Fatigue et ganglions [Fermé]

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
97633
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
- 8 déc. 2014 à 16:39
Bonjour à tous,
Même si je compte sur mon médecin pour trouver ce que j'ai, je pense que je n'ai rien à perdre en venant sur un forum.
Mon souci est donc que depuis un mois, aprés une belle angine, je souffre de fatigue, maux de têtes, tête qui tourne, et j'ai un ptit paquet de ganglions en haut du cou. Analyses de sang ne revelent rien, ni radio des poumons, ni scanner des sinus, bref un vrai casse tête, d'autant plus que je rate des jours de stage et finis par beaucoup culpabiliser..
si quelqu'un a un semblant de piste c'est pas de refus ;)
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
moi j'ai eu un ganglion gonflez dans le coup et pas mal de fatigue et maux de tete et c etais bien la mononucleose ils ont meme cru aux oreillons car je les ai jamais eu

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
bon jour voila mon problème sa fait 4 semaine que jais decouvert un gongllion dans le bas du maillot jais ue tailment peur que je sui aller voir toute de suite mon gyn il ma dit que c due au rasoire et que sava disparaitre mè il es toujour la que ce que je doit faire
Publi-information
2
Merci
Bonsoir , mon fils de 20 a eu des problèmes similaires en fin d'année dernière . Les examens sanguins étaient bons . Les radios poumons etc.. étaient bonnes .Les ganglions étaient plutôt aux aisselles , petits et à l'aine plutôt gros surtout un . Une biopsie a été faite et il n'y avait stictement rien de malin. Après plusieurs semaines d'inquietude , tout est rentré dans l'ordre .Les causes n'ont jamais été connues , que des suppositions telle que fatigue , stress ou griffures de chat .Mais surtout ne pas s'inquietter outre mesure tant que tous les examens n'ont pas été effectués.
Bonjour j'ai 24ans moi j'ai un souci je suis tres angoissée. Depuis 3jours j'ai une angine et otite coté droit. Mais avec les antibiotiques et les anti inflamatoires que mon médecin m'a donné sa va mieux. Mais depuis avant-hier soir j'ai vu que j'avais un petit gonflement sous l'aisselle droite. Par momen sa fait mal. Je n'ai pas été voir le médecin encore car j'ai peur de se qu'il va me dire (comme cancer du sein)... J'ai vu sur un site que quand on avait une angine on pouvait avoir des ganglions sous les aisselles que l'ont pouvait voir. du a l'angine. Merci de me répondre j'ai peur.
Bonjour, mon fils a présentement le même problème, il a 18 ans, pourriez-vous communiquer avec moi s'il vous plait. Merci! (...) données supprimées par la modération
0
Merci
bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai un ganglion enflé sur l'aine, (au début je pensais que c'était un petit bouton du au rasoir qui crée parfois des poils incarnés), mais en lisant ce que vous avez tous écrit, j'ai vérifié ce qui me faisais mal sous les aisselles et c'est comme ce que j'ai à l'haine.. donc ce sont bien mes ganglions qui sont enflés. présentement je n'ai qu'une grosse grippe, peut-être une angine je n'ai aucune idée de ce qu'est une angine, et je suis surement fatigué parce que j'ai beaucoup de travaux donc je me couche tard.. Mais bref je n'ai aucune idée de ce que j'ai.

il me faut 3 mois avant davoir un rendez-vous avec mon médecin.. donc j'aimerais savoir si finalement vous avez su ce qui arrivait..?

Merci

P.S. J'ai 18 ans. J'ai justement eu un rendez-vous avec mon médecin il y a 2 semaines, avant d'attraper ma grippe et d'enfler des ganglions, et tout était normal!
3 mois pour un rdv chez le medecin ... change de medecin
As tu récemment été vacciné ?
begonie
Messages postés
97633
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
4169 -
La question initiale date déjà de 2008.
Cette question va donc se fermer.