Les discussions
Insomnie importante.
Bonjour, j'aimerai solliciter votre aide pour avoir de plus ample conseils, mes rythmes de sommeils sont très aléatoire, si je dois faire une moyenne,...
En période de pleine déprime
Bonjour, Je suis en pleine période d'angoisse...un mari violent et qui m'ignore...un amant de temps à autre mais trop absent.. je me sens vieille...
Maux de tête
Bonjour, J'ai 25 ans et depuis 2 mois environs j'ai de fort maux de tête des vertige et des sensation de vomissement et je suis tout le temps fatigu...
Anti ronflement
Bonjour, Je ronfle régulièrement et selon l'entourage, beaucoup trop !!!! je ne veux pas me faire opérer. J'ai trouvé un produit (S*****S) qui m'a...
Cernes sous les yeux
comment suprimé les cernes sous les yeux du au manque de sommeil merçi
Tristesse erection fatigue
Depuis qq jours j'ai masturbé comme tt les jours. Etait tt normal apres la masturbation des maintenant environ 4 ou 5 jours je sens une tristesse pro...
Tres fatigue,
donc de mauvaise humeur et je mange (trop) pour m'occuper.
Fatigue , mal de crâne , vertige
Bonjour, tout le monde j'aimerai savoir ce que j'ai depuis 3 jours j'ai un mal de tête lorsque je tourne ma tête vers le bas , parfois j'ai des vertig...
Première regles
Bonjour, J'ai 12 ans et demie. Ce matin J'ai vue une petite tache marron de a peu près 1 cm dans ma culotte. J'ai lu des forum, des sites du genre T...
Dormir
Bonjour, J'ai un cycle de sommeil très court me semble t'il je vais avoir 60 et n'arrive à dormir que 5 à 6 heures par nuit. Je me réveille vers 05h a...
Thé vert
Bonjour, J'ai essayé de prendre du thé vert le soir, pour me réchauffer et en même temps m'empêcher de manger. Résultat: Je n'ai pas dormi d...
Je ne trouve pas le sommeil
RésoluBonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...
Ne pas pouvoir dormir.
- Salut! Moi, je m'appelle Paquita, j'ai seize ans et j'ai un problème très délicat. Depuis quelques mois je ne peux pas dormir jusqu'à l'aube, je ...
Solutions pour arreter de parler en dormant
Bonjour, je souhaite avoir des solutions pour arreter de parler dans mon sommeil , j'ai lu un forum qui disent que j était pas le seul , et il val...
Maux de tête
Bonjour, je m'appel Gaetan j'ai 18ans. Cela fait quelques mois que je souffre de maux de tete chaque matin, j'ai aussi l'impression de ne pas dormir...
Crohn
Bonjour, Alors voila, moi j'ai 16ans et demi. J'ai découvert que j'avais la maladie de crohn le 18decembre 2012. Je suis sous traitement Pentasa 2g....
Paralysie du sommeil
Je suis victime de paralysie du sommeil avec hallucinations auditives lorsque je me réveille...ceci c'est énormément accentué depuis le décès d'une am...
Mon mal être
Bonjour, voilà sa fais un an que je suis partie de chez mes parents, les trois premiers moi tous allais bien après j'ai commencer à déprimer, j'avais ...
Imovane
Bonjour, Je me réveille en pleine nuit et tousse très fort après avoir pris de l imovane et lexomil est ce normal merci
Trop dormir
FerméBonjour, est-ce tout simplement un bon appetit de sommeil que j'ai ou encore trop de fatigue ou si c'est tout bonnement quelque chose qui cloche en ...
Sevrage citalopram 20mg
Fermémon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux d...
15 et peu de sommeil la nuit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...
Problem avec sommeil
Bonjour, j'ai une problem avec sommeil. quand je me couche je ne peux pas s'endormir. Mais quand je m'endors mon sommeil est leger. Et chaque bruit...
L'insomnie
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon sommeil. Je ne peux pas dormir depuis quelques semaines. Je suis étudiante et très nerveuse. Normalement ...
Douleurs thoraciques
Bonjour à tous , J'aurais besoin de votre aide pour mon état actuel, il y a un mois j'ai commencé à avoir du mal à respirer et aussi à m'endormir ...
Fatigue
Bonjour, Voilà, j'aimerai vous faire part d'un souci qui dure depuis 9 mois et me gachant la vie. Un jour, sans le vouloir, je me suis mis à dormi...
Je dors énormément
Bonsoir voilà depuis que j ai 14, 15 ans je dort énormément .. sa m arrive de m endormir sur une chaise alors que je suis en compagnie de monde ... le...
Mastubation et fatigue
Bonjour tout le monde ! Ke faire pour ne plu se mastuber ? Merci d'avance pour une réponse !!!!
Bosses sur la tete et ganglions enflés
bonjour depuis quelques jours ,jai des petites bosses sur le coté gauche de la tete cest douloureux ,jai également un ganglion enflé au niveau du coté...
Ma mère a une tumeur au cerveau
Bonjour, ma mère et revenue de chez moi en pleurent, j'ai regardée les résultat et elle a a une tumeur au cerveau, du coup j'ai regardée si on pouvaie...
Problemes troubles du sommeil
Salut je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Depuis toujours je suis insomniaque , et m'endors a n'importe quelle heure involontairement ( bien que ce ne...
Fatigue , tournis
Bonjour / Bonsoir Cela fait 3 jours que je suis fatigué , que j'ai le tournis (surtout quand je suis allongé) je me sens faible et pas très en for...
Mauvais pour le sommeil ?
FerméBonjour, Voilà. Je voulais savoir si cétait mauvais en faisant des horaires variables :5h-12h; 12 h-20h; 7h-15h --durant la semaine où je comme...
Douleurs fourmis jambes
a la suite d'une forte angines gros rhume forte douleur aux jambes fourmillement jusqu'à h auteur de la fesse la nuit impossible de rester en place...
Membre droit s engourdissant lors du sommeil
Bonjour, j ai ma main droite qui s engourdit quand je dors, que dois-je faire..............merci.
13ans et demi, pertes blanches mais pas de regles
Bonjour ! J'ai 13 ans et demi et je n'ai pas mes regles ! Je mesure 1m70, 45kg donc je suis tres mince et je sais pas si c'est pour Ca ! Et en effet j...
Ejaculation
Bonjour, J 15 ans et j une question a poser Est ce que l'ejaculation fait maigrir ou fait grossir ?
Une fatigue nerveuse très importante
Bonjour. En 2011, j'ai commencé la rédaction de ma thèse de doctorat. Après une semaine ou deux (août 2011), je me suis retrouvé dans un état de fati...
Concernant la luminothérapie
Bonjour, Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser la luminothérapie voici mon problème. J'ai 68 ans depuis plusieurs années je ne dors que 2h30 à 3h p...
J'ai toujour envie de dormir pourquoid
FerméBonjour, j'ai 20 ans je m'inquiète car j'ai toujours envie de dormir, j'ai des migraines pas possibles et j'ai des vertige quand je dort je me révei...
Médicaments stresam
RésoluJe prend du STRESAM pour me calmer, c'est marquer Habituellement, 3 à 4 gélules par jour réparties en 2 ou 3 prises. Il faut combien de temps e...
Je n'arrive pas a dormir et même fatigué je ne dors pas
Bonjour, J'ai 17 ans Je n'arrive pas a dormir, et pour tant je baille, je me sens fatigué et quand j'essaye de m'endormir j'ai l'impression d'avo...
Paralysie du sommeil
FerméBonjour, Je suis un garcon jai 14 ans et depuis tous petit jai des paralysies du sommeil Mais pas tous les 1 mois ou 2 semaines... NON.. Moi j...
Je dors 13h pas jour
Bonjour tout le monde, C est les vacances de Noël et pendant les vacances, je dors très tard, 8h00 du matin. C'est la fin des vacances et j'ai l'hab...
Vertiges/malaises du a la fatigue ou autre??
bonjour , je passe sur se forum pour espérer recevoir une réponse a la cause de vertiges répétés a chaque fois que je me lève , je ne vois plus , et j...
Dépresion et suicide : vie raté pour cause de mauvais choix
FerméBonjour, j'ai 40 ans, sans enfants. Je ne dors plus à cause d'idées suicidaires. Une mère paranoïaque qui ne m'a jamais voulue et qui maintenant dans...
Je n'arrive plus a dormir !
Bonjour, je n'arrive presque plus a dormir je m'endors seulement 2 ou 3h après être allé me coucher.AIDER MOI !
Toujours epuisee
Bonjour . je ne sais pas ce qui m'arrive , ca fait qq temps depuis que je me sens constamment mal . c'est comme si je suis toujours fatigue , je ress...
Faire dormir son enfant dans sa chambre .
Alors voilà je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans elle est absolument parfaite , sauf la nuit :( tout les soirs même rituel sa commence...
Anti ronflement
FerméBonjour, Je ronfle beaucoup. Pendant les fetes, je ronfle encore plus : je bois et mange un peu plus, je me couche tard, ... Ca me dit rien de prend...