Je suis perdu .. Gay ? Hétéro ? Bi ?
LedPage
never-love
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2015
never-love
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2015
A voir également:
- Je suis hetero
- Test gay ou bi - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est gay ou bi ou hétero ✓ - Forum - Sexualité
- J'ai 13 ans et je sais pas si je suis gay hétéro ou bi ✓ - Forum - Sexualité
- J'ai 13 ans et je ne sais pas si je suis Gay, Hétéro ou Bi... ✓ - Forum - Santé
- Suis-je Hétéro,gay ou Bi ✓ - Forum - Sexualité
- Test hetero bi ou gay ✓ - Forum - Santé des adolescents
1 réponse
never-love
16 janv. 2015 à 12:30
- Messages postés
- 23
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 mai 2015
16 janv. 2015 à 12:30
Pour moi, ça dépend de l'ampleur. Moi à une époque, je pensais être lesbienne ( un peu pour les meme raison que toi) mais je sais maintenant que c'est faux. Tu peux très bien te faire des idées.
Après je pense qu'il est impossible de ne pas.avoir du tout d'attirance pour le meme sexe, c'est humain. Et sinon, c'est avant tout une question de choix, tu peux décider d'être homosexuel si tu le veux, car il se peut que tu ressente juste de l'attirance physique pour des mecs mais que tu ne veux pas du tout sortir avec un homme ( dans ce cas tu restes hétérosexuel).
Après je pense qu'il est impossible de ne pas.avoir du tout d'attirance pour le meme sexe, c'est humain. Et sinon, c'est avant tout une question de choix, tu peux décider d'être homosexuel si tu le veux, car il se peut que tu ressente juste de l'attirance physique pour des mecs mais que tu ne veux pas du tout sortir avec un homme ( dans ce cas tu restes hétérosexuel).