MON HOMME NA PAS ENVIE DE MOI
adele2002
Messages postés
3
Statut
Membre
-
81843134 Messages postés 15 Statut Membre -
81843134 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour sa fait 2 ans que je vis avec mon cheri et le probleme,ces qui ne veux jamais faire l'amour avec moi je doute beaucoup de son desir et son amour pour moi je sais plu quoi faire
4 réponses
-
Bonjour, je te conseille de lui parler de ce qui peut le ''bloquer'' et essayer de le mettre a l'aise... lui donner envi a ta manière ;)
-
-
Bonjour, je pense que tu devrais en parler avec un psy car ça me parait bizare, et essayer de lui en faire voir un.
-
-
-
Bonjour
le probleme et la deuis le debut u debut ça me soucier pas
Donc, ce n'est pas "nouveau" !! -
Ayant subit une dépression il y a 5 ans , je peux donnée mon avis sur le sujet ,il me paraît évident qu il n à plus envie tout simplement de rapport pour le moment . Je te conseil si tu l aime de prendre les choses en mains et de lui montré ton envie . comme ça tu en sera fixer si il ne veux rien comprendre alors tu sera que ça ne sert à rien de s acharné . Tu a la vue devant toi et une femme mérite d être comblé dt non l inverse.ps je dit ça mais ma femme ne veux plus de rapport car trop long à son goûts .