Je rêves tous les jours et je fais plusieurs rêves par nuit
hachimastour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 13:13
hachimastour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:57
hachimastour Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:57
A voir également:
- Je rêve trop ça me fatigue
- Mes reves me fatiguent - Meilleures réponses
- Je reve toute les nuits - Meilleures réponses
- Je rêve beaucoup trop la nuit, c'est fatiguant - Forum Santé
- Fatigue et confusion entre rêve et réalité - Forum ados
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
2 réponses
hachimastour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
23
1 déc. 2014 à 13:57
1 déc. 2014 à 13:57
Merci de votre réponse , j' ai vraiment un doute que les rêves se produisent pendant une phase du sommeil appelée "sommeil paradoxal. je n'ai pas de cycle pour mes nuits mais je dors le souvent après minuit , et je me leves soit a 8h00 quand j'ai cours , sinon 12 heures .
Je vous fait part de mon inquiétude car je rêve vraiment tout le temps , je m'explique , je me reveille souvent lors de mes nuits et quand je me rendort , je re-réves ou je repars dans mon rêve. par exemble cette nuit je me suis reveillé 3/4 fois et j'ai toujours re-revé .... j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé de semblable à mon probleme , si on peut appelé ça un probleme
Je vous fait part de mon inquiétude car je rêve vraiment tout le temps , je m'explique , je me reveille souvent lors de mes nuits et quand je me rendort , je re-réves ou je repars dans mon rêve. par exemble cette nuit je me suis reveillé 3/4 fois et j'ai toujours re-revé .... j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé de semblable à mon probleme , si on peut appelé ça un probleme