Risque causé par oublie d'un comprimé
salisalu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
5 déc. 2014 à 01:01
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 10:55
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 10:55
A voir également:
- Risque causé par oublie d'un comprimé
- Tampon oublié - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Déclenchement par comprimé combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Diclofénac comprimé sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
Bonjour
les femmes sont tellement peu informée sur les risques et le fonctionnement du cycle ovarien que ça devient inquiétant à chaque faux pas.
Et le médecin ?
Oui. Il y a des risques lorsqu'une femme fait un oubli de pilule.
Lire la notice.
les femmes sont tellement peu informée sur les risques et le fonctionnement du cycle ovarien que ça devient inquiétant à chaque faux pas.
Et le médecin ?
Oui. Il y a des risques lorsqu'une femme fait un oubli de pilule.
Lire la notice.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 09:33
5 déc. 2014 à 09:33
Bonjour,
Tout dépend de ce qui est inscrit dans ta notice... Certaines pilules tolèrent un oubli isolé, d'autres non...
Donc que dit ta notice ?
:)
Tout dépend de ce qui est inscrit dans ta notice... Certaines pilules tolèrent un oubli isolé, d'autres non...
Donc que dit ta notice ?
salisalu
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 10:45
5 déc. 2014 à 10:45
Daccord, et bien il y a simplement marqué " prendre régulièrement et sans oubli"
Dans la mesure où il y a un risque, pensez vous que l'ovulation a pu avoir lieu apres l'oublie ou a la fon de mes comprimés habituelle ?
Y a t-il une grande conséquences entre ube double prises dans la meme journée et 1 seul compris apres l'oubli ?
Dans la mesure où il y a un risque, pensez vous que l'ovulation a pu avoir lieu apres l'oublie ou a la fon de mes comprimés habituelle ?
Y a t-il une grande conséquences entre ube double prises dans la meme journée et 1 seul compris apres l'oubli ?
et après ça que dit le paragraphe sur les oublis de plus de 12H ?
je te laisse lire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ludeal-40742.html#37277
les doubles prises n'ont aucune importance, elle ne sont pas comptabilisée par le corps... c'est juste pour te remettre sur le bon jour (tu pourrais aussi les mettre à la poubelle).
l'ovulation est provoquée par l'oubli peut importe quand dans la plaquette.
suite à l'oubli tu n'es plus protégée pendant x jours (x à trouver sur ta notice). Ces x jours sont le temps minimal que prends ta pilule pour rebloquer l'ovulation suite à un oubli.
je te laisse lire: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/ludeal-40742.html#37277
les doubles prises n'ont aucune importance, elle ne sont pas comptabilisée par le corps... c'est juste pour te remettre sur le bon jour (tu pourrais aussi les mettre à la poubelle).
l'ovulation est provoquée par l'oubli peut importe quand dans la plaquette.
suite à l'oubli tu n'es plus protégée pendant x jours (x à trouver sur ta notice). Ces x jours sont le temps minimal que prends ta pilule pour rebloquer l'ovulation suite à un oubli.
5 déc. 2014 à 10:47
Ce n'est que lorsque le danger est la que la réponse du médecin et apporter parce que tous les risques et modalités ne sont pas assez communiqué, a mon avis.