Les discussions

Thé vert

Bonjour, J'ai essayé de prendre du thé vert le soir, pour me réchauffer et en même temps m'empêcher de manger. Résultat: Je n'ai pas dormi d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne trouve pas le sommeil

 Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Ne pas pouvoir dormir.

- Salut! Moi, je m'appelle Paquita, j'ai seize ans et j'ai un problème très délicat. Depuis quelques mois je ne peux pas dormir jusqu'à l'aube, je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Solutions pour arreter de parler en dormant

Bonjour, je souhaite avoir des solutions pour arreter de parler dans mon sommeil , j'ai lu un forum qui disent que j était pas le seul , et il val...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête

Bonjour, je m'appel Gaetan j'ai 18ans. Cela fait quelques mois que je souffre de maux de tete chaque matin, j'ai aussi l'impression de ne pas dormir...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
centurie

Crohn

Bonjour, Alors voila, moi j'ai 16ans et demi. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn le 18decembre 2012. Je suis sous traitement Pentasa 2g....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paralysie du sommeil

Je suis victime de paralysie du sommeil avec hallucinations auditives lorsque je me réveille...ceci c'est énormément accentué depuis le décès d'une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
centurie

Mon mal être

Bonjour, voilà sa fais un an que je suis partie de chez mes parents, les trois premiers moi tous allais bien après j'ai commencer à déprimer, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lafouine.

Imovane

Bonjour, Je me réveille en pleine nuit et tousse très fort après avoir pris de l imovane et lexomil est ce normal merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop dormir

 Fermé

Bonjour, est-ce tout simplement un bon appetit de sommeil que j'ai ou encore trop de fatigue ou si c'est tout bonnement quelque chose qui cloche en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie

Sevrage citalopram 20mg

 Fermé

mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DCI

15 et peu de sommeil la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS

Problem avec sommeil

Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doolittle66

L'insomnie

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon sommeil. Je ne peux pas dormir depuis quelques semaines. Je suis étudiante et très nerveuse. Normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ibnelathir

Douleurs thoraciques

Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide pour mon état actuel, il y a un mois j'ai commencé à avoir du mal à respirer et aussi à m'endormir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour, Voilà, j'aimerai vous faire part d'un souci qui dure depuis 9 mois et me gachant la vie. Un jour, sans le vouloir, je me suis mis à dormi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Je dors énormément

Bonsoir voilà depuis que j ai 14, 15 ans je dort énormément .. sa m arrive de m endormir sur une chaise alors que je suis en compagnie de monde ... le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mastubation et fatigue

Bonjour tout le monde ! Ke faire pour ne plu se mastuber ? Merci d'avance pour une réponse !!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lafouine.

Bosses sur la tete et ganglions enflés

bonjour depuis quelques jours ,jai des petites bosses sur le coté gauche de la tete cest douloureux ,jai également un ganglion enflé au niveau du coté...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma mère a une tumeur au cerveau

Bonjour, ma mère et revenue de chez moi en pleurent, j'ai regardée les résultat et elle a a une tumeur au cerveau, du coup j'ai regardée si on pouvaie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Problemes troubles du sommeil

Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Depuis toujours je suis insomniaque , et m'endors a n'importe quelle heure involontairement ( bien que ce ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
centurie

Fatigue , tournis

Bonjour / Bonsoir Cela fait 3 jours que je suis fatigué , que j'ai le tournis (surtout quand je suis allongé) je me sens faible et pas très en for...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiron

Mauvais pour le sommeil ?

 Fermé

Bonjour, Voilà. Je voulais savoir si cétait mauvais en faisant des horaires variables :5h-12h; 12 h-20h; 7h-15h --durant la semaine où je comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
begonie

Douleurs fourmis jambes

a la suite d'une forte angines gros rhume forte douleur aux jambes fourmillement jusqu'à h auteur de la fesse la nuit impossible de rester en place...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gehi

Membre droit s engourdissant lors du sommeil

Bonjour, j ai ma main droite qui s engourdit quand je dors, que dois-je faire..............merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

13ans et demi, pertes blanches mais pas de regles

Bonjour ! J'ai 13 ans et demi et je n'ai pas mes regles ! Je mesure 1m70, 45kg donc je suis tres mince et je sais pas si c'est pour Ca ! Et en effet j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Thyna

Ejaculation

Bonjour, J 15 ans et j une question a poser Est ce que l'ejaculation fait maigrir ou fait grossir ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Témoin

Une fatigue nerveuse très importante

Bonjour. En 2011, j'ai commencé la rédaction de ma thèse de doctorat. Après une semaine ou deux (août 2011), je me suis retrouvé dans un état de fati...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
centurie

Concernant la luminothérapie

Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser la luminothérapie voici mon problème. J'ai 68 ans depuis plusieurs années je ne dors que 2h30 à 3h p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
centurie

J'ai toujour envie de dormir pourquoid

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans je m'inquiète car j'ai toujours envie de dormir, j'ai des migraines pas possibles et j'ai des vertige quand je dort je me révei...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
begonie

Médicaments stresam

 Résolu

Je prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Je n'arrive pas a dormir et même fatigué je ne dors pas

Bonjour, J'ai 17 ans Je n'arrive pas a dormir, et pour tant je baille, je me sens fatigué et quand j'essaye de m'endormir j'ai l'impression d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Paralysie du sommeil

 Fermé

Bonjour, Je suis un garcon jai 14 ans et depuis tous petit jai des paralysies du sommeil Mais pas tous les 1 mois ou 2 semaines... NON.. Moi j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gehi

Je dors 13h pas jour

Bonjour tout le monde, C est les vacances de Noël et pendant les vacances, je dors très tard, 8h00 du matin. C'est la fin des vacances et j'ai l'hab...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Patti1601

Vertiges/malaises du a la fatigue ou autre??

bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix

 Fermé

Bonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
polisst

Je n'arrive plus a dormir !

Bonjour, je n'arrive presque plus a dormir je m'endors seulement 2 ou 3h après être allé me coucher.AIDER MOI !

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Foxy1264

Toujours epuisee

Bonjour . je ne sais pas ce qui m'arrive , ca fait qq temps depuis que je me sens constamment mal . c'est comme si je suis toujours fatigue , je ress...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
miralyly

Faire dormir son enfant dans sa chambre .

Alors voilà je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans elle est absolument parfaite , sauf la nuit :( tout les soirs même rituel sa commence...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Anti ronflement

 Fermé

Bonjour, Je ronfle beaucoup. Pendant les fetes, je ronfle encore plus : je bois et mange un peu plus, je me couche tard, ... Ca me dit rien de prend...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Maux de tete, fatigue

Bonjour, je suis un homme de 37 ans en bonne santé sauf que : J'ai des maux de têtes (bourdonnement dans les oreilles, mal dans la nuque, barre au c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 4 ans pleure en dormant que faire ?

Bonjour, Alors voilas je vous explique ma situation. Ma fille a 4 ans et pleure et gemi tres souvent dans la nuit et quand je la réveil pour lui de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Petite question un peu bête

Bonjour, je vouais savoir pourquoi quand on dort beaucoup on n'est encore fatiguer et pourquoi quand on dort genre 2 heures on n'est pas fatiguer je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
virginie85600

Une grande fatigue

Bonjour, Durant ces derniers jours, je sens une grande fatigue et je ne sais pas quelles sont les causes possibles. Chaque fois que je m'assois sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Hypersomnie diagnostique ?

Alors voila, cela fait quelques années (depuis la 4 ème je dirais) que j'ai remarqué que je nécessitais un temps de sommeil important: j'ai besoin d'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sujet récent

Bonjour, Je fais suite à votre dernier article au sujet du réveil, il y a un point qui me laisse perplexe, c'est au sujet du petit déjeuner : une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
begonie

Sans

Bonjour ! je suis fatigué chronique insoignable alors je veux mourir rapidement ! Merci de m'aider ! merci !

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
echor

Fatigue, douleurs diffuses, manque de courage, céphalées ..

 Fermé

Bonjour à tous! Très perdue, je me permets de me diriger vers les forums afin d'avoir une réponse ou un soutien à un problème... J'ai 20 ans et hab...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Polichinelle35

Symptômes mononucléose

Bonjour j'ai appris il y a 4 semaines que je souffrais de la mononucléose donc j'étais très fatigué etc.La semaine dernière j'étais de nouveau en plei...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation d'épuisement, vertiges, faiblesse musculaire...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis 3 jours je ressens divers symptômes qui commencent à m'inquiéter : -grosse fatigue -faiblesse musculaire bras/jambes - vite es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
joraline
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 858