Libido un remède.
mh a
-
7 déc. 2014 à 06:43
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 7 déc. 2014 à 10:35
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 7 déc. 2014 à 10:35
A voir également:
- Libido un remède.
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
rebaltic
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
217
7 déc. 2014 à 10:35
7 déc. 2014 à 10:35
Bonjour,
La société n'est pas si hédoniste que ça, on ne montre que ce que l'on veut bien montrer.
Je suis moi aussi dans votre cas, comme j'aime suffisamment ma femme pour rester encore avec elle je me suis fait une raison, c'est l'âge, ....je me suis investi dans d'autre activités, .de plus je me forge petit à petit une mentalité de moine.:-)..un peu triste quand-même.
La société n'est pas si hédoniste que ça, on ne montre que ce que l'on veut bien montrer.
Je suis moi aussi dans votre cas, comme j'aime suffisamment ma femme pour rester encore avec elle je me suis fait une raison, c'est l'âge, ....je me suis investi dans d'autre activités, .de plus je me forge petit à petit une mentalité de moine.:-)..un peu triste quand-même.