Dormir 24 heure et + toute les fin de semaine
Bonjour,
Est-ce normale que je soit toujours fatiguer et qu'à chaque fois que je suis en conger je suis obliger de dormir toute la fin de semaine ? je peux dormir 24heure avec deux ou trois reveille pour aller au toilette . Sinon j'ai meme fais 48 heure ... je suis juste trop epuiser pour faire quoi que ce soit.. sa ruine ma vie à la longue car je peux rien faire . alors selon-vous ??...
Est-ce normale que je soit toujours fatiguer et qu'à chaque fois que je suis en conger je suis obliger de dormir toute la fin de semaine ? je peux dormir 24heure avec deux ou trois reveille pour aller au toilette . Sinon j'ai meme fais 48 heure ... je suis juste trop epuiser pour faire quoi que ce soit.. sa ruine ma vie à la longue car je peux rien faire . alors selon-vous ??...
A voir également:
- Dormir 24 heure et + toute les fin de semaine
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- À quelle heure prendre lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte