Douleurs musculaires, fatigue, maux de tête, bouffé de chaleurs
kazou
-
21 nov. 2014 à 13:10
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:09
Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 22:09
A voir également:
- Bouffée de chaleur courbatures fatigue
- Courbature bouffée de chaleur - Meilleures réponses
- Bouffée de chaleur mal de tête fatigue - Meilleures réponses
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Nausée vertige fatigue bouffée de chaleur enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Bouffee de chaleur palpitation fatigue - Accueil - Troubles du rythme
- Homeopathie bouffée de chaleur - Accueil - Homéopathie
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
1 réponse
Polichinelle35
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
99
9 déc. 2014 à 22:09
9 déc. 2014 à 22:09
Depuis 2 mois j'ai exactement les mêmes symptômes que toi..
J'ai effectué tous les examens possibles ; rien du tout !!!
Je suis fatiguée. Proche de l'épuisement. Tout devient une corvée ... Les douleurs musculaires sont parfois très intenses, comme d'énormes courbatures dans tous les corps.... Et des migraines phénoménales !
Essaye de faire une prise de sang, peut être tu as simplement un manque de FER, de magnésium ou une petite infection.. Consulte ton médecin.
J'ai effectué tous les examens possibles ; rien du tout !!!
Je suis fatiguée. Proche de l'épuisement. Tout devient une corvée ... Les douleurs musculaires sont parfois très intenses, comme d'énormes courbatures dans tous les corps.... Et des migraines phénoménales !
Essaye de faire une prise de sang, peut être tu as simplement un manque de FER, de magnésium ou une petite infection.. Consulte ton médecin.