Ma première fois

Lil120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 19:56
eltraductor Messages postés 54 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 13 déc. 2014 à 21:07
Bonsoir à tous,

J'ai 16 ans (17 dans 2 mois) et j'ai perdu ma virginté le mercredi 10 décembre. Suite à l'acte je ressens comme une gène aux parois du vagin ainsi que des petites douleures au bas du ventre (semblable aux douleurs de règles); mais ce qui m'inquiètes le plus ce sont les traces de sang assez abondantes que je peux avoir quand je fais pipi, ce matin encore je pensais même avoir eu mes règles (alors que ça fait maintenant 4 jours que j'ai eu mon premier rapport). Pouvez vous me dire si c'est normal ?

De plus, j'ai une grande frayeur de tomber enceinte... Mon copain a mis une capote pour l'acte et me promet que celle-ci ne s'est pas brisée mais le stress et la peur de tomber enceinte me ronge ^^
Bref aidez moi s'il vous plait :)

4 réponses

eltraductor Messages postés 54 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 6
13 déc. 2014 à 20:48
Consultez un médecin, il pourra vous examiner et vous donner des conseils adéquats.
0
C'est ce que je souhaiterai faire mais j'ai tellement peur que mes parents le découvrent ...
0
eltraductor Messages postés 54 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 6
13 déc. 2014 à 20:57
Dis est ce qu'il savent que tu as perdu ta virginité ? Est ce qu'ils connaissent ton copain ?.
0
On s'en fout que les parents le savent ou pas.
0
J'ai 16 ans (17 dans 2 mois) et j'ai perdu ma virginté le mercredi 10 décembre.
Tu aurais pu prendre la pilule du lendemain. Maintenant faut attendre lundi pour la surlendemain.
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ?


Suite à l'acte je ressens comme une gène aux parois du vagin ainsi que des petites douleures au bas du ventre (semblable aux douleurs de règles);

Tu étais assez lubrifiée ?

mais ce qui m'inquiètes le plus ce sont les traces de sang assez abondantes que je peux avoir quand je fais pipi, ce matin encore je pensais même avoir eu mes règles (alors que ça fait maintenant 4 jours que j'ai eu mon premier rapport).

Sont les traces de déchirure d'hymen.

Le préservatif a été mis du début à la fin ?
Toujours contrôler à 2 le préservatif.

Les tests IST ont été faits ?

++
0
eltraductor Messages postés 54 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 6
13 déc. 2014 à 21:07
Je crois que s'ils le savent, la peur de cette jeune fille va se dissiper et ils pourront l'aider à surmonter ce problème.
0