Je suis perdu .. Gay ? Hétéro ? Bi ?

LedPage
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
- Modifié par LedPage le 16/01/2015 à 03:12
never-love
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
- 16 janv. 2015 à 12:30
Bonjour tout le monde. Je viens de m'inscrire et j'ose poser cette question car cela m'intringue de plus en plus.
Voila. Je suis agé de 19 ans et je ne suis pas sur à 100% d'être hétéro. Je pense que oui mais il y a des moment j'en doute vraiment. Cela m'arrive très fréquement de trouvé tel ou tel garçon beau, mignon etc .. Je n'ai à ma connaissance jamais ressenti d'amour pour un homme (amour amour pas amour famille, amis) mais je suis sur que ca pourrai arrivé. En y pensant et en y réflechissant, je ne vois pas de problème au fait que je sois éventuelement Gay sauf au niveau sexuel. J'arrive à me voir vivre avec un homme, l'aimer et tout mais coucher avec un homme ca m'horrifie rien que d'y penser. Au risque de paraître pervers (ce que je ne souhaite pas) j'adore les seins, matter des culs ... Coucher avec une fille n'est pas du tout un problème pour ma part (jamais arrivé encore). Mais j'avoue qu'il m'arrive aussi de temps à autre de matter des mecs .. Est-ce un caractéristique des gays ou cela arrive-t-il à des homes hétéros ?
Voila mon "problème" est décrit. Je ne demande pas de solution miracle vu que être gay n'est pas une maladie, c'est une orientation naturelle ; mais j'aimerai bien avoir des conseils ? Avis ? Par raport à la situation.

P.S. Désolé pour le désordre du texte mais je n'ai pas vraiment pensé à ca pendat que j'écrviais ><

1 réponse

never-love
Messages postés
23
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
23
16 janv. 2015 à 12:30
Pour moi, ça dépend de l'ampleur. Moi à une époque, je pensais être lesbienne ( un peu pour les meme raison que toi) mais je sais maintenant que c'est faux. Tu peux très bien te faire des idées.
Après je pense qu'il est impossible de ne pas.avoir du tout d'attirance pour le meme sexe, c'est humain. Et sinon, c'est avant tout une question de choix, tu peux décider d'être homosexuel si tu le veux, car il se peut que tu ressente juste de l'attirance physique pour des mecs mais que tu ne veux pas du tout sortir avec un homme ( dans ce cas tu restes hétérosexuel).
2