Sa premiere fois

nina1 - Modifié par nina1 le 26/01/2015 à 16:57
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 janv. 2015 à 17:09
Bonjour, j'aimerais savoir, si lors de la première relation chez une fille, j'ai 16 ans et lui 17 ans je sais pas comment me protéger en ce qui concerne mon mec. Il a deja fait et puis le fait de saigner et tout la penetration fait mal ? c'est prevu pour cette semaine :/
Merci d'avance

2 réponses

bonjour
tu n'es pas prête du tout
tu ne fais RIEN pour l'instant
tu te fais prescrire la pilule, vous allez tous les deux faire les tests de dépistage des mst
le sang et la douleur ne sont aucunement obligatoires
1
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
Modifié par lafouine. le 26/01/2015 à 17:12
Bonjour

Au vu de toutes tes questions , tu n'es absolument pas prête pour avoir des rapports .

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

tu en as vraiment envie ?
Pas juste pour lui faire plaisir .

Le temps de faire les tests de dépistages mst et d'avoir les résultats il faut déjà 1 semaine minimum.

Se faire prescrire une contraception , la prendre et qu'elle soit efficace ... plusieurs semaines.

Donc
Pas de rapport cette semaine :)

Vois aussi ton opinion sur le fait de perdre TA VIRGINITÉ , une bonne fois pour toute.
Plus possible de revenir en arrière par la suite !
1