Plus vierge mais mal lors de l'insertion d'un tampon

Lila9997 Messages postés 9 Statut Membre -  
Lila9997 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Avant mon premier rapport je n'arrivais pas a mettre un tampon, suite à ce premier rapport qui date de quelques mois j'ai réussi à en mettre un. Au jour d'aujourd'hui, 5 mois après mon premier rapport de nouveau je n'arrive plus a mettre de tampon. Aidez moi s'il vous plait..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Il faut se détendre. Qu'une femme soit vierge ou non ne change rien.

Essais avec des minis par exemple.
1
Lila9997 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai déjà essayer, je ne fais qu'avec ceux la mais je n'y arrive pas, cela me fait très mal l'orque je commence a l'enfoncer. J'ai l'impression que je le dirige mal ou qu'il y a quelque chose qui bloque..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Il faut être détendu.

De préférence avec adaptateur plastique .
0
Lila9997 Messages postés 9 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours très mal quand je commence a l'enfoncer. Il ne se pourrait pas que j'ai un problème qui soit arriver?
0

Non pas de problème particulier.
Certaines femmes ne sont pas à l'aise avec ça.

Tu as essayé de changer de position ?
0
Lila9997 Messages postés 9 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai essayé mais sa ne change de rien, je comprend pas.. Lors de mes rapport je n'est aucune douleurs mais lorsque j'insere un tampon j'ai très mal.
0