Douleures au bas ventre après rapports sexuels
Tantynini
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tantynini Messages postés 2 Statut Membre -
Tantynini Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon souci est le suivant: j ai accouché il y a de cela 3 mois et depuis un certain temps j ai des douleurs qui durent presque 2 jours après les rapports sexuels. En fait j ai très peur d avoir contacter une MST. je compte rencontrer mon gynécologue mais mon emploi de temps ne me le permet pas encore. Quelqu'un de vous a t-il déjà eu genre de pb? Aidez moi
Merci pour vos suggestions
Mon souci est le suivant: j ai accouché il y a de cela 3 mois et depuis un certain temps j ai des douleurs qui durent presque 2 jours après les rapports sexuels. En fait j ai très peur d avoir contacter une MST. je compte rencontrer mon gynécologue mais mon emploi de temps ne me le permet pas encore. Quelqu'un de vous a t-il déjà eu genre de pb? Aidez moi
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Douleur bas ventre pendant rapport profond forum
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
qu'est ce qui te fais penser que tu aurais pu contrcater une mst ?
tu as eu des rapports à risques ?
qu'est ce qui te fais penser que tu aurais pu contrcater une mst ?
tu as eu des rapports à risques ?
Merci
j'y étais hier et après et l' échographie pelvienne montre une kyste de 2 cm et un epanchement liquidien. Les résultats des examens supplémentaires sont en cours. Je vous tiendrai au courant.
j'y étais hier et après et l' échographie pelvienne montre une kyste de 2 cm et un epanchement liquidien. Les résultats des examens supplémentaires sont en cours. Je vous tiendrai au courant.