Retard de regles

Miette34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 09:55
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 09:03
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 4ans et j'ai eu d'autre grossesse que je n'ai pas assumer donc avorté les deux dernières ont d'ailleurs manquer de se terminer en fausse couche et la jai du retard de approximativement 1 semaine ou 1 jour jai du mal à dater car mes regles reste irrégulière malgres la prise de la pillule; règles d'octobre le 14 et on durée 1 semaine regles de novembre me 2 puis le 5 jusqu'au 12 et juste la journée du 13 et pour ce mois ci j'attend encore n'ayant aucun symptômes de mes regles ci ce n'est 3 boutons jai fait un test qui s'est révélé négatif le 3. Je ne sait pas quoi penser car l'absence de regles chez moi a tjr signifier une grossesse et en même temps depuis que je suis réglé (10 et demi) elles n'ont jamais étaient reguliere!!! Quelqu'une s'est elle déjà retrouvé dans mon cas? Merci de me venir en aide avec vos réponse sachant qu'il y a eu un but avec ma mutuelle je préfère eviter d'aller chez le médecin !

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 09:56
Bonjour,

Quelle pilule prends-tu ?
As-tu lu la notice ?

Des échecs de prises (oubli, été malade dans les 4h suivant une prise, ou interaction) ?

:)
0
Miette34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
5 déc. 2014 à 16:47
Ma pillule c adepal jai la notice mais apparemment vu que C'est une forte (encore une ) il n'y a pas de raison
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 17:38
il n'y a pas de raison ? une forte ?

le dosage n'a rien à voir avec l'efficacité... l'efficacité dépend de la manière dont tu la prends...

le dosage c'est par rapport à la manière dont tu vas la supporter ou non... si ton corps ne tolère pas un dosage, il te provoque des effets secondaires... selon ces effets, ton médecin adapte ensuite les dosages (+ fort ou + faible) pour trouver une pilule mieux adaptée...

mais ce n'est pas parce qu'elle est + forte qu'elle te protège mieux, rien à voir...

tu n'as pas répondu sur les échecs de prise ?

:)
0
Miette34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 14:12
Ah d'accord étant donné ma fertilité je pensai que c'est pour ça qu'on me prescrit uniquement des forte pas de raté au niveau des prises mais oui quelques effet secondaire des diharé
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 09:03
des diharé

dans les 4h suivant une prise ? si oui, ça annule l'effet contraceptif comme indiqué sur ta notice...

fais une prise de sang.

:)
0