Évolution penis

Aupiretal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 21:48
 ^^Mârïe^^ - 28 janv. 2015 à 08:45
bonjour chers internautes, aujourd'hui je vous demande de l'aide sur un sujet assez délicat pour la plupart des garçons de mon âge, mon penis a t'il une évolution normale? Jai 16 ans et je peux vous dire d'avance que ma puberté a commencé en retard (jai mué de la voix vers octobre/novembre 2013 quand javais 15 ans). C'est un assez gros complexe chez moi... Mon penis mesure environ 6 cm au repos et a un diamètre d'environ 3cm, toujours au repos. Jai du poil pubien et jen ai aussi sur les testicules mais meme si je vois mon corps "évoluer" je ne vois aucun changement quant a la taille ou la largeur de mon penis... Cest plutot complexant pour quelqu'un de mon age car je ne veux aucune relation pour la simple raison que sachant que la vie sexuelle est importante, je ne veux pas que lon rit de moi ou quoi que se soit... Si quelqu'un a deja ete dans la même situation que moi, ce serait apprécié que celui-ci me partage son expérience personnelle, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Cest plutot complexant pour quelqu'un de mon age car je ne veux aucune relation pour la simple raison que sachant que la vie sexuelle est importante

Pas que le sexe dans la vie d'un couple.

Jai beau savoir men servir mais a la limite il faut qu'elle sente quelque chose.
Qu'elle sente quoi ? Tu connais la taille d'un vagin ?

Hé oui !! Mieux une sardine frivole qu'un mérou dormeur ^^

++
1
Aupiretal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 23:56
J'ai oublié de préciser, mon penis a une largeur de deux doigts collés et environ 11 cm en erection. Je ne cherche pas une reponse comme mieux vaut une petite qui sait sen servir quune grosse qui est paresseuse. Jai beau savoir men servir mais a la limite il faut qu'elle sente quelque chose.
0