Fatigue et ganglions

Fermé
bulle - 19 mai 2008 à 18:05
begonie Messages postés 85623 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 déc. 2014 à 16:39
Bonjour à tous,
Même si je compte sur mon médecin pour trouver ce que j'ai, je pense que je n'ai rien à perdre en venant sur un forum.
Mon souci est donc que depuis un mois, aprés une belle angine, je souffre de fatigue, maux de têtes, tête qui tourne, et j'ai un ptit paquet de ganglions en haut du cou. Analyses de sang ne revelent rien, ni radio des poumons, ni scanner des sinus, bref un vrai casse tête, d'autant plus que je rate des jours de stage et finis par beaucoup culpabiliser..
si quelqu'un a un semblant de piste c'est pas de refus ;)
A voir également:

5 réponses

Bonsoir , mon fils de 20 a eu des problèmes similaires en fin d'année dernière . Les examens sanguins étaient bons . Les radios poumons etc.. étaient bonnes .Les ganglions étaient plutôt aux aisselles , petits et à l'aine plutôt gros surtout un . Une biopsie a été faite et il n'y avait stictement rien de malin. Après plusieurs semaines d'inquietude , tout est rentré dans l'ordre .Les causes n'ont jamais été connues , que des suppositions telle que fatigue , stress ou griffures de chat .Mais surtout ne pas s'inquietter outre mesure tant que tous les examens n'ont pas été effectués.
8
Bonjour j'ai 24ans moi j'ai un souci je suis tres angoissée. Depuis 3jours j'ai une angine et otite coté droit. Mais avec les antibiotiques et les anti inflamatoires que mon médecin m'a donné sa va mieux. Mais depuis avant-hier soir j'ai vu que j'avais un petit gonflement sous l'aisselle droite. Par momen sa fait mal. Je n'ai pas été voir le médecin encore car j'ai peur de se qu'il va me dire (comme cancer du sein)... J'ai vu sur un site que quand on avait une angine on pouvait avoir des ganglions sous les aisselles que l'ont pouvait voir. du a l'angine. Merci de me répondre j'ai peur.
0
Bonjour, mon fils a présentement le même problème, il a 18 ans, pourriez-vous communiquer avec moi s'il vous plait. Merci! (...) données supprimées par la modération
0