[Homme] Pas envie de faire l'amour

PaganMin5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 14 déc. 2014 à 14:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 déc. 2014 à 22:04
Bonjour,
Je suis un novice en matière de forums, de catégories etc donc soyez indulgents si je ne m'exprime pas clairement ou si j'ai posté dans la mauvaise section. Mais bon je tente quand même.

J'ai 18 ans et je suis en couple depuis deux mois et demi. Nous vivons une relation que, personnellement, je trouve parfaitement épanouissante, vu que nous avons quitté le lycée depuis peu et que nous avons le même âge. On est donc "libre", entre guillemets. Seulement voilà, il y a quelques jours, on a parlé de faire l'amour et elle m'a annoncé qu'elle était prête, elle attend ma réponse. Je suppose que beaucoup de garçons auraient répondu que oui, ils étaient enthousiastes à l'idée de le faire, mais malheureusement ce n'est pas mon cas.

Pour la petite histoire, il s'agit de ma première relation amoureuse. Nous nous aimons vraiment, j'ai énormément de respect pour elle (je la connais depuis plusieurs années, mais je n'étais pas conscient de mes sentiments avant) mais je suis bloqué par le fait de commencer une relation sexuelle. En fait, je trouve cela rabaissant, ça peut paraître étrange pour un garçon, on est souvent qualifié de "fous de sexe", mais c'est comme si je ne voulais pas lui infliger ça.
Je n'ai eu qu'une relation sexuelle auparavant, et je n'étais même pas conscient de ce qui m'arrivait car j'étais... complètement bourré on va dire.