Le préservatif qui craque

meilyNe19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 15:19
meilyNe19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 16:59
Bonjour,
j'aimerai un peu d'aider
j'ai eu un rapport avec mon copain le 24/11 et le préservatif a craqué mais on s'en ai aperçu avant la fin j'ai quand même pris le pilule du lendemain par précaution, puis on a refait le 03/12 mais la le préservatif a craqué et on l'a remarqué qu'a la fin j'ai du de nouveau prendre la pilule du lendemain avec beaucoup de stresse et le problème c'est que je devait avoir mes règles le 01 et je ne l'es ai toujours pas ... On m'a conseillé d'attendre une semaine avant d'aller au planning familial .. Mais j'ai un peu de sang sans avoir mes régles pour autant car sa ne dure que quelque minute ou au maximum 1h et je ne ressent pas de douleur comme d'habitude quand je vais les avoir et quand je les ai
je n'est que 19 ans et mon copain pareil et mes parents ne le savent pas. Je n'est aucun moyen de contraception a part le préservatif je ne prend donc pas la pilule rien
je sais pas trop quoi faire et je stresse si quelqu'un peu me donner un conseil s'il vous plait
Merci a tout ce qui vont répondre
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
5 déc. 2014 à 15:58
Les craquages de préservatif c'est quand même assez rare, et deux fois de suite, à mon avis vous les mettez mal !

La pilule du lendemain perturbe le cycle donc c'est normal de ne pas avoir ses règles après.

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Et pense à un autre moyen de contraception : la pilule, l'implant, le stérilet, les patchs, ...
1
meilyNe19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:39
Le truc c'est que c'est pas la première fois qu'on le fait avec ces préservatif la, les ancien préservatif aucun problème on a changer et avec les nouveaux on a fait trois fois, la première fois était normal mais la deuxième fois il a craqué du coup la troisième fois on a fait plus attention en le mettant doucement et bien mais non encore craqué, mon copain les trouver fin pourtant c'était des normal
depuis qu'on est ensemble on l'a fait pas mal de fois et c'est les deux exceptions donc que sa n'arrive que maintenant ce n'est pas du au fait qu'on le met mal ...
ben j'ai un peut de sang mais pas au point de dire que c'est mes règles car sa ne dure que quelque heure
comme je ne m'entend pas bien avec mes parents (ils m'ont jamais parler de préservatif, de pilule ou d'autre moyen de contraception, ni même de sexe ou de petit ami) c'est difficile pour moi d'en prendre
merci de votre réponse rapide
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
5 déc. 2014 à 16:46
Je ne vois pas le rapport avec tes parents. Tu es majeure, il te suffit de prendre un RDV chez le médecin (ton généraliste) pour te faire prescrire un moyen de contraception ...
0
meilyNe19 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:59
mes parents le connaissent trop bien et sa se verra ... et le jour ou ils me diront qu'ils faut que j'en prenne une il faudra que je leur dise que j'en prend déjà ...
je n'ose pas trop car je suis dans un petit village et ils connaissent même les pharmaciennes
et même si je suis majeur je n'est pas de permis il n'y a aucun bus pour aller au village d'a cote (la ou est mon médecin) donc je sais pas trop comment faire
0