Mal de gorge

Monsieur.b2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 03:11
 Monsieur.b2 - 14 déc. 2014 à 14:25
Apres une relation orale non protege test de prevention passe vih chlamydia ghonorre syphilis
j aimerais au moins savoir ce que j ai tout ça a commencé par un gonflement des ganglions au niveau de la gorge qui n a pas lache pendant 3 mois apres c est les maux de tete de gorge et d oreille sans parler des sensation de picotement et un mauvais gout qui reviens toujour en meme temps que ces douleur c est tres dure .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

@+
0
Monsieur.b2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 09:05
C est bien vrai et je m en excuse sincerement
0
Bonjour à tous je me suis rendu compte que les symptome maux de gorge oreille et tete et ce gout bizzard et infectueux resortais surtout apres avoir fourni un effort phisique un medecin m as dit que c etait une mononucleose mais je ne ressent pas de fatigue ni de perte de force phisique mais les maux deviennent tellement intense que ca me force a ne plus rien faire j ai tres peur que ca degenère encore
0
Apres avoir un antibiotique a large spectre miraculeusement gueris merci meme si personne n a repondu à ma detresse.
0