J'ai 13 ans et j'en peux plus

Linvisible -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne vais pas passer par 4 chemin j'en peux plus tout les matins je me réveille en espérant que ma journée sois meilleur mais tout les jours sais de pire en pire je ne ressens plus rien juste de la peure ,de la tristése , de la colér. Mais je leur et dis tout se que je ressentais mais sa change rien .et merci sa ma fais du bien de le dire .
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu n'en peux plus et tu ne ressens que des émotions désagréables pour toi : un mélange de colère, de tristesse et de peur.

Tu cites : " je leur et dis tout se que je ressentais "

Cela veut dire que tu t'es exprimé ce qui est utile mais ........ à qui ?

Qu'est-ce qui t'arrive et peut-être déjà depuis un bon moment ?

Tu es une jeune fille ou un jeune homme ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Peut être débute tu un état dépressif car l'humeur triste, l'irritabilité,( la colère ) cet émoussement affectif ( je ne ressent rien )
"Mais je leur et dis tout se que je ressentais mais sa change rien"
Si tu parles de tes parents, ce n'est pas eux qui peuvent t'aider et ils doivent être désemparés...
" sa ma fais du bien de le dire"
Oui tu as grandement besoin de parler mais pas n'importe où, pas n'importe qui mais à des professionnels compétents, neutres et bienveillants.
Demande donc à tes parent de consulter un pédo psychiatre( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
Et si c'est trop difficile, e te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0