L insomnie

elsie - 16 juil. 2018 à 00:00
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 juil. 2018 à 18:30
je suis bipolaire en pleine dépression! je n'arrive plus à dormir !je vais quitter ma maison et marcher loin de chez moi jusqu'à l'épuisement total de mes forces qui me fera tomber sur une route que j'aurai longée au hasard le jour prévu après avoir pris tous mes antidépresseurs !
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié le 16 juil. 2018 à 06:50
Bonjour.

Tu n'es pas ou plus en contact avec un ou une Médecin-Psychiatre pour parler de ces idées suicidaires ?

N'attend pas et contacte de suite le Psychiatre qui te suis et te prescrit ces médicaments.

Si tu te sens mal au point de vouloir te suicider appelle le SAMU, le 15. N'hésite pas, ces professionnel(le)s de la Santé viendront t'aider et pourront t'offrir une aide compte tenu de tes besoins immédiats.

J'espère que tu as changé d'avis.

0
non,je n'ai plus aucun suivi et je n'en veux plus! mon suicide est programmé ...le jour J approche à grands pas,et je serai libérée
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié le 27 juil. 2018 à 07:45
Et quelle est la raison de ce refus de rencontres avec un ou une psy ? Était-ce un Médecin-Psychiatre ?

Tu es déjà venue sur Santé-Médecine avant le 16 juillet pour des problèmes +/- identiques ?
0
bonjour ,j'en ai marre qu'on me prenne pour une cinglée,qu 'on se fiche de moi ….etc
avant de me tuer , j'ai une mission punitive à accomplir d'ailleurs!voilà ;le grand raz -le-bol …………………………………..merci pour tout.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
27 juil. 2018 à 08:43
Qui te prend pour " une cinglée " ?

Et de quelle mission s'agit-il ?
0
çà y est ,jesuis prête,j'ai pris des antidépesseurs plus que d habitude!j espère que je ne vais pas encore avoir un échec ,depuis le début ,je prends a chaque fois plus alors il faudra bien que çà marche cette fois car on finit par me prendre par une menteuse !ce qui est faux mais c'est l'alcool qui manque ,çà me fait vomir immédiatement donc sert à rien………………….
pour te répondre ,c'est tout le monde qui me prends pour une débile et c'est insupportable à la longue(même mon mari)
j'espère à jamais ,merci pour votre écoute et votre patience
je vais enfin retrouver ma mamnan, elle m'appelle! elle était la seule à me comprendre avant Alzheimer!
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
27 juil. 2018 à 18:30
Tu n'as pas précisé ce que tu veux dire par " mission punitive " ?
0