Je ne sais plus quoi faire

Fermé
lilibsnt - 8 déc. 2014 à 07:04
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 8 déc. 2014 à 07:17
Bonjour les filles , j'ai 14ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel . Il y a trois semaines j'ai eu une mycose alors je l'ai traité avec 1 ovule et en mettant de la crème . Depuis deux semaines ça me brûle ducout je pensais qu'il fallait mettre de la crème cicatrisante,sans effet (Bepanthene) mais ça fait quelque jours que ca me démange et je n'est pas mis d'ovule , petit problème meq règles viennent de commencer....
Comment faire svp aidez moi j'en peut plus?
PS:je sais pas si ça un rapport mais ma soeur avait souvent des mycose et depuis qu'elle ne mange plus de sucre ça va mieux.

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
8 déc. 2014 à 07:17
Bonjour.

" Il y a trois semaines j'ai eu une mycose alors je l'ai traité avec 1 ovule et en mettant de la crème . "

Une mycose se traite en ayant passé chez le médecin pour un diagnostic et un traitement adapté au problème.

Tu as mis une ovule que tu as obtenu comment ?
0