J'ai un problème avec mon vagin

Carla Smith - 13 déc. 2014 à 14:48
Emily.Stanfield Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 17:36
Bonjour, j'ai un problème avec mon vagin. Je ne sais meme plus si j'ai le contrôle de mon vagin. Souvent, j'ai l'impression de me pisser dessus alors que je suis passer au toilette 2 minutes avant ou bien après mes règles j'ai ce trucs jaunes qui coulent sans cesse et je me sens toujours sale a cause de ceux genre de chose donc je suis toujours obliger de prendre une douche. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je ne l'est toujours pas fais en plus. sa commence a devenir mon complexe. Comment le raffermir et prendre contrôle de mon corps a nouveau ? s'il vous plait donner moi des réponses.
A voir également:

1 réponse

Emily.Stanfield Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 17:36
Pour moi ce n'est pas un problème de "contrôle du vagin" comme tu dis mais plutôt de pertes importante et c'est tout a fait normal Les pertes servent a lubrifié et nettoyer le vagin . Il est normal d'avoir une sensation de culotte mouillée et c'est asser désagréable en effet . Pour éviter cela tu devrais utiliser des protège slip et j'insiste des protège slip pas des serviettes hygiénique ce n'est pas la même choses .
As-tu tes règles ? Si oui depuis combien de temps ? Et depuis combien de temps as-tu remarquer cela ?
0