Je n'arrive plus à dormir

Pentagon_shine - 14 juil. 2018 à 02:50
Lilimama123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018 - 16 juil. 2018 à 17:59
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que j'ai commencer à regardé une série d'horreur qui ne fait pas peur, et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir même en étant fatiguer. Et si avec chance j'arrive à m'endormir je me réveille peu de temps après en sueur, en panique.., une espèce de crise d'angoisse. Je ne veux pas en parler à mes proche mes amies etc..parce que je sais qu'ils ne comprendrait pas.
Bref je suis quelqu'un qui ce couche assez tôt (21h) et qui se lève tôt (6h) mes amies arrive à dormir jusqu'à 11h des choses comme ça mais moi je n'est jamais réussi.
Voilas je ne sais pas si c'est la série d'horreur qui m'empêche de dormir ou les conditions ou même le stress...etc
Et j'ai seulement 13 ans.
A voir également:

1 réponse

Lilimama123 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018
16 juil. 2018 à 17:59
Salut,
Alors déjà tu devrais arrêter ta série quelques temps, ensuite si tu es stressé, si tu as chaud la nuit ou si tu es malade, ces facteurs peuvent t’empecher de dormir.
Ensuite le fait que tu te couches à 21h il faut absolument que tu gardes ce rythme c’est un petit conseil venant de moi qui suis une couche tard/lève tard, je suis + fatiguée qu’autre chose
0