Le préservatif qui craque
meilyNe19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
5 déc. 2014 à 15:19
meilyNe19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 16:59
meilyNe19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 16:59
A voir également:
- Le préservatif qui craque
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
5 déc. 2014 à 15:58
5 déc. 2014 à 15:58
Les craquages de préservatif c'est quand même assez rare, et deux fois de suite, à mon avis vous les mettez mal !
La pilule du lendemain perturbe le cycle donc c'est normal de ne pas avoir ses règles après.
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Et pense à un autre moyen de contraception : la pilule, l'implant, le stérilet, les patchs, ...
La pilule du lendemain perturbe le cycle donc c'est normal de ne pas avoir ses règles après.
Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Et pense à un autre moyen de contraception : la pilule, l'implant, le stérilet, les patchs, ...
5 déc. 2014 à 16:39
depuis qu'on est ensemble on l'a fait pas mal de fois et c'est les deux exceptions donc que sa n'arrive que maintenant ce n'est pas du au fait qu'on le met mal ...
ben j'ai un peut de sang mais pas au point de dire que c'est mes règles car sa ne dure que quelque heure
comme je ne m'entend pas bien avec mes parents (ils m'ont jamais parler de préservatif, de pilule ou d'autre moyen de contraception, ni même de sexe ou de petit ami) c'est difficile pour moi d'en prendre
merci de votre réponse rapide
5 déc. 2014 à 16:46
5 déc. 2014 à 16:59
je n'ose pas trop car je suis dans un petit village et ils connaissent même les pharmaciennes
et même si je suis majeur je n'est pas de permis il n'y a aucun bus pour aller au village d'a cote (la ou est mon médecin) donc je sais pas trop comment faire