Savoir si je vierge?

sonia040475 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 12 déc. 2014 à 15:28
 ^^Mârïe^^ - 13 déc. 2014 à 21:14
Bonjour,
j'ai 26 ans et j'été avec une relation avec un homme et j ai jamais eu avec lui un rapport sexuel ou une pénétration avec sexe
mais un jour on était assit avec nos habilles on a commencé embrasser et il a rentrer sa main sur mon sexe sur lèvres il m a caressé le sexe un peu fort mais il n a pas entrer ces doigt dans le vagin
et lorsque j'ai rentrer au toilette j ai trouvé le sang sur ma kilotte
c est quoi ce sang ??
donc je ne sais pas si
- l hymen est perforé
et si j ai perdu ma virginité?
j ai essayé de voir sur une glace et de comparer sur les photo de net mais j ai rien compris meme j ai pris des photos je peut vous envoyer
Merci d'avance

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
12 déc. 2014 à 15:44
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis.

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
1
bonjour
l'hymen n'a rien à voir avec la virginité
s'il est perforé on s'en fiche
tu perdras ta virginité avec la pénétration d'un PENIS et de rien d'autre
hymen ou pas hymen, sang ou pas sang
0
Bonjour

Tu comptes répéter la question combien de fois ?

Bonsoir

Tu as peut-être déchiré ton hymen, mais tu n'as pas perdu ta virginité.

@+
0