Questions sur mon pénis (13 ans)

_MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2014 à 23:51
Bonjour,
j'ai 13 ans et demi, et j'ai quelques questions sur la sexualité...

Tout d'abord, j'aimerai avoir des renseignement sur un truc appelé "décalottage" ou quelque chose du genre. Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert? Merci

Ensuite j'aimerai savoir si c'est normal, à mon âge, d'avoir un pénis de ~15 cm en érection, et ~8 au repos dont 2 cm de peau dépassant, sachant que j'ai déjà des poils depuis quelque temps... Est-ce que ça veut dire qu'il s'est déjà arrêté de pousser?

Enfin, dans mon lit, je ne sais pas pourquoi, mais je fais quelque chose d'étrange, et j'ai du mal à m'en empêcher, j'ai un peu honte de le décrire... Je me met sur le ventre, mes mains au niveau du pénis, les poings serrés, et je fais des pressions dessus..... Pourquoi fais-je ça????

Merci de répondre à mes questions, j'ai vraiment du mal à en parler...
Bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tout d'abord, j'aimerai avoir des renseignement sur un truc appelé "décalottage" ou quelque chose du genre. Qu'est-ce que c'est? A quoi ça sert? Merci

Tu ne discutes pas avec tes parents ? Tes copains ? Tu n'as jamais eu d'érection ???

Ensuite j'aimerai savoir si c'est normal, à mon âge, d'avoir un pénis de ~15 cm en érection, et ~8 au repos dont 2 cm de peau dépassant, sachant que j'ai déjà des poils depuis quelque temps... Est-ce que ça veut dire qu'il s'est déjà arrêté de pousser?
La taille n'a aucune importance. La peau qui dépasse se nomme le prépuce. Tout à fait normal.
Tu laves ton pénis comment ?


Enfin, dans mon lit, je ne sais pas pourquoi, mais je fais quelque chose d'étrange, et j'ai du mal à m'en empêcher, j'ai un peu honte de le décrire... Je me met sur le ventre, mes mains au niveau du pénis, les poings serrés, et je fais des pressions dessus..... Pourquoi fais-je ça????

Tu te masturbes ? Rien de honteux.... Cela fait partie de la vie.
Et ton pénis devient ""raide et dur" ?


@+
0
_MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 19:58
Je n'en discute pas avec mes parents non, et si, j'ai déjà eu une érection, mais je vois pas le rapport...
Je vois pas ce que tu veux dire par "tu laves ton pénis comment"
Et c'est considéré comme de la masturbation? Oui, il devient "raide et dur"
A plus
0
^^Mârïe^^ > _MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 21:05
Est-ce que tu te masturbes ?
0
_MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 21:14
Très peu comparé à certains (1 fois/2mois)
0
On s'en fout des autres .......

Le problème est, que TOI tu ne te connais pas, TU NE connais PAS ton corps, tu ne sais pas comment il fonctionne.

Je vois pas ce que tu veux dire par "tu laves ton pénis comment"
Faut décalotter le pénis pour le laver ....
0
_MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 21:34
Oui, mais c'est quoi, décalotter??
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
12 déc. 2014 à 21:36
0
^^Mârïe^^ > _MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014
12 déc. 2014 à 21:39
Décalotter, retirer la peau (prépuce) du gland. En va et vient.
0
_MonPseudo_ Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 > begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
12 déc. 2014 à 21:49
Merci! Mais le "prepuce" reste toujours au bout du pénis, il ne découvre quasiment rien, c'est normal? Ca va se faire naturellement plus tard?
0
Bonsoir,

Non, ça ne va pas se faire naturellement plus tard. Il faut que tu essaies de décalotter ton prépuce, doucement, petit à petit, sous la douche ou dans un bain.

C'est important pour ton hygiène et pour tes futures relations sexuelles.

Si vraiment tu n'y arrives pas d'ici quelques mois, profite d'une prochaine visite chez le médecin pour lui montrer tout ça. Ne t'inquiète pas, les médecins en ont vu d'autres.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
12 déc. 2014 à 22:59
Bonjour

Décalotter c'est le fait de descendre le prépuce sous le gland .

A partir du moment ou tu peux le faire c'est que tout va bien.
Certains hommes ont un prépuce plus long que d'autres.
Pour certains, lors de l'érection , le gland se retrouve découvert sans rien y faire. D'autres non.
Mais cela n'a aucune importance.


Tu décalotte pour laver?
0