Les discussions
Cauchemar très réaliste
Bonjour, Au mois une fois tout les deux mois, entre 4h et 5h30, je fais un même cauchemar très effrayant en boucle, quelques choses de paranormal vi...
Virus d'epstein-barr (ebv)
Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai fais une prise de sang suite à une très grosse fatigue.. Je sais même plus depuis combien de temps je suis fatiguée ma...
Fatigue et problème de mémoire + de concentration
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et je pense avoir des problèmes de mémoire/mémorisation et de concentration, ca fait depuis 2019 que ca dure, j...
Bétes invisibles
Bonjour, moi aussi j'ai une sensation de bétes sur moi surtout quand je suis couché,cela fait 10 ans que ça dure il ni a que moi dans la famille. Je p...
Melatonine à lp
Bonjour, Avez vous testé la melatonine lp lactobiane à 1.9 Lp ? Avez vous eu des effets secondaires ?
Question intoxication pate thermique
Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une intoxication à la pate thermique svp Merci parce que c'est urgent mince j'ai p...
Maux de tête
Bonjour, Je souffre de maux de tête horribles, ça m'arrive de temps en temps. Quand je suis assise ou allongée je n'ai du tout pas mal à la tête. D...
Maux de tête au niveau de l'oeil gauche persistant + nausée
Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs années que je souffre de maux de tête fréquents. Pour contextualiser j'ai 20 ans, dans ma famille tout le mo...
Perte de poids
Bonjour, Je suis obèse 1m65 pour 108kilos à la base depuis 5jour j'ai perdu 5kilos sans rien faire du jour au lendemain je n'avais plus d'envie plus...
Anesthésie générale
Bonjour, Je vais subir une anesthésie générale pour ablation uterus. Mais j ai très peur de anesthésie car je prends beaucoup de médicaments, quel ...
Somnambulisme après conso d'alcool
Résolu/FerméVoilà j'ai un soucis... Cela fais 4 ans que je suis en couplé et dès que mon copain consomme trop d'alcool suite a une soirée il deviens somnambule un...
Médicament avant anesthésie
Il y a maintenant presque un an je me suis faite opérée d’une hernie discale, avant mon intervention (anesthésie générale) un infirmier m’avait donné ...
Très grosse fatigue après traitement helicobacter pylori
Bonjour, J’ai fini mon traitement contre l’Helicobacter Pylori il y a maintenant 10j et j’ai une fatigue intense, des vertiges et des maux de tête t...
Notes scolaires
RésoluBonjour, en ce moment je suis en 3ème et j’ai 14 ans, j’ai 16,22 de moyenne générale et je pense que c’est bien mais j’ai l’impression que ce n’est pa...
Prise de somnifères
Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparate...
Insomnie
Bonjour, Je vous explique mon problème cela fait 4 semaines que je ne dors plus, des fois je dors pas pendant deux jours et ensuite je dors 3h-4h le ...
Tension élevée uniquement le matin à 16 ou 18 sans mal tête
Bonjour, Je suis dans votre cas, avez vous trouvé une solution? merci
Mal de tête et vomissement
Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une énorme migraine qui m'a conduit aux urgences (c'est la première fois que cela m'arrive) je fais une batte...
À l’aide j’ai des ganglions un peut partout
Bonjour, j’ai des ganglions au niveau du coup sous la mâchoir et dans l’aine depuis août (4 mois) mais aucun symptômes apparents. J’ai consulter plusi...
Douleurs estomac
Bonjour pipou.net dites moi avez vous eu un traitement svp?
Mal au ventre insomnie nausée bouffée de chaleur
Bonjour, Pourriez vous m'aider ou répondre as mes questions.... voilà sa vas faire 1 semaines ou 2 que je n'arrive pas à dormir je ne sais pas pour...
Variations de température du corps
FerméBonjour, depuis quelque temps je souffre d’un problème qui me gêne autant dans la journée que lorsque je suis couchée , j’ai soudain très froid jusqu’...
Réaction du ganglion axillaire à une biopsie douloureuse
Bonjour, suite biopsie de 2 tumeurs du sein (plusieurs prélèvements avec pistolet seringues) , le ganglion axillaire peut t il gonfler de manière infl...
Maux de tête au réveil
RésoluBonjour, Quand je me réveille le matin, j'ai mal à la tête, mais un genre de mal de tête qui disparaît que si je me lève. Le mal se situe principa...
Je ne dors pas assez
Bonjour ou bonsoir, Je viens d’avoir treize ans il y a quelque mois et j’ai des problèmes de sommeil. Je ne sais pas si c’est juste moi qui ne veu...
Beaucoup de fatigue et plus d'appétit
Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...
Manque de sommeil
Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...
Je suis fatiguée avec des douleur intestinale des crampes d'estomac et des doule
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec des douleur intestinale des fourmillements dans les bras les jambes et le cœur qui serrer urgent
Essoufflement et toux
Bonjour, Pourquoi Je suis étouffer quand je suis couché sur le côté gauche?
Fatigue intense et créatinine élevé
bonsoir voila je vous écrit car ma belle mère a un soucis elle est énormément fatiguée ne tiens pas plus d'une demi heure debout et file se recouc...
Cervicales angoisse et vertiges
Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées de l ostheopathe que vous avez consulter à paris pour vos problèmes de cervicales. Merci ????
Sensation bizzare bras gauche
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai une étrange sensation légère comme électrique et un peu engourdi dans le bras gauche partant de l'épaule jusqu'a ...
Rêve et sensation étrange
RésoluBonjour, bonsoir ! Je me permets de m’adresser à vous car je suis à la recherche de quelques réponses et/ou hypothèses. A savoir que si je m’adress...
Fatigué en cours , j’ai peur de rater ma deuxième année
Bonjour , J’écris ce texte car je suis désespéré et épuisé , je suis en deuxième année de BTS j’habite actuellement à Évry Coucouroune le lycée da...
Avoir un sommeil plus efficace
Bonjour, comment fait on pour avoir un sommeil plus efficace ? Pouvez vous me donner plusieurs solutions simples mais efficaces ? D'avance merci !
Analyse d'urine: leucocytes élevés
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui l'analyse d'urine . Leucocytes taux 47000 /ml Culture stérile et absence de bactériurie. Je doit prendre un RDV ch...
Nausées la journée et surtout la nuit
Bonjour, J’ai 18 ans, j’ai des nausées tous les jours depuis des années et je n’en ai jamais parlé a personnes, mes nausées surviennent plus fréquem...
Bouffées de chaleur après colectomie droite
Bonjour, J ai été opérée le 13 juillet cancer colon droit. J'ai eu beaucoup de chance, pas d'extension locale et à distance, donc pas de chimiothéra...
Probleme endormissemnt
Bonjour, Bonjour, J'ai 12 ans et beaucoup de mal pour m'endormir. Et aussi même les jours ou je dors 12 ou 13 heures (c'est tres fréquent) je suis...
Sensation insecte sur la peau , picotements
Bonjour, Depuis qlqs jours j'ai cette sensation d'avoir comme une mouche ou insecte qui se posent sur ma peau ( jambes/pieds/bras/visage etc ) je pr...
Mal etre intense et idées noires.
Bonjour, Je suis épuisé aprés 8 heures de sommeil,j'ai des raideurs matinales,pas de forces dans les mains,des sensations de brulures dans le dos et...
Insomnie, problèmes impossibles à résoudre
FerméBonjour, Au milieu de la nuit, je me retrouve souvent dans un état de « demi sommeil » où mon cerveau essaye de résoudre un problème impossible qu...
Plaie dans la tête
Bonjour, Peut on être guéri des plaies dans la tête ?
Vaccin - lymphocytes bas ?
Bonsoir, Dans l'attente de mon RDV chez le médecin à qui je vais aussi poser la question, je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lu...
Comment faire pour bien dormir
Bonjour, J’ai du mal à m’endormir et j’ai du mal à dormir et à me réveiller je ne c pas comment faire pour m‘endormi pas tard. Merci d’avance Lo...
Coincé dans mon sommeil
Bonjour a tous, jai 17 ans, bientot 18, hier j'ai fait un "rêve" ou j'étais coincé dedans, je me souviens de tout cetais au refectoire du lycée ou j'é...
Santé
Bonjour, moi j'ai 17 ans bon j'ai des problèmes de vision, sensation des vertiges souvent fortes, maux de têtes, je portais des verres correcteurs ma...
Gros problème de sommeil
Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...
Réveil trop tôt
Bonjour, depuis à peu prêt une semaine je n'arrive plus à dormir le matin, normalement mon rythme est le suivant (j'ai 17ans): - 23h, 23h30 / 6h30 ...
Test sommeil hôpital
Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà passé un test de sommeil à l'hôpital ? Car moi j'en reviens et j'ai passé une nuit horrible impossible de dormir....