MAUX DE TETE, FATIGUE

JEROME3759 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 12:34
Bonjour, je suis un homme de 37 ans en bonne santé sauf que :
J'ai des maux de têtes (bourdonnement dans les oreilles, mal dans la nuque, barre au crâne, etc...) depuis très longtemps. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil et cela entraine fatigue, stress, énervement, mal être. J'ai aussi très souvent mal aux pieds (pieds chauds, très sensibles) j'ai donc essayé la réflexologie plantaire qui m'a fait beaucoup de bien hélas c'est payant et les symptômes réapparaissent très vite. Ah oui, j'ai oublié de dire que depuis mon plus jeune age je fais souvent des sinusites qui m'obligent à rester allonger, dans le noir pendant parfois plusieurs jours pour me soigner.
Dans l'attente et si quelqu'un peu me donner quelques conseils, je vous souhaite une agréable journée.

Merci, d'avance et bonne fêtes de fin d'années
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 12:34
bonjours , je suis une jeune fille de 15 ans et je souffre également de maux de tête de fatigue , des douleurs dans la nuque , et moi aussi sa fait trés longtemps que sa dure , je vous conseil de partir voir un médecins , sa peut parfois être de la migraine , ou sa peut être aussi les yeux ..
Normalement votre médecins vous fera passer un scanner , maintenant c'est a vous de voir , mais cela ne coûte rien d'essayer :$

Voila bonne fêtes a vous également .
0