Fatigue, douleurs diffuses, manque de courage, céphalées ..

Fermé
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 11:20
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 15:09
Bonjour à tous!

Très perdue, je me permets de me diriger vers les forums afin d'avoir une réponse ou un soutien à un problème... J'ai 20 ans et habituellement je suis de nature plutôt joyeuse et active!

En effet, il y a 2 mois j'ai eu deux gros rhumes soignés avec des antibiotiques, et j'ai également dévitalisé une dent. (Peut être aucun rapport... Je n'en sais rien).

Ensuite, des vertiges impressionnants (engendrant même un malaise vagal mi-octobre au réveil) ainsi qu'une fatigue accrue est apparue.

Prise de sang : RAS

Il y a 3 semaines sont apparus (en plus des anciens symptômes !) des douleurs diffuses dans les bras, les mains, le tronc des jambes.. Des douleurs casi-permanentes, m'empêchant même certains jours de marcher normalement..

J'ai également des maux de ventres plus ou moins intenses.

Échographie abdominales : RAS
Radio pulmonaire : RAS

Les migraines étant tellement fortes, mon médecin traitant (impuissant et ne comprenant pas la "maladie") m'a dirigé à l'hôpital, où j'ai pu effectuer un scanner : RAS.

D'après les médecins de l'hôpital, le problème est psychologique... Hors je n'ai aucune soucis dans ma vie : j'ai un chéri aimant, un petit appartement sympa, une famille ultra présenté que j'aime plus que tout, un boulot qui me plait beaucoup...

Je me sens incomprise, j'ai du me mettre deux semaines en arrêt tellement je souffre mais ça n'a rien changé. Je suis plus que fatiguée, à la limite de épuisement, j'ai des vertiges régulièrement, des douleurs diffuses dans tout le corps, ainsi que des maux de têtes intenses ... Même avec 12h de sommeil, rien ne change ! Je ne peux plus rien faire !

J'ai rendez vous chez le neurologue le 19 Janvier.... C'est loin.... Il fait que je tienne jusque-là...

Si quelqu'un fait face aux même symptômes et à une incompréhension vis a vis du corps médicale, je serai contente de partager avec elle ...

(J'ai la fâcheuse tendance a chercher sur internet ce que cela pourrait être et mise appart la fibromyalgie je ne vois pas d'autres issues..)

Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

nathou2276 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
10 déc. 2014 à 08:13
A tu deja entendu parler de la fibromyalgie car tes symptomes sont proche et la particulzrite de cette maladie est que tout tes examens sont normaux. Parles en avec tonmedecin...
0
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 99
10 déc. 2014 à 15:09
Oui j'y ai pensé mais mon médecin a dit que j'étais bien trop jeune pour cette pathologie... Et que cela ne faisait pas assez longtemps que je souffrais.. (A peine 1 mois pour les douleurs musculaires..) et pourtant j'ai mal!!!! ?? (d'ailleurs, je n'ai pas les 11 points de douleurs a la pression, les points de la fibromyalgie) !!!
0