......
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai commencé a avoir des diarrhées,de maux de tete et chui trés fatigué surtout niveau bras et jambes + de sa je suis dégoû...
Narcolepsie
Bonjour, je suis atracto,je voulais savoir si la narcolepsie associée à trouble respiratoire obstructif du sommeil ,est reconu comme une affections ...
Grosse fatigue , douleurs
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...
Apnées du sommeil
FerméBonjour, Désespérée, j'ai 55 ans et je me bats contre ces fichues apnées du sommeil depuis 2003 , J'ai refusé l'essai de PPC . Cet appareil est pour...
Étourdissement, fatigue et diarrhée
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et depuis quelques temps (plus d'un mois), j'ai la diarrhée. De plus, il y a environ un mois aussi, j'ai eu...
Evénement durant le sommeil
Bonjour, je vais vous expliquer mon tracas. Tout commence il y'a quelques années, ( j'ai 14 ans ) et javais 6 ans. Je dormais, en pleine nuit, rie...
Problème de réveil
RésoluBonjour, J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre ! Je me couche tous les soirs à 23H pour me le...
Bouche amere et tres seche au reveil le matin
Ferméjai 70 ans .lematin au reveil j'ai la bouche tres seche la langue colee et un gout tres amer dans la bouche je ne prend pas de remede particulier ...
Bras engourdi le matin au réveil
Bonjour, Lorsque je m'endors chaque soir , Je me réveille tres souvent avec la main et l'avant bras complètement engourdi Je suis souvent fati...
Je me suis reveiller & pissez le sang du nez
RésoluBonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
Emphyséme vertige et grande fatigue
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Nausées , vertiges , fatigue extrêmes ect...
Bonjour, Je m'appelle Clothilde et j'ai 15 ans. Depuis maintenant 2 Semaine, je ne mange plus j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac remplit ,...
Apnéee du sommeil
Bonjour, je viens vous apporter mon témoignage et peut être trouver une solutin a mon probleme qui me gache la vie. Depuis près de 2 ans je souff...
Bouffé de chaleur et fatigue je ne sais pas..
Bonjour, J'ai 16 1/2, je m'alimente bien (legume fruits,...) Ces temps si je suis toujours fatigué et j'ai des bouffer de chaleur. Ce matin j'ai...
Problémes pendant le sommeil
Bonjour, il ya quelque chose de bizar qui m'est arrivé 2 ou 3 fois récemment et j'aimerai avoir votre avis la dessus En fait je suis couchée ...
Je suis fatiguée et jai le vértige
Bonjour, je suis trés fatiguée ,je maigrie et le vértige . mérci de votre réponse
Paralysie au réveil
Bonjour, depuis un certain temps, je me réveille paralysé quelques fois : je suis conscient, mais je ne peux qu'entrouvrir les yeux et bouger mes doi...
Apnées du sommeil : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...
Apnée du sommeil
Bonjour, Je suis sujet à l'apnée du sommeil et équipé d'une machine ppc, que j'ai beaucoup de mal à supporter. Je vais certainement me faire opérer ...
Fatigué, vertiges, diarrhée,
FerméBonjour, depuis quelques temps je ne suis pas bien, fatiguée, le teint pale, amaigris apparemment (tout le monde me le dit) je ne suis déjà pas trè...
Aidez moi je suis trop fatiguée!!!
Résolu/FerméBonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...
Fatigue mais pourquoi ???
Bonjour, Je suis toujours fatigué depuis a peut pres 1 voir 2 semaine, je fait mes 8 voir 9 h de sommeil, je dort normalement, j'ai mal au yeux et q...
Pourquoi je suis toujours fatiguer ?
FerméBonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...
Toujours fatigué comment faire ???
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...
Coup à la tête puis nausées, fatigue...
Bonjour, J'ai glissée chez moi ce matin et je me suis cognée assez violemment contre le coin d'un meuble au niveau de l'arcade zygomatique, juste de...
Micro-sommeil
FerméBonjour, Voila j'ai entendu parler que au bout de 70 heure environ de non-sommeil le cerveau fait des poses de quelques secondes de sommeil pour ...
Mal de tête tous les matins dès le réveil
FerméBonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...
Vertige grosse fatigue
Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...
Mal aux jambes des le reveil
FerméBonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...
Gros trouble de sommeil
Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...
Effet du manque de sommeil
Bonjour, j'aimerais bien savoir les effets que peut causer le manque de sommeil
Fatiguer quand elle marche
Bonjour, ma soeur a une maladie que les medecins n'arrive pas a trouver les symptomes c'est a partir de ses 4 ans qu'elle les a et aujourd'hui elle ...
Vertige fatigue perte de poids
FerméBonjour, j'ai perdue 5 kilo en moin de 2 mois je mange pour deux, et suis trés fatigué; de plus g des vertiges je vois blanc kelke seconde puis me san...
Maux de tete, vertiges, fatigue.....
Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...
Douleur aux pieds au reveil
Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...
Problème de sommeil ?
Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...
Sommeil
Bonjour ou bonsoir, Voila je bois beaucoup d'eau et j'en ai mare car j'ai le ventre plein mais j'ai encore soifs. Le matin je avant d'aller en cours ...