Avec ma copine....
mr.xilef
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y quelque affaire qui me tourne dans la tete depuis quelque temps! J'ai 17 ans et elle 15 ans. nous somme tout les deux vierge et quand nous parlons de sexe elle n'arette pas de me dire quelle ne veut rien faire avant encore 1 1/2, 2 ans! sa me decourage un peux! je l'aime vraiment beaucoup mais je ne sais pas si je vais etre capable d'attendre encore 1 1/2 ou 2 ans avant de faire quoi que se sois!! je me dit que si j'atend et que au final sa ne donne rien je vais etre quand meme décu d'avoir atendu aussi longtemps pour rien! sa ne me tente d'etre pris encore vierge a 19-20 ans.... :( svp je ne sais pas quoi faire ou quoi lui dire! merci
A voir également:
- Avec ma copine....
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Soiree entre copine - Accueil - Adolescence
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi ✓ - Forum Sexualité
- Le passé de ma copine me dégoute - Forum Sexualité
"elle n'arette pas de me dire quelle ne veut rien faire avant encore 1 1/2, 2 ans"
Chez moi, cela s'appelle des réponses à une "mise en pression" de toute évidence répétitive.