Je m'inquiète
Dafuc22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour
J'ai 14 ans et j'ai un petit zizi (je sais ca revient souvent) mais voila je voudrais savoir si j'arrive a decaloter mon zizi et ce que sa taille changera car enfaite je le demande si ca a un rapport ?
Et quand je suis dans le vestiaire avec les potes j'ai honte de montrer mon zizi car il est petit mais en plus j'ai pas mal de poil pubien mais mon zizi ne grandi pas
SVP aidez moi
J'ai 14 ans et j'ai un petit zizi (je sais ca revient souvent) mais voila je voudrais savoir si j'arrive a decaloter mon zizi et ce que sa taille changera car enfaite je le demande si ca a un rapport ?
Et quand je suis dans le vestiaire avec les potes j'ai honte de montrer mon zizi car il est petit mais en plus j'ai pas mal de poil pubien mais mon zizi ne grandi pas
SVP aidez moi
A voir également:
- Je m'inquiète
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
4 réponses
bonjour
ton sexe est petit, ça veut dire combien, au repos, et en forme olympique?
ta puberté a commencé qaund?
ton sexe est petit, ça veut dire combien, au repos, et en forme olympique?
ta puberté a commencé qaund?
Bah enfaite il mesure 4 cm au repos et 10 cm en forme olympique comme tu dis et je sais pas trop si j'ai eu la puberté j'ai pas eu de bouton mais j'ai mué et petit a petit j'ai eu de plus en plus de poil pubien
Bonjour.
Tu n'as AUCUN PROBLEME et donc aucun souci à te faire.
La puberté ne vient que de commencer et cette étape de vie est différente pour chaque ado.
Tu n'as AUCUN PROBLEME et donc aucun souci à te faire.
La puberté ne vient que de commencer et cette étape de vie est différente pour chaque ado.