Vous en pensez quoi?

ju-ju - Modifié par Andy31200 le 7/12/2014 à 13:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 déc. 2014 à 09:01
Bonjour,
alors voilà, j'ai 13 ans. beaucoup me disent que j'ai l'apparence d'une fille de 15-16 ans et j'ai un petit copain de 14ans. Je me sent prête a faire des choses mais pas trop non plus .. par exemple je veux pas non plus le ''sucer'' -" juste des petits trucs, les preliminaires quoi..
je veux aussi dire que j'ai vécu une expérience assez douloureuse et j'en ai parler qu'a mon meilleur ami.. un jour un mec ma envoyer ''sa te dit on baise :D '' mais comme son smiley rigolais j'ai cru que c'etais pour déconner et comme une conne j'ai dit ''mdr bah biensur :') '' sauf que le lendemain il es arrivé vers moi il as commencés a me toucher et tout, j'lui est dit que je voulais pas, il a dit ''j'men fous de ton avis'' du coup j'ai essayer de partir mais il m'as retenu et
il a essayer de me doigter et j'ai tout fait pour l'en empêcher ..il as pris ma main l'as mises sur son pantalon et j'commencais a avoir les larmes aux yeux...breff c'etais horrible je prefere pas trop en reparler..mais du coup avec cette experience bah maintenent j'ai qu'une iddée en tete c'est d'oublier ce putain de jours et oublier cette image du ''sex'' et c'est pour sa que je suis prete a le faire avec celui que j'aime (ouais j'ai que 13ans mais bon sa ce comprend apres avoir été violé..) lui aussi ce sent pret..(fin il me l'as pas dit mais quand il vient chez moi on se fait des calins dans ma chambre et tout fin..sa se voit qu'il veux :D.. breff est ce que c'est normal cette envie que j'ai ou.. fin je sais pas je voudrais vos avis..
merci.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 déc. 2014 à 13:45
Bonjour,
" Je me sent prête a faire des choses mais pas trop non plus"
Tu n'es pas prête du tout.
2
bonjour
vu la façon dont tu en parles, tu confonds tout, tu mélanges tout
alors à 13 ans tu penses à autre chose
, tu ne sais même pas de quoi tu parles et ce que tu veux faire exactement..

et t'exprimer un peu plus poliment ne serait pas mal non plus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 déc. 2014 à 09:01
Bonjour

Préliminaire veut dire , Préparation à la pénétration !
Ce n'est pas un jeux !

Sois tu es d'accord pour TOUT !
Sois tu ne fait RIEN !

A 13 ans il y a d'autres chose à faire que de se coucher avec un mec.
Tes parents vous laissent seul dans ta chambre ?

Il ne veut qu'une seule chose . coucher avec toi , avoir un nom sur sa liste. Rien d'autre !


C'est quoi un viol pour toi ?
0