Les discussions

Médicament avant anesthésie

Il y a maintenant presque un an je me suis faite opérée d’une hernie discale, avant mon intervention (anesthésie générale) un infirmier m’avait donné ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Très grosse fatigue après traitement helicobacter pylori

Bonjour, J’ai fini mon traitement contre l’Helicobacter Pylori il y a maintenant 10j et j’ai une fatigue intense, des vertiges et des maux de tête t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Notes scolaires

 Résolu

Bonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de somnifères

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparate...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Liloupiote

Insomnie

Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait 4 semaines que je ne dors plus, des fois je dors pas pendant deux jours et ensuite je dors 3h-4h le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
begonie

Tension élevée uniquement le matin à 16 ou 18 sans mal tête

Bonjour, Je suis dans votre cas, avez vous trouvé une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
DCI

Mal de tête et vomissement

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une énorme migraine qui m'a conduit aux urgences (c'est la première fois que cela m'arrive) je fais une batte...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
DCI

À l’aide j’ai des ganglions un peut partout

Bonjour, j’ai des ganglions au niveau du coup sous la mâchoir et dans l’aine depuis août (4 mois) mais aucun symptômes apparents. J’ai consulter plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs estomac

Bonjour pipou.net dites moi avez vous eu un traitement svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Mal au ventre insomnie nausée bouffée de chaleur

Bonjour, Pourriez vous m'aider ou répondre as mes questions.... voilà sa vas faire 1 semaines ou 2 que je n'arrive pas à dormir je ne sais pas pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Variations de température du corps

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
DCI

Réaction du ganglion axillaire à une biopsie douloureuse

Bonjour, suite biopsie de 2 tumeurs du sein (plusieurs prélèvements avec pistolet seringues) , le ganglion axillaire peut t il gonfler de manière infl...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête au réveil

 Résolu

Bonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne dors pas assez

Bonjour ou bonsoir, Je viens d’avoir treize ans il y a quelque mois et j’ai des problèmes de sommeil. Je ne sais pas si c’est juste moi qui ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Beaucoup de fatigue et plus d'appétit

Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de sommeil

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
begonie

Je suis fatiguée avec des douleur intestinale des crampes d'estomac et des doule

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec des douleur intestinale des fourmillements dans les bras les jambes et le cœur qui serrer urgent

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Rosaury

Essoufflement et toux

Bonjour, Pourquoi Je suis étouffer quand je suis couché sur le côté gauche?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Fatigue intense et créatinine élevé

bonsoir voila je vous écrit car ma belle mère a un soucis elle est énormément fatiguée ne tiens pas plus d'une demi heure debout et file se recouc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Nicefrog

Cervicales angoisse et vertiges

Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200

Sensation bizzare bras gauche

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une étrange sensation légère comme électrique et un peu engourdi dans le bras gauche partant de l'épaule jusqu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rêve et sensation étrange

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200

Fatigué en cours , j’ai peur de rater ma deuxième année

Bonjour , J’écris ce texte car je suis désespéré et épuisé , je suis en deuxième année de BTS j’habite actuellement à Évry Coucouroune le lycée da...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
begonie

Avoir un sommeil plus efficace

Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline

Analyse d'urine: leucocytes élevés

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
333-M

Nausées la journée et surtout la nuit

Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai des nausées tous les jours depuis des années et je n’en ai jamais parlé a personnes, mes nausées surviennent plus fréquem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Bouffées de chaleur après colectomie droite

Bonjour, J ai été opérée le 13 juillet cancer colon droit. J'ai eu beaucoup de chance, pas d'extension locale et à distance, donc pas de chimiothéra...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Marina83

Probleme endormissemnt

Bonjour, Bonjour, J'ai 12 ans et beaucoup de mal pour m'endormir. Et aussi même les jours ou je dors 12 ou 13 heures (c'est tres fréquent) je suis...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
begonie

Sensation insecte sur la peau , picotements

Bonjour, Depuis qlqs jours j'ai cette sensation d'avoir comme une mouche ou insecte qui se posent sur ma peau ( jambes/pieds/bras/visage etc ) je pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
begonie

Mal etre intense et idées noires.

Bonjour, Je suis épuisé aprés 8 heures de sommeil,j'ai des raideurs matinales,pas de forces dans les mains,des sensations de brulures dans le dos et...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Insomnie, problèmes impossibles à résoudre

 Fermé

Bonjour, Au milieu de la nuit, je me retrouve souvent dans un état de « demi sommeil » où mon cerveau essaye de résoudre un problème impossible qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Plaie dans la tête

Bonjour, Peut on être guéri des plaies dans la tête ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin - lymphocytes bas ?

Bonsoir, Dans l'attente de mon RDV chez le médecin à qui je vais aussi poser la question, je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
DCI

Comment faire pour bien dormir

Bonjour, J’ai du mal à m’endormir et j’ai du mal à dormir et à me réveiller je ne c pas comment faire pour m‘endormi pas tard. Merci d’avance Lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200

Coincé dans mon sommeil

Bonjour a tous, jai 17 ans, bientot 18, hier j'ai fait un "rêve" ou j'étais coincé dedans, je me souviens de tout cetais au refectoire du lycée ou j'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, moi j'ai 17 ans bon j'ai des problèmes de vision, sensation des vertiges souvent fortes, maux de têtes, je portais des verres correcteurs ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Dawn

Gros problème de sommeil

Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
joraline

Réveil trop tôt

Bonjour, depuis à peu prêt une semaine je n'arrive plus à dormir le matin, normalement mon rythme est le suivant (j'ai 17ans): - 23h, 23h30 / 6h30 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
begonie

Test sommeil hôpital

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà passé un test de sommeil à l'hôpital ? Car moi j'en reviens et j'ai passé une nuit horrible impossible de dormir....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
begonie

Picotements dans tout le corps

Bonjour, Je voudrai partager mon état et savoir si d’autres personnes sont dans la même situation que moi. Les témoignages que j’ai trouvé sont trop...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200

Bouffées de chaleur ,cycle

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site et j’espère trouver une aide.depuis janvier environ ts les deux mois j’ai des bouffées de chaleur,sueurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

J’ai le même souci: nausées aiguës et emetophobie

Bonjour, je te comprend car j’ai exactement le même souci, étant emetophobe, j’ai ces mêmes peurs et je me sens si seul avec ça, j’en ai parlé à mes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
begonie

Mal de tête, rhume, narine qui piquent que faire ?

Bonjour, J’ai 18 ans, actuellement j’ai un mal de tête horrible plus précisément du côté droit qui s’accompagne d’une narine bouchée et l’autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Insomnie ?

Bonjour, Je mapel juliana je voudrai savoire comen faire pour dormire Titre "Love " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Somnifères

Bonjour, Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Douleurs aux mollets et fatigue

bonjour, j ai des douleurs aux mollets assez souvent, on ne trouve pas les causes prise de sang normal gamma elevé , et psa aussi circula...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
mimi56

Sommeil

Bonjour, Je me présente j'ai 30 ans. Je fait des rêves et très souvent le matins j'arrive à m'en souvenir, non pas juste une une vision éphémère de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
centurie

Troubles du sommeil

Bonjour, Mon copain présente des troubles du sommeil que nous parvenons pas à comprendre et à régler. Durant la nuit, il fait des rêves qui ont ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie

Problème de vertige

Bonjour, Quand je vais en magasin j’ai des vertiges et les jambes devient molle et je cours après mon souffle et aussitôt que je sort tout revient à...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
begonie

Impossible de dormir

 Fermé

Bonjour, depuis mercredi dernier j'ai commencé à diminuée le seresta 10mg, je prenez 1/2 le matin et 1/2 le soir, jétais complètement stone, la nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 857